mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

14 juil. 2023
Site très sérieux on trois jours j’ai reçu mes chaussures que sont très confortables et je me sent très bien dedans, je recommande.
5 août 2023
J’ai aimé la facilité à passer commande La rapidité d’expédition La qualité au top des chaussures J’ai commandé une 2nde paire
27 juil. 2023

Superbe qualité

Articles conformes aux photos du site. Très belle qualité. Echange ou remboursement rapide. Service après-vente très professionnel
29 oct. 2023
Site très sérieux. Les échanges et retours sont fiables et chaque question posée obtient une réponse. A utiliser sans hésitation
24 juil. 2023

De très jolies espadrilles et envoi rapide

De très jolies espadrilles et super confortables ! J'adore ! Je ne regrette en rien mon achat. Très sérieux, envoi très rapide !
10 juil. 2023

Confort des chaussures

Renouveler les modèles et mettre en vente avant mai, les sandales d’été, pour les gens qui voyagent dans les pays chauds. Merci
18 mai 2023
C est ma deuxième commande chez Mimao et rien à dire. Expédition rapide délai respecté On est informé du suivi de la commande
8 juin 2023

MAGNIFIQUE

Commande facile, délai très raisonnable, bel emballage et chaussures conformes à ma commande et de belle qualité je recommande
14 oct. 2023

Esthétique qualité rapidité

De jolis modèles, de bonne qualité. Chausse normalement (36 pour moi). Livraison très rapide. Je suis très satisfaite. Merci !
4 août 2023
Agréablement surprise par la qualité de tout service, cependant faisant un 35 ça reste compliqué ! Petit réassortiment l'été ?
CM
christine m.
saint martial sur né
2 nov. 2023
tout d'abord le confort puis le cuir souple et le petite goutte qui soulage le pied et aussi les modèles en plusieurs teintes
NG
Nicole G.
Lamorlaye
25 juin 2023
Le confort, le choix et les superbes couleurs très variées. J’en ai déjà 4 paires ainsi que les superbes boots pour l’hiver.
6 juil. 2023
Facilité du site, des sandales très belles et faciles, très bon cuir. Je les recommande vivement ! Livraison comme prévue !
6 août 2023
très belles chaussures; très confortables , j'en ai deja commandé plusieurs paires,et toutes aussi belles et confortables.
19 juil. 2023
Très professionnel j ai apprécié les conseils la réactivité et l envoi rapide. J adore les chaussures que j ai commandé.
21 juil. 2023
Chaussures élégantes et extrêmement confortables grâce à la semelle. Délai de livraison rapide. 1er achat très positif.
26 mai 2023
Chaussures très confortables pour un prix très raisonnable.Livraison parfaite . Confiance dans le produit et la firme
21 août 2023

Satisfaite de mon achat !

Tout est clair et précis les chaussures sont très belles, bonne qualité et confortables ! conforme à la description
20 juin 2023
Très contente de ma commande, chaussures très confortables, la taille est parfaite et la livraison rapide. Merci ☺️
3 juin 2023
3 eme paire d’espadrilles compensées Confortables, taille conforme, couleur également Livraison hyper rapide Merci