mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

14 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!!
Une 🌟, colis remis à DPD le 09/11, devait être livré ce jour, message de DPD, désolé, votre colis n'a pas pu être livré ce jour, reporté au 14/11. Soit 6 jours après avoir été remis à DPD. Ils sont coutumier, de ce fait.
Beaucoup de sites frauduleux avant de tomber sur le bon !
13 oct. 2023
J'essaie de les joindre depuis plusieurs jours pour renvoyer mes chaussures qui sont trop petites . Aucune réponse et je ne sais pas comment procéder au retour
23 août 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas de suivi de réception ce qui est bizarre. J'espère que je n'aurai pas à faire de réclamation...
22 août 2023

Couleur

Bonjour Je viens de recevoir mes chaussures et la couleur ne correspond pas du tout à la photo Je suis très déçue…
18 août 2023
Bonjour c'est ma 3 ème commande chez vous et pour la 1ere fois un retour ou échange mais impossible d'avoir quelqu'un ai service client ni les réponses par email depuis hier j'ai eu que 2 réponses évasives jusqu'à présent je ne sais pas comment faire exactement pour etre remboursée dommage
16 août 2023

Attente de colis.

En fait je n'ai pas encore reçu ma commande. Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles.
16 août 2023
Les articles reçus ne sont pas ceux commandés
10 août 2023
Paiement réalisé et aucune nouvelle de la commande 7 jours après. Numéro injoignable
10 août 2023
Votre transporteur a envoyé un message disant que la livraison n'a pas être réalisée. J'étais chez moi. Aucun coup de fil. Aucun message. Avec ce transporteur les problèmes sont toujours les mêmes. Vos chaussures me plaisent énormément mais si vous continuez à travailler avec ce transporteur, je ne ferai plus de commande. Le problème n'est pas vous mais le transporteur.
2 août 2023
Erreur de pointure : J'ai commandé deux paires d'espadrilles pointure 40 et j'ai reçu une paire 40 et une paire 38.
29 juil. 2023
Jamais reçu mon commande!
28 juil. 2023

paire d’espadrilles dorées

La paire d’espadrilles dorées est confortable mais à des défauts… colle qui déborde , corde semelle effilochée, point de piqûre sur le dessus du cuir en trop, pas la même largeur de pied entre pied droit et gauche et pour couronner tout ça le cuir n’est pas le même entre les 2 chaussures. J’ai apporté un commentaire en ce sens via leur page Facebook, non seulement je n’ai pas eu de réponse mais en plus tous mes commentaires ont été supprimés… il est regrettable qu’à la moindre remarque qui se veut constructive car mes propos n’étaient pas véhéments mimao n’assume pas du tout et ne respecte pas la cliente que je suis
28 juil. 2023
Je n ai toujours pas reçu ma livraison
25 juil. 2023

Très déçue

Commande 2 paires de chaussures. A réception une paire n'est pas celle commandée. Impossible de recommander une nouvelle paire initiale car rupture de taille. La seule proposition , un remboursement , à peine des excuses et aucun geste commercial proposé pour la gêne occasionné et l'énergie à écrire des mails plusieurs fois et devoir me déplacer à la poste loin de mon domicile. Je ne conseille absolument pas. Énormément de publicité sur les réseaux mais pas à la hauteur de leurs promesses.
24 juil. 2023
Commande #F5126074 jamais reçu ! Je contacté par email- aucun retour Je appelle par tel indiqué sur web site mimAo - aucun retour, téléphone n'est pas valide Aucun service. C'est un arnaqueu. Je vais à déposer une plante au police Je dépose aussi sur Google e TrustPilot
22 juil. 2023
Ces ma première commande de 2 pére de chaussures que j'ai pas encore reçu .
19 juil. 2023
Le transport est null. Il faut attendre toute la journée. Il n y a pas de possibilité d avoir un période de temps pour se faire livrer ex du 13 hs à 15 hs etc. Svp doit avoir ka possibilité de choisir un point relais quand on achete. L entreprise du transport à des point relais par tout et aussi proche de chez moi.
17 juil. 2023
À ce jour je n’ai pas réceptionné mon colis et n’ai aucune nouvelle du transporteur