mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

Commande reçue très rapidement et à l'heure prévue par le transporteur
22 nov. 2023
14 nov. 2023
Rapidité de la livraison Chaussures conformes à la commande,très bien préparées dans ses boites
10 nov. 2023
9 nov. 2023

CONFORT PARFAIT.

CONFORT PARFAIT. IL MANQUE 1/2 TAILLE EN 42 POUR CERTAINES CHAUSSURES FERMEES. DIFFICILE QUAND ON A DE GRANDS PIEDS !
9 nov. 2023

Qualité 'et confort

Qualité des finitions et des coloris parfaits. Pointure et confort impeccables. Seul bémol, les prix qui ont beaucoup augmentés cette saison. Sans cela j'aurai mis 5 étoiles.
6 nov. 2023
6 nov. 2023
Joiles chaussures, MAIS il manque un peu de largeur pour Hallux valgus et coup de pied sur vos mocassins.
5 nov. 2023
2 nov. 2023

Top. Très bonne qualité et service livraison…

Très bonne qualité et service livraison au top. Dommage qu'il n'y est pas plus de remises.
29 oct. 2023
livraison rapide, mais chaussures un peu chères
29 oct. 2023
La chaussure est jolie, comme les découpes mais je pensais le cuir plus souple. Malgré ce point, j'en commanderai à nouveau.
28 oct. 2023
Ras
28 oct. 2023
Tres bien, joli couleurs, belle matière, livraison rapide mais malheureusement chaussures souvent trop étroit pour mes pieds
26 oct. 2023
26 oct. 2023
Les chaussures st supers confortables par contre ça taille grand car je met du 41 et quand même un peu grand dc je dois rajouter une semelle. Merci je recommande
20 oct. 2023
Le confort des chaussures
19 oct. 2023
Alles is prima op tijd aangekomen zo als altijd
15 oct. 2023
9 oct. 2023
Chaussures souples et légères. Ce modèle taille un peu petit. J’ai une autre paire dans un modèle différent qui, dans la même pointure, taille un peu grand, du coup difficile sur une même marque de savoir quelle pointure choisir. Voilà pourquoi 4 étoiles sinon je suis satisfaite, très belles chaussures