variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

18 nov. 2023
Tres facile d'utiliser les films noire
16 nov. 2023
Seconde commande de film covering faite sur le site et rien à redire. Livraison très rapide, très bien emballé.
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
14 nov. 2023
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
13 nov. 2023
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
13 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
12 nov. 2023
10 nov. 2023
envoi rapide et produit de grande qualité ! ravi
8 nov. 2023
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
5 nov. 2023
Très satisfait de la qualité des produits reçu et de la rapidité de livraison
5 nov. 2023
2 nov. 2023
Très bien et délai respecté.
31 oct. 2023
Top qualité envoie rapide
30 oct. 2023
Livraison rapide et soignée , reponses rapide.Film de bonnes qualités.
29 oct. 2023
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
29 oct. 2023
27 oct. 2023
27 oct. 2023

1ère Commande

J'ai passé une commande pour du film pour phare, 2 films pour vitres et un kit de pose confort. Commande reçue très rapidement. Parfait
26 oct. 2023

SUPER TOP DE TOP

SUPER EFFECASE

Livraison OK, installation KO

Livraison OK. Toutefois, je n'ai pas réussi à installer ce kit vitre avant: le film pour la vitre avant conducteur est inutilisable. J'avais pourtant déjà installé plusieurs de ces kits 4 ou 5 vitres sur plusieurs de mes voitures. Ces kit ne sont peut être pas adapter au voiture récente, dépose nécessaire de la vitre ?
24 oct. 2023
Bonjour, Parfois il est en effet nécessaire sur certains véhicules de démonter les garnitures de portières ainsi que les lèches vitres. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
20 oct. 2023