L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit.
Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !
Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com.
Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
12 avr. 2024
Avis validé
Livraison très longue. Commandé le 29 Mars. Livré le 11 Avril. C'était pour un cadeau que je n'ai pas reçu à temps du coup...
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Commande toujours pas reçue…
Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 8 jours
Avis validé
La montre ne correspondait pas à l'image sur le site. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit afin d'être intégralement remboursé.e.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 7 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
Avis validé
Toujours pas recu le colis
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 11 jours
Avis validé
Jamais reçu le produit
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
SAV déplorable.
J'ai eu un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. Je n'ai jamais pu me faire livrer ma commande !
Le service SAV a refusé de modifier les coordonnées de livraison me disant de contacter le livreur, et le livreur refusait de changer l'adresse sans la demande écrite de CLUSE.
La montre est arrivée en france et reparti, je n'ai pas pu offrir mon cadeau le jour J.
Service après vente honteux.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Je vois que l'un de nos agents est revenu vers vous par email à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
J ai commandé je n' ai jamais reçu mon article
Bien que J ai envoyé mail pour prévenir que J ai rien eu aucun retour ni remboursement
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
26 mars 2024
Avis validé
J’ai payé pour une livraison à domicile et pas à la poste .
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
27 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Malheureusement seul le transporteur peut prendre la décision de déposer votre colis en point de retrait en cas d'absence ou de difficulté à livrer.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
L'équipe CLUSE
3 mars 2024
Avis validé
La qualité du bracelet
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
4 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et les transmettons au service concerné.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
livraison trop lente
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation.
Très belle journée,
L'équipe CLUSE
13 févr. 2024
Avis validé
Quelques mécontentements et déception.
Acheteuse régulière je trouve que les bracelets sont de plus en plus courts. Je n'ai pourtant pas un gros poignet et je ne peux fermer les montres qu'avec les tout premiers trous. Je me demande qui peut porter une montre si on ferme aux derniers trous . Un petit enfant ,? Ce n'est pas agréable et la dernière en date avec le bracelet lézard vert est vraiment petit. J'en profite pour vous dire que le vert de ce bracelet est bien plus vif que sur la photo du site. Je n'apprécie pas trop, un peu trop claquant ,!! Je regrette de ne pas l'avoir pris en croco blanc cassé, aurait été plus chic. Et on ne trouve pas ce bracelet à la vente.
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
13 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous prenons bonne note de vos recommandations, que nous transmettons au service concerné.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
4 févr. 2024
Avis validé
Colis jamais reçu
J'ai effectué une commande le 19 janvier, je n'ai jamais eu de nouvelles par mail. Et lorsque je vais dans le suivis de colis, on me dit que le colis est arrivé sauf que je n'ai rien reçu. Je vous envoie des captures d'ecran. Pouvez vous m'en dire plus sur où se trouve mon colis ?
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
5 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cela.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous contacter par email à care@cluse.com ? Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
15 févr. 2024
Avis validé
Montre commandé depuis un mois retour 2x car le livreur ne cherche pas la bonne adresse nul de chez nul
Je ne recommande absolument pas
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
20 févr. 2024
Avis validé
Couleur non conforme au produits, je suis très déçus
J’ai commander un model boho chic rose gold malheureusement le produit et juste de couleur or et non rose comme sur les photo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.