variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

17 juin 2023
Film de faible qualité malgré le prix élevée d’un kit prémium, posé avec toutes les recommandations de votre site
19 juin 2023
Bonjour, Le film premium est l'un des meilleurs, en effet, c'est une qualité professionnelle. Au vu de la photo, lors de la pose les poussières n'ont pas dû être enlevés totalement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement si besoin, lors de la pose des films principalement. L'équipe Variance Auto
2 juil. 2023
125 euro a la poubelle film soit disant premium meme qualitee deplorable que norauto bref pas grave
3 juil. 2023
Bonjour, Je ne trouve aucune demande de votre part à notre service apres vente. Nos films sont de la marque 3M, C'est une marque leader sur le marché dont la qualité n'est plus à prouver. De plus nos films sont découpés sur mesure et déjà thermoformé afin de vous faciliter la pose au maximum. Avez vous bien respecté la notice de pose et regardé tout nos tutoriels vidéos en ligne avant de faire votre pose ? Je vous rappelle également que nous sommes joignables du lundi au vendredi via email, tchat et téléphone afin de vous aider au mieux pour votre pose. Bien cordialement L'équipe Vairance-auto.com
8 mars 2023
Qualité du film réduit. Car pose très facile il y a 1 ans maintenant impossible à poser sois même
8 mars 2023
Monsieur Laurent, Comme expliqué par téléphone, nos films teintés auto pour la gamme Premium est la marque de renommée mondiale 3M. Il y a donc une meilleure qualité que nos précédent film. N'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir un peu plus d'aide lors de la pose des films. L'équipe Variance Auto
25 avr. 2023
Produit décevant ce n’est pas un bon covering comme le 3 M ! Ne colle pas direct à la poubelle
25 avr. 2023
Bonjour, En effet vous avez commandé sur notre site internet un film entré de gamme 2D conçu pour des surfaces plane et ne pouvant pas être thermoformé, ce qui explique d'ailleurs le prix que vous avez payé (3 fois moins cher que les covering 3M que vous pouvez également commander sur notre site). Le prix est en corrélation avec la qualité du produit et cela nous permet de proposer à nos clients différents covering pouvant s'adapter à tout les budgets. Comprenez qu'il n'est malheureusement pas possible de payer un covering 20€ et d'avoir la même qualité qu'un covering 3M coûtant 60€. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
5 mars 2023
Mauvaise teinte , mauvaise foi . Teinte 5% demander, reçu teinte quasi transparente .
6 mars 2023
Bonjour, Après vérification avec notre SAV, il y a en effet bien une erreur de teinte, veuillez nous en excuser. Un nouveau kit va vous être expédié dès ce soir avec la bonne teinte. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
6 mars 2023
Impossible de poser les films correctement donc tout a fini à la poubelle
7 mars 2023
M. Lecouviour, J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès afin de comprendre ce que vous n'avez point réussit dans votre pose. Sachez que notre service client se tient à votre disposition par téléphone au mail afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de vous satisfaire. Bien cordialement L'equipe variance auto
20 avr. 2023
Plus d’instruction sur l’installation du film
4 juil. 2023
très déçu, ça bulle et c’est mal découpé
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes un peu surpris par le manque de cohérence de vos différents messages. En effet, vous avez contacté notre service commercial par mail hier pour nous indiquer que vous aviez soit disant reçu votre colis mais que les films n'étaient pas enroulé sur le tube. Autrement dit, que nous vous avions envoyé un simple tube cartonné et que vous ne pouviez donc logiquement pas posé vos films. Et en ce jour, vous nous indiqué par le biais d'une note négative que vos films sont mal coupé et font des bulles (ces mêmes films qui n'étaient soit disant pas présent dans votre colis selon votre mail d'hier). Comprenez donc qu'il est, dans ce cas, difficile pour nous de démêler le vrai du faux dans vos dires. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
7 mai 2023
Reçu la moitier de la commande
10 mai 2023
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme que nous allons vous expédier le film manquant dans les plus bref délai. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
11 juil. 2023
Nullllll
11 juil. 2023
Bonjour, Si vous avez rencontré un problème sur une référence commandé chez nous ou bien sur la livraison de notre colis, je vous invite à contacté directement notre service commercial pour téléphone disponible du lundi au vendredi de 8 à 18h ou bien par mail en passant par le biais de notre site internet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto