variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

5 oct. 2023

Commande incomplète

Salariés très sympathiques, mais malheureusement ma commande du 28/09 était incomplète, je suis encore en attente du reste.
5 oct. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, le film manquant est actuellement en préparation et vous sera expédié dans les plus bref délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
3 oct. 2023
parfait comme d'habitude
21 sept. 2023
Excellent filmes de qualités. Ils sont très professionnels et arrangeant . L'expédition ce fait sans soucis et je souligne le fait que c'est très bien emballées . J'espère par la suite pouvoir faire un partenariat avec eux .
21 sept. 2023

Good

Shipping was super fast. I took two films, both of very high quality
17 sept. 2023
Trop tôt pour juger en soi mais la pose reste accessible au débutant
17 sept. 2023
Déçu du résultat malgré le respect de la notice.
18 sept. 2023
Bonjour, Nous avons publié sur notre site internet en plus des notices de pose, des vidéos tuto réalisé par nos soins pour vous aider au mieux dans l'installation de vos films. Nous essayons de vous mettre à disposition un maximum d'informations pour vous aidez au mieux dans l'installation des films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
16 sept. 2023
15 sept. 2023

Que du bonheur.

Très réactif et vraiment à l'écoute pour répondre aux questions et lever des doutes que l'on se pose avoir sur sa capacité à bien utiliser leur produits.
14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
11 sept. 2023
10 sept. 2023
9 sept. 2023
11 sept. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
8 sept. 2023
Les films placent facilement sans encombre
8 sept. 2023
Envoie rapide et film bien protégé. Qualité du film est top
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
NB
Nicolas B.
Vireux molhain
5 sept. 2023
1 ère commande realisée avec succès. Livraison rapide.
5 sept. 2023
Parfait livré en deux jour, je l’ai à peine reçu que je l’ai installé, il m’a fallu 3 heures pour tous mettre mais le résultat est exceptionnel aucune bulle, coupe parfaite
4 sept. 2023
La qualité du produit
5 sept. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
4 sept. 2023
J'ai aimé le soin apporté pour protéger le produit dans les colis Rapidité de traitement de ma commande