Party.fr- Logo - Avis

Party.fr
Avis:

1 434 avis au cours des 12 derniers mois3 858 avis au total  

3,71
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Party.fr

26 avr. 2024
 Avis validé
Le chapeau est complètement froissé et la taille du pantalon est plutôt XXL que XL mais je vais essayer de l'ajuster.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
29 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 3 jours
 Avis validé

Retard de livraison

J'ai commandé deux déguisements. Pour les avoir à temps j'ai payé un supplément. Je devais les recevoir entre le 8 et le 10 mai. J'en avais besoin pour le 11. Et ils sont arrivés le 13 mai. J'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de retour à ce jour.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté. Du coup, colis reçu trop tard malgré le paiement de la livraison premium. Pour le même produit, dans la même ville, commandé le même jour mais sans livraison premium, le colis a été reçu dans les délais annoncés
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 11 jours
 Avis validé
DÉLAI : la livraison est arrivée le lendemain de la fête, le 6 juin 😤😡, soit 10 jours après la commande !!! J’ai du en urgence acheter des produits de remplacement. Le remboursement du montant de la commande serait apprécié
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
La livraison devait se faire le 12 avril, et j’avais le carnaval de ma fille le 16 avril et il est arrivé le 18 avril, Donc pas contente du site pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
19 avr. 2024
 Avis validé
Respecter délais (10jours au lieu de 2 !!)
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
25 avr. 2024
 Avis validé
Livraison très long et mal indiqué
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
29 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Le transport !!! ... Chronopost à différé la livraison puis ne sont pas passé ! Maintenant il faut que j'aille le chercher à la poste ! ... Je n'ai pas vu le produit encore, dommage, c'était pour un cadeau et la date est passée...
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Si vous souhaitez être remboursé, il suffit de en pas récupérer le colis, il nous sera retourné.
6 avr. 2024
 Avis validé

Produit conforme au descriptif mais délai d'envoi non respecté

Le produit commandé est bien conforme au descriptif mais le délai de livraison annoncé (3 à 4 jours ouvré) n'a pas été respecté. Arrivé 8 jours après la commande. Je ne l'ai pas eu pour la soirée médiévale prévue.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
9 avr. 2024
 Avis validé
Produit legerement different du modele (des coutures permettant de faire certains détails n'y sont pas) et la livraison rapide n'est pas respectée ! Livraison prevue en 2 à 4 jours qui est arrivée 10jours apres
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
10 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré ainsi que les problèmes de couture. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
14 avr. 2024
 Avis validé
La livraison est longue ... Les 3-4 jours ouvrés peut être pour l'Allemagne mais en expédiant en France ce n'est pas le cas. Sinon les articles sont chouettes.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Si les délais n´ont pas été repsectés, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin d´obtenir un remboursement de la différence de prix entre une livraison Premium et une livraison standard.
28 mars 2024
 Avis validé
Colis trop grand pour ce qui était dedans et mal fermé... juste un petit scotch, donc colis arrivé défoncé mais contenant bien les articles que me conviennent.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
4 avr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le colis arrivé abimé. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé une figurine en carton le 11 mars, elle n'est toujours pas arrivée ! C'est tout de même bien long !
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
16 avr. 2024
 Avis validé
N’est pas arriver en temps voulu.. je l’avais commander pour une soirée et je les reçu 2 jours après…
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
21 mars 2024
 Avis validé
Délai de livraison 10 jours
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
16 avr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Si les délais n´ont pas été repsectés, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin d´obtenir un remboursement de la différence de prix entre une livraison Premium et une livraison standard.
24 mars 2024
 Avis validé

Non conforme aux photos

Le chapeau est en feutrine molle, il ne se tient pas. Pas du tout ressemblant à la photo. Le pantalon est bcp trop grand. Il va à un adulte. La qualité est à revoir. La censure des pistolet est une ficelle noire qui ne tient pas et qui n'est pas du tout lié au reste. Alors que sur la photo cela est totalement différent. Mon fils est très déçu 😞
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
3 avr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait(e) de votre commande. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin
MC
20 mars 2024
 Avis validé
Le costume de carnaval est vraiment bas de game. Un scratche c'est décousu juste après avoir enfilé la robe... ma fille a 8 ans et nous avons pris exprès. La peinture noire du sceptre s'est enlevé au bout d'une demie journée et pour terminer les cornes de malefique ne tiennent pas debout sur le serré tête...
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.