Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

29 déc. 2023
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
Réponse de Variance-Auto.com
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto