mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

6 oct. 2023

Chaussures élégantes et très confortables

Site très facile, rapidité de la livraison et surtout confort des chaussures (au moins 6 paires achetées en 2 ans)
28 sept. 2023
Belle qualité et nombreux coloris
27 sept. 2023

Comment échanger ??

26 sept. 2023
25 sept. 2023

Commande reçue rapidement et conforme

Commande reçue rapidement. SAV très réactif ! Je n avais pas reçu la confirmation de commande j ai donc envoyé un mail . Réponse 1heure après avec mon numéro de commande et mails dans les spams. Les chaussures sont conformes à la photo et la description. Pour la qualité des chaussures ça me semble bien à voir dans quelques semaines.
24 sept. 2023

Élégantes ballerines en cuir

Très élégantes ballerines en cuir
22 sept. 2023
Chaussures confortables, peut-être un 42,5 pour les grands pieds !
22 sept. 2023
17 sept. 2023
15 août 2023
Chaussures super confortable et bonne qualité Seul inconvénients ne pas avoir de point relais !!!
14 août 2023
le confort
13 août 2023
Site très fiable pour les délais de livraison et de beaux modèles
12 août 2023
Très belle chaussures, légères . Pour ma première commande ,malheureusement la sandales est un peut trop étroite devant. Alors que je n'ai pas un pied large.
10 août 2023
10 août 2023
Problème pour la livraison pas encore reçue
9 août 2023
chaussures confortable
HW
Hélène W.
Arcis-sur-Aube
9 août 2023
Les chaussures sont très confortables et les délais de livraison sont respectés. Une seule déception sur les différentes commandes effectuées : la finition des baskets en toile vraiment pas top vu le prix.
8 août 2023
Confort, qualité, élégance et fiabilité. J'adore !
7 août 2023
Qualité des produits et sérieux du suivi commande
6 août 2023