L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit.
Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !
Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
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Réponse de CLUSE FR
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com.
Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
Avis validé
Commande toujours pas reçue…
Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
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Réponse de CLUSE FR
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
4 avr. 2024
Avis validé
Bonjour j’ai renvoyé mon colis depuis plusieurs jours et je n’ai aucune nouvelles
Merci
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Réponse de CLUSE FR
4 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
il y a 8 jours
Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
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Réponse de CLUSE FR
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 8 jours
Avis validé
La montre ne correspondait pas à l'image sur le site. Très déçue
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Réponse de CLUSE FR
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit afin d'être intégralement remboursé.e.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 7 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
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Réponse de CLUSE FR
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
Avis validé
Toujours pas recu le colis
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Réponse de CLUSE FR
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 11 jours
Avis validé
Jamais reçu le produit
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Réponse de CLUSE FR
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 7 jours
Avis validé
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il y a 7 jours
Avis validé
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il y a 9 jours
Avis validé
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18 mars 2024
Avis validé
SAV déplorable.
J'ai eu un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. Je n'ai jamais pu me faire livrer ma commande !
Le service SAV a refusé de modifier les coordonnées de livraison me disant de contacter le livreur, et le livreur refusait de changer l'adresse sans la demande écrite de CLUSE.
La montre est arrivée en france et reparti, je n'ai pas pu offrir mon cadeau le jour J.
Service après vente honteux.
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Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Je vois que l'un de nos agents est revenu vers vous par email à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
2 mars 2024
Avis validé
Changement de l’adresse de facturation
Malgré avoir envoyé un email rapidement et regarder si je pouvais faire la modification moi même,, l’equipe et moi même n’avons pas pu changer l’adresse de facturation. Le système ne parait donc pas pratique
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15 mars 2024
Avis validé
J ai commandé je n' ai jamais reçu mon article
Bien que J ai envoyé mail pour prévenir que J ai rien eu aucun retour ni remboursement
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Réponse de CLUSE FR
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
2 mars 2024
Avis validé
La montre paraissant grande que le site et les pubs mais elle es toute petite
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Réponse de CLUSE FR
4 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit, et ainsi obtenir un remboursement complet.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
livraison trop lente
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Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation.
Très belle journée,
L'équipe CLUSE
4 févr. 2024
Avis validé
Colis jamais reçu
J'ai effectué une commande le 19 janvier, je n'ai jamais eu de nouvelles par mail. Et lorsque je vais dans le suivis de colis, on me dit que le colis est arrivé sauf que je n'ai rien reçu. Je vous envoie des captures d'ecran. Pouvez vous m'en dire plus sur où se trouve mon colis ?
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Réponse de CLUSE FR
5 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cela.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous contacter par email à care@cluse.com ? Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
5 févr. 2024
Avis validé
Réajustement payant
Je trouve cela dommage de devoir payer le réajustement du bracelet dans une bijouterie.
J’ai acheté une montre à 65€ et on me demande 15€ pour l’ajuster, ce qui représente 25% de mon achat.
Je vais peut être finir par vous renvoyer la montre.
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Réponse de CLUSE FR
5 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous prenons bonne note de vos recommandations et les transmettons à l'équipe concernée.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
21 févr. 2024
Avis validé
Très mauvais rapport qualité prix
Les montres sont de qualité médiocre (plastique ?) je porte la mienne que depuis deux jours et elle a déjà des traces d'usure.
Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant.
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Réponse de CLUSE FR
21 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
2 févr. 2024
Avis validé
Boucles d'oreilles offerte à un anniversaire, mon amie l'a perdue sans s'en rendre compte à peine un mois après... il faudrait revoir les fermoirs
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Réponse de CLUSE FR
2 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous prenons bonne note de vos retours et les transmettons à l'équipe concernée.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.