Otelo.fr- Logo - Avis

Otelo.fr
Avis:

225 avis au cours des 12 derniers mois6 466 avis au total  

4,28
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 avr. 2024
 Avis validé
Disponibilité des produits et livraison très rapide. Je suis venu à Otelo via les forum de lutherie pour laquelle les outils sont très spécifiques et pas toujours disponibles chez les spécialistes d'outils pour travailler le bois. La qualité du site, les choix possibles compensent un peu le prix des outils qui ne sont pas les moins couteux chez Otelo. Mais on est toujours heureux de trouver l'outil recherché à recevoir le surlendemain quand on ne l'a pas trouvé à la concurence. En l'occurence, je suis ravis d'avoir trouvé le petit rabot de coupe Véritas "à ma main" et l'avoir étrenné deux jours après.

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Otelo.fr

GC
Gerard C.
Malrevers
15 avr. 2024
 Avis validé
le catalogue est bien fait et il y a beaucoup de choix, par contre tous les articles ne sont pas tenus en stock et les délais différents impactent l'échéance globale de la commande .
Signaler un avis
JB
Jean-Pierre B.
SOUCIEU EN JARREST
5 avr. 2024
 Avis validé

sérieux et professionnalisme

Ce que j'aime bien, c'est la possibilité de recevoir très rapidement mes commandes et le bon suivi des pièces qui restent à livrer
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est trop lent. Sinon ça va. Merci à vous
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Choix du catalogue
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
livraison rapide
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
FA
5 avr. 2024
 Avis validé
tenir des délais et ne pas essayer de vendre des produits que vous ne pouvez pas avoir
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
EL
etienne l.
aillevillers
26 janv. 2024
 Avis validé
Un grand choix Un peu plus de stock
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Le delai de livraison.
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
MG
Michel G.
Sainte Marie aux Mines
3 janv. 2024
 Avis validé

commande expresse

Bonjour, ayant passé une commande le 21.12.2023 avec des produits signalés disponible, j'ai payé un transport expresse pour le lendemain avant 10H00, aujourd'hui le 03/01/2024, je n'ai toujours rien, le délai client est totalement échu, nous avons due expédier les pièces en urgence chez un usineur afin de rectifier le tir(ce qui n'était pas chiffré, donc à perte), de plus, j'ai du appeler le service SAV, pour qu'ils me disent que c'est expédié pour demain...il est dommage de proposer un service qui n'est pas tenu, souvent des problèmes de délais, qui parfois sont très long et rarement les dates prévus sont respectées.
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé

Le service se dégrade

Les délai de livraison ne sont pas respectés, il n'y a pas de suivi des envois. On doit régulièrement appeler pour savoir où en est la commande, eux même sont perdus quand on appelle. On reçoit systématiquement les commandes en plusieurs envois et souvent une partie fini par être oubliée. Je suis de plus en plus insatisfait, si je commande c'est que j'en ai besoin et par dans 3 mois !
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé
Le service commercial ne répond pas aux demandes : un poinçon commandé est défectueux, le service commercial a été contacté et relancé plusieurs fois sans réponses, idem pour une commande incomplète qui a été considéré comme complète ! Donc pas Glop !!
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé

matériel de qualité

Le matériel proposé est de très bonne qualité, moi qui galérait avec des filières et tarauds de mauvaise facture, je n'ai pas raté un filet depuis que j'ai acheté le matériel chez Otelo. je retire juste une étoile parce que lors de mon retrait, j'ai attendu presque 1/2 heure que quelqu'un prenne en charge ma demande de retrait alors que j'avais bien reçu par mail le bon avant de me déplacer.
Signaler un avis