Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

25 juin 2024

Étant novice dans le domaine, je n’ai pas su installer les films sur mes phares très difficile à poser donc acheter pour rien. J’ai voulu en ravoir gratuitement pour refaire un autre essai vu le prix mais ils n’ont pas répondu. Cordialement.
Réponse de Variance-Auto.com
27 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que la pose ait été difficile pour vous. Il est essentiel d'être patient et minutieux lors de la pose du film. Après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de votre part. En général, nous répondons sous 24 heures. Cordialement, L'équipe Variance Auto
25 juin 2024
Client fidèle, je n'ai jamais été déçu. Dommage, dans ma dernière commande, il manquait la "Conqueror : raclette polyvalente pour maroufler et passer derrière les joints (VO115)" offerte...
25 juin 2024
Très bien Beau produit Expédition rapide Que dire de plus ?
Réponse de Variance-Auto.com
25 juin 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto

Rien à red

Rien a redire
25 juin 2024
Très bon site, produits de qualité !!
24 juin 2024
Colis reçu rapidement, et coverings de bonnes qualités

Top malgré les soucis !

Une expérience tout d'abord un peu décevante, suite à un problème de couleur. Cependant (!), le service après vente a été super. Je remercie Audrey, qui s'est occupée de notre soucis, et nous a proposé l'expédition d'un autre covering. Je recommanderai sans hésiter car les produits sont de bonne qualité.
24 juin 2024
Très bonne expérience Kit de pose complet et pratique. Explications en vidéo claire Livraison rapide
24 juin 2024
Suite à une casse de vitre , j’ai pu recommander à l’unité un film de vitre teintée , vraiment appréciable de ne pas devoir acheter les deux côtés . Grand merci à vous pour cette proposition à l’unité et peu onéreuse du coup .
24 juin 2024
Produit au top un peu cher mais la qualité vaut bien ça. Je recommande
A recommander
24 juin 2024
covering meuble cuisine avec du noir brillant, un produit agréable à poser.
24 juin 2024
Vos produits sont de très bonne qualité

Nickel

Envoie rapide, films bien coupés, aucun problème merci