brycus.fr
Avis:

195 avis au cours des 12 derniers mois1 474 avis au total  

3,88
Bien
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l'avis le plus positif

4 juil. 2023
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Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

l'avis le plus négatif

16 déc. 2023
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Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
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Avis pour brycus.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
emballez mieux les produits les livraisons se font a la sauvage 50 pour cent des produits sont livres endomages faites pression sur les societes de transports.
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Réponse de brycus.fr
il y a 7 jours
Bonjour à tous, Nous sommes désolés que le service logistique n'ait pas été à votre goût. Nous prenons en compte votre recommandation. Nous essayons d'améliorer notre service chaque jour. Nous vous recommandons de nous informer immédiatement de toute irrégularité lors de la réception de votre commande afin que nous puissions traiter l'incident correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et sommes désolés pour les désagréments causés, L'équipe Brycus
20 avr. 2024
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Je n'ai pas reçu mon colis. GLS l'annonce "en préparation" au 19/04/2024
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Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'entendre parler de votre commande. Votre commande a été livrée avec succès et vous avez été informé de l'incident. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre achat, L'équipe Brycus
il y a 2 jours
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Commande incomplète et paquet endommagé !!
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Réponse de brycus.fr
il y a 22 heures
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. C'est pourquoi nous vous rappelons toujours de nous contacter. Nous prenons les mesures nécessaires pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
21 avr. 2024
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Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Pour les prochaines évaluations, veuillez nous indiquer la raison de votre évaluation afin de nous aider à nous améliorer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
1 févr. 2024
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En recevant mes colis j'ai remarqué que l'emballage des 3 chaînes étais ouvert . Cela n'est pas normal que quand on achète quelque chose de neuve nos colis se retrouve ouvert lors de la réception. Sa ne peut pas être là faute du livreur cela vient de vos préparateur et la matière de la chaîne n'est pas la même que les autres chaîne que j'avais déjà commander chez vous .c'est décevant
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Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
17 janv. 2024
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Bonsoir Vendre un aspirateur sans tuyau et sans balai et ne pas indiquer comment se les procurer... une catastrophe Cordialement Laurence jalady commande 222640
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3 févr. 2024
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J'ai reçu un colis cabossé je ne vous recommanderais plus au revoir
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Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Votre problème logistique a été traité et résolu. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
16 déc. 2023
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Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
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2 janv. 2024
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par mail je vous ai informé!! qu'a ce jour je ne toujours pas en possesion ni du colis que vous avez envoiyer,ni de l'appareil que je vous ais acheté!! ce que vous pouvez pour vous ameliorez c'est m'envoyer l'appereil que j'ai payé!! renseignement pris auprés du transporteur a qui vous avez confié le colis n'ont aucune information concernant cette marchandise. faite des recherche a propos de ce colis a qui vous l'avez confier. dans le cas contraire remboursser moi cordialement m Hamani
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19 juil. 2023
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Retard de livraison

Commande effectuée le 25/06/23, prélevé quasi immédiatement pour une livraison le 18/07/23, cause de rupture de stock, aucun mail pour prévenir du retard alors que la livraison sur le site est de 3 à 5 jours, pourtant le 3/07/23 toujours marqué en stock sur le site, aucun geste commercial, seule proposition c'est annulation et remboursement au bout de 10 jours d'attente ! Seul point positif c'est la rapidité de réponse quand on envoie un mail !
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16 déc. 2023
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Armoire reçue avec 2 cotés blancs cassés !!!! j'ai demandé le 14/12/23 via le formulaire de contact de m'envoyer 2 côtés blancs en remplacement. On m'a répondu en Espagnol histoire que je ne comprenne rien ?. Commande n° 223377 - colis suivi n° 61346160780729 livré par GLS en excellent état !!! Donc les 2 pièces étaient déjà cassées à l'expédition !!!! Dommage car l'armoire correspondait à mes attentes ! Cordialement Brigitte TRUCHOT
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9 août 2023
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Bois fragile, pas de trou parasol.

La table est jolie mais le bois très fragile. 12kg je m'y attendais un peu. Hélas est arrivée avec un côté abîmé. Besoin d'une table pour l'été sinon je l'aurais renvoyé ! De plus sur les photos du produit il y a un trou pour parasol : pas sur la table que j'ai reçu... Cela dit mettre un parasol au milieu pourrait être dangereux vu le poids plume de la table. Bref, heureusement table en promotion. Dans l'ensemble je suis déçu.
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29 août 2023
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Chaise longue achetée 104,75 € est arrivée cassée

La chaise longue que nous avons achetée était mal emballée et est arrivée cassée donc inutilisable. Nous avons envoyé les photos de la chaise cassée plus les photos de l'étiquette et emballages de la chaise et aucune réponse de votre part. Pourquoi vous ne répondez pas? Nous attendons une nouvelle chaise car celle reçue est bonne à mettre à la poubelle puisque cassée. Merci de nous renvoyer une nouvelle chaise rapidement.
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30 août 2023
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Transporteur nul

Marchandise toujours pas reçue après 3 jours d'attente à la maison depuis la notification de livraison par le transporteur avec créneau horaire. D'autres commentaires signalent la même chose, ce qui n'est pas bon signe pour votre site en ligne qui vante ses qualités.Il en faudrait beaucoup pour que je revienne sur mon commentaire et mon nombre d'étoiles
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7 janv. 2024
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C le deuxième produit que j'achète car bon produit mais le deuxième un gros problèmes de séchage dégoûté
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CL
christine l.
carcassonne
9 juin 2023
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Une société slovaque qui fait figurer un numéro de téléphone en France, qui bien entendu ne répond JAMAIS, de sorte que si vous souhaitez les joindre cela reste impossible. Et concernant les retours de marchandises, il faut payer un colis international à vos frais, aucune adresse en France. Plutôt bien fait comme arnaque, quand est-ce qu'on va réglementer sérieusement le commerce en ligne.
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29 août 2023
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Transporteur nul

Une seule étoile pour ne pas dire zéro étoile.Je changerai le nombre d'étoiles quand j'aurai reçu ma commande car cela fait 24 heures que je l'attends après notification par votre transporteur. Ce transporteur ne répond même pas au téléphone, ni ne communique d'avis de retard de livraison
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12 juil. 2023
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Vous pouvez commencer par honorer vos délais de livraison, lorsque l'on commande avec avec un délai de 5 jours affiché, le colis ne doit pas partir d'espagne le 6ème jour... d'autre part le colis est fortement détérioré (emballage et son contenu) ce qui m'impose un refus de réception
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31 août 2023
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Meuble arrivé avec une porte cassée, prise en charge de 10% de dédommagement. Très peu. Bois tellement fragile que lorsqu on met un clou, il se fend. Résultat, je dois acheter un autre meuble et mets celui ci dans ma cave car n’aura pas d’utilité. Je ne recommande pas le site Brycus.
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EJ
3 janv. 2024
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Insufficient explanations and help needed

Hello We received the product. The mounting explanations are insufficient. We tried to screw as indicated and the screw are not long enough . There is no pre-hole either We would need help to know what screw is needed and where to screw. Thanks for your help Ellen japiot
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