variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

20 déc. 2023
Emballage parfait et film 3d carbone simple a lettre en oeuvre
17 déc. 2023
Livraison conforme à la commande
16 déc. 2023
Bien expliqué je recommande merci
13 déc. 2023
Super!

Plutôt satisfait

Réponse active aux mails, emballage tip top, les produits ont l air nickel et le papier pour covering correspond à celui commandé. Seul petit bémol au niveau du temps de livraison mais sinon j imagine bien commandé d autres produits chez eux.
10 déc. 2023
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
9 déc. 2023
Livraison rapide juste peut être voir un emballage plus rigide
1 déc. 2023

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
30 nov. 2023
Livraison rapide et service efficace
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
29 nov. 2023
Super produit et choqué de leur rapidité d’envoi continuer comme ça merci beaucoup
27 nov. 2023
MG
27 nov. 2023

Top livraison et qualité

Livraison rapide et coli bien emballé. Film de qualité, très belle couleur, et super facile à travailler. Je recommanderai les yeux fermés. Merci variance auto, au top 👍
23 nov. 2023
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 nov. 2023
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!
22 nov. 2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordialement, L'équipe Variance Auto
MM
21 nov. 2023
Commande livré rapidement et conforme
18 nov. 2023
Tres facile d'utiliser les films noire
16 nov. 2023
Seconde commande de film covering faite sur le site et rien à redire. Livraison très rapide, très bien emballé.
14 nov. 2023
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
13 nov. 2023
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
13 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto