Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

6 juin 2024
les découpes et le thermoformage sont approximatifs
Réponse de Variance-Auto.com
6 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter directement notre service commercial avec des photos à l'appui pour que nous puissions le constater. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
31 mai 2024
Prodotto di ottima qualità,riacquisterò sicuramente per un prossimo cambio.
27 mai 2024

Facile à poser

C’est une bonne qualité
24 mai 2024
23 mai 2024
23 mai 2024
21 mai 2024

nickel

parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre
20 mai 2024
Livraison impeccable et qualité du film aussi. Je recommande
19 mai 2024
Bonjour Pas du tout satisfait par ma commande pour un bmw x3 g01 vos produit ne sont pas du tout adapter car la découpe ne prend pas en compte les stries en point tillé sur les contours de la vitre du coffre et lunettes arrières latérales Or, ces point tillé en relief empêche la bonne adhésion du film Pour ma part une vrai catastrophe sur mon model Donc à la poubelle 183e de commande Je ne recommande pas vos produit en tout cas pour le même model Ce pendant le film est lui de bonne qualité
Réponse de Variance-Auto.com
20 mai 2024
Bonjour, Les films sont découpés sur mesure selon le véhicule. La sérigraphie permet en effet une adhésion moyenne du film, il faut alors chauffer doucement le film tout en appuyant avec votre doigt pour que celui adhère correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Variance Auto
18 mai 2024
18 mai 2024
17 mai 2024
17 mai 2024
16 mai 2024
Covering qui se pose très bien et de très bonne qualité
15 mai 2024
JG
jean luc g.
saint jean de maurienne
12 mai 2024
je n'est pas encore poser le film !! je peut répondre sur la commande et la rapidité d'envoi du film . le prix 45 euros un peut cher même si c'est du premium qualités!! j' ai commander un film pour une lunettes arrières. a part sa la commande est arriver rapidement avec une notice de montage . a suivre pour la pose et le résultat final !!