Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

21 mars 2024
Super, article plus joli que ce que je ne pensais, prix raisonnable et livraison très rapide, PARFAIT
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que l'article ait dépassé vos attentes et que vous ayez trouvé le prix raisonnable. Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles et votre confiance en notre service !
31 mars 2024
Très bien les colis arrivent rapidement le retour peut se faire aussi rapidement parfait
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de livraison et de retour. Merci pour votre confiance et votre évaluation positive !
Délais de réception un peu long,mais emballage et qualité du produit excellente
Réponse de Party.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et l'emballage soigné. Nous prenons note de votre retour sur les délais de réception et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service de livraison. Merci pour votre retour et votre confiance en notre marque !
23 mars 2024
Très beaux déguisements et bon rapport qualité prix, expédition rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos déguisements très beaux et que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que notre expédition rapide. Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles !
16 avr. 2024
Tous les produits sont conformes et identique au site. Envoie rapide
19 avr. 2024
Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat ait été conforme à vos attentes ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci de votre confiance.
19 mars 2024
Bon rapport/qualité prix et déguisement conforme Livraison rapide
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre produit conforme à vos attentes et qu'il offre un bon rapport qualité-prix. Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles, ainsi que pour votre confiance.
23 mars 2024
Aucun problème de la commande à la réception. Site de confiance
Réponse de Party.fr
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat sur notre site se soit déroulée sans problème ! Merci pour votre confiance en notre service.
31 mars 2024
qualité du produit et du conditionnement rapidité d'expédition
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre produit ainsi que la rapidité de notre service d'expédition. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre évaluation positive !
21 mars 2024
Rapport qualité prix top! Attention ça taille juste
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix de notre produit ! Nous prendrons en compte votre remarque concernant la taille pour améliorer notre service. Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles !
MT
mauricette t.
Gignac la Nerthe
23 mars 2024
Livraison tres rapide et prix tres raisonnable.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et nos prix compétitifs. Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles !

La coccinelle

Le costume est super joli. Le tissu est doux.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que vous trouviez le costume de coccinelle super joli ! Nous avons choisi un tissu doux pour garantir le confort de votre enfant. Merci pour votre retour positif !
Produits de Bonne qualité. Livraison. Rapide
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Superbe déguisement arrivée rapide merci !
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre déguisement superbe et que la livraison a été rapide ! Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre confiance et votre soutien continu !
Très beau costume, ma fille était ravie !
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et sommes ravis d'apprendre que votre fille était ravie de son costume. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
MA
Murielle A.
Marseille
17 avr. 2024
Très joli sac cadeau , belle contenance
19 avr. 2024
Nous sommes ravis que notre sac cadeau vous ait plu ! Merci pour vos mots encourageants, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Livré dans les temps. Bonne qualité.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps et que vous soyez satisfait de la qualité des produits ! Votre satisfaction est notre priorité absolue.
DF
Description correcte livraison rapide
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la description du produit exacte et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
Top produit conforme livraison top
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que notre produit vous ait plu et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance et à bientôt !
Très belle qualité et taille bien
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la taille de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, merci pour votre confiance !
Livraison rapide, produit conforme
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que le produit correspond à vos attentes ! Merci pour votre évaluation positive, nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur !