Party.fr- Logo - Avis

Party.fr
Avis:

1 434 avis au cours des 12 derniers mois3 858 avis au total  

3,71
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Party.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Les costumes sont de bonne qualité, par contre c'est abusé de payer plus cher le transport pour une livraison rapide et les recevoirs après la date limite de livraison
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Un peux déçu deux commandes effectuer aucun code promo ou de quoi fidéliser le client
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Article conforme à la description très satisfaite . Mais problème sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de votre article. Nous sommes désolés pour le souci rencontré lors de la livraison et nous prendrons des mesures pour améliorer ce processus à l'avenir. Merci pour votre retour positif !
22 avr. 2024
 Avis validé

Delai de livraison ok

Délai de livraison ok Dommage pour les frais de port , même avec un mini d'achat
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
23 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du délai de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de port et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour !
5 mai 2024
 Avis validé
Correspond à mes attentes Livraison respectant le délai annoncé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Envoie et commande nickel conforme à la description
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Prix correct par rapport au produit commandé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

très bien

le prix, la qualité, livré dans les temps
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide produit conforme
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
29 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! La rapidité de livraison et la conformité des produits sont des éléments essentiels de notre service. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et espérons vous revoir bientôt.
il y a 13 jours
 Avis validé
Très rapide et bons produits
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
29 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre note de quatre étoiles ! Votre soutien nous motive à nous améliorer continuellement.
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
29 avr. 2024
Vos 4 étoiles sont une véritable récompense pour notre équipe. Merci pour votre confiance continue.
il y a 9 heures
 Avis validé

Livraison plus longue que prévu

Sur le site, il est écrit livraison en 2-4 jours. J’ai commandé sur ce site, pour être sûr d’avoir le déguisement pour un EVG. Malheuresement j’ai commandé le 06/05, nous sommes le 18 et je n’ai toujours rien reçu.. La livraison rapide est un élément trompeur. L’envoi se fait rapidement mais pas la livraison
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Retard de livraison

J'ai commandé deux déguisements. Pour les avoir à temps j'ai payé un supplément. Je devais les recevoir entre le 8 et le 10 mai. J'en avais besoin pour le 11. Et ils sont arrivés le 13 mai. J'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de retour à ce jour.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté. Du coup, colis reçu trop tard malgré le paiement de la livraison premium. Pour le même produit, dans la même ville, commandé le même jour mais sans livraison premium, le colis a été reçu dans les délais annoncés
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 11 jours
 Avis validé
DÉLAI : la livraison est arrivée le lendemain de la fête, le 6 juin 😤😡, soit 10 jours après la commande !!! J’ai du en urgence acheter des produits de remplacement. Le remboursement du montant de la commande serait apprécié
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
La livraison devait se faire le 12 avril, et j’avais le carnaval de ma fille le 16 avril et il est arrivé le 18 avril, Donc pas contente du site pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
19 avr. 2024
 Avis validé
Respecter délais (10jours au lieu de 2 !!)
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.