Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

25 avr. 2023
Produit décevant ce n’est pas un bon covering comme le 3 M ! Ne colle pas direct à la poubelle
25 avr. 2023
Bonjour, En effet vous avez commandé sur notre site internet un film entré de gamme 2D conçu pour des surfaces plane et ne pouvant pas être thermoformé, ce qui explique d'ailleurs le prix que vous avez payé (3 fois moins cher que les covering 3M que vous pouvez également commander sur notre site). Le prix est en corrélation avec la qualité du produit et cela nous permet de proposer à nos clients différents covering pouvant s'adapter à tout les budgets. Comprenez qu'il n'est malheureusement pas possible de payer un covering 20€ et d'avoir la même qualité qu'un covering 3M coûtant 60€. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 nov. 2023
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 nov. 2023
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!
22 nov. 2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordialement, L'équipe Variance Auto
20 avr. 2023
Plus d’instruction sur l’installation du film
4 juil. 2023
très déçu, ça bulle et c’est mal découpé
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes un peu surpris par le manque de cohérence de vos différents messages. En effet, vous avez contacté notre service commercial par mail hier pour nous indiquer que vous aviez soit disant reçu votre colis mais que les films n'étaient pas enroulé sur le tube. Autrement dit, que nous vous avions envoyé un simple tube cartonné et que vous ne pouviez donc logiquement pas posé vos films. Et en ce jour, vous nous indiqué par le biais d'une note négative que vos films sont mal coupé et font des bulles (ces mêmes films qui n'étaient soit disant pas présent dans votre colis selon votre mail d'hier). Comprenez donc qu'il est, dans ce cas, difficile pour nous de démêler le vrai du faux dans vos dires. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
7 mai 2023
Reçu la moitier de la commande
10 mai 2023
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme que nous allons vous expédier le film manquant dans les plus bref délai. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
11 juil. 2023
Nullllll
11 juil. 2023
Bonjour, Si vous avez rencontré un problème sur une référence commandé chez nous ou bien sur la livraison de notre colis, je vous invite à contacté directement notre service commercial pour téléphone disponible du lundi au vendredi de 8 à 18h ou bien par mail en passant par le biais de notre site internet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto