Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

24 juin 2024
Très bien. Livraison parfaite. Merci.
Parfait. Produit conforme. Expédition rapide
24 juin 2024
tout était parfait! a part les traces sur le film avant la pose ! les découpes sont parfaites! le film est de qualité
Envoie rapide et soigné
Sac efficace
24 juin 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
IZ
Ilias Z.
Sochaux
24 juin 2024
Articles de qualités et livraison rapide.
24 juin 2024
Pas bien découpé, film plus long que prévu d'environ 1cm sur les vitres latérales. Donc insatisfait car j'ai commandé ces films prédécoupés pour justement ne pas avoir à découper moi même.
24 juin 2024
Bonjour, Les kits vitres teintés sont toujours plus long que la dimension visible du vitrage pour la simple et bonne raison que les films doivent être glissé sous les joints pour éviter les risques de décollement. Je vous conseil de bien regarder nos vidéos qui pourront vous aider dans l'installation des films et de télécharger notre guide et astuce que vous pouvez trouver sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
24 juin 2024
Produit de qualité. Excellente communication, envoi rapide et soigné.
20 juin 2024
19 juin 2024