Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

Déçu de mes deux commandes

Très déçu j’ai fait une première commande en 3D carbone pour le toit de ma voiture le covering s’est déchiré lors de la pose puis j’ai racheté en 2D Carbone le covering s’est déchiré à nouveau donc très déçu par la qualité de votre covering
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Un covering ne se déchire pas tout seul. Nous commercialisons les covering des marques les plus réputés sur le marché donc les cover que vous trouverez sur notre site internet sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Veillez à bien respecter les instructions de pose que nous indiquons avec la commande et je vous invite également à bien regarder nos tutos vidéos que vous pouvez retrouver sur notre site internet ou chaine Youtube. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Vous vendez des produits ( films teintes vitres voitures) mais êtes incapables de fournir une liste de sociétés/artisans/garages qui pourraient les poser !
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il n'est pas notifié sur notre site que nous sommes dans la capacité de vous fournir des contacts pour la pose des films teintés. Nous sommes des revendeurs de ce type de films, mais nous ne sommes pas poseurs, c'est un autre métier. Cordialement, L'équipe Variance Auto
Très mauvaise qualité je suis extrêmement déçu, 174€ pour une teinte total, 230€ posé chez un professionnel. Le choix sera vite fait la prochaine fois…
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, La qualité que vous avez sélectionnée est d'un niveau professionnel. Le professionnel que vous avez engagé travaille certainement avec nos films. Cordialement, Variance Auto
Film feux arrière ont envoie une notice qui dit le contraire sur les vidéos que tu vois sur internet.
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il existe plusieurs méthode pour poser ce type de films, avec notamment une pose à sec ou bien une pose à l'eau savonneuse. Les deux sont possibles et viable pour installer les films pour feux. Cela vous permet surtout d'avoir différentes possibilité d'approche pour les positionner. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Commande reçu abimé deux fois ! Coovering noir mat non qualitatif
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Nous avons bien enregistré votre réclamation concernant le film endommagé lors de la livraison, et nous avons agi rapidement en réexpédiant votre commande. Cependant, d'après nos échanges, votre préoccupation semble être davantage liée à la finition du film plutôt qu'à sa qualité. Pour éviter cela, nous envoyons gratuitement des échantillons pour vous permettre de voir les produits au mieux avant commande. Cordialement, L'équipe Variance Auto
20 mars 2024
Teintage de feu arrière acheter , certe pas chère , mais impossible à coller , ne prend pas la forme du phare et ne colle pas , je déconseille
20 mars 2024
Bonjour, L'installation de films teintés demande patience et minutie afin d'assurer une application sans défauts. Nous avons également mis à votre disposition des tutoriels de pose pour vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
3 févr. 2024
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe Variance Auto
Le film se rétracte au froid , et aucun geste commercial, 50 euros a la poubelle
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Lorsque le film se rétracte, cela peut être dû à une sur étirement lors de l'application. Pour remédier à cela, la solution consiste à chauffer le film pour recuire la colle, puis à maroufler afin que le film adhère correctement à votre surface. Cordialement, L'équipe Variance Auto
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto
15 mai 2023
un client de perdu parce qu'ils n'ont pas respecté les délais de livraison. après avoir commandé la semaine précédente, payé par CB pour pas qu'il n'y ai de retard et bien sur en spécifiant que c'était ultra important qu'on ne pouvait pas se louper, je m'aperçois que le vendredi la commande n'était toujours pas traité (passée et réglée le mardi matin) quand j'appelle on me dit qu'il y a plus de 1000 commandes par jours a traiter et que ça arrive que ça prenne plus de temps. Aujourd'hui le lundi 15/05/2023 ma commande n'est toujours pas la. mon rendez vous client était ce matin. évidemment je n'y suis pas allé, du coup il m'a gentiment envoyé chier. Merci l'équipe variance auto.
15 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cela, nous vous avons expliqué qu'en effet, les commandes prennent un peu plus de temps puisque le mois de mai comporte des jours fériés. Nous faisons notre maximum pour tenir les délais. Nous avons d'ailleurs changé le mode de livraison, pour que vous soyez livré le plus rapidement possible sans frais supplémentaires. Pour ce qui concerne votre client, il est de votre devoir de prévenir celui-ci. L'équipe Luminis Films
2 juil. 2023

A éviter !

Très mauvaise expérience avec des arguments de vente trompeurs de la part de cette société. Les films pour vitrages ne sont pas découpés aux mesures exactes. Il y a quelques millimètres en trop… très difficiles à découper proprement. Les manipulations indispensables pour la découpe précise du contour et la mise en place du film ont pour effet d’effacer une partie de la colle sur les bords ; ce qui entraîne des traces et des bulles indésirables après séchage. Tout a dû être arraché. Le SAV est aux abonnés absents quand on interroge sur cette anomalie. C’est donc de la tromperie, pour ne pas dire plus !
3 juil. 2023
Bonjour, Chaque kit vitré teinté pour véhicule est différent et testé pour être sur que ceux-ci s'adapte bien au véhicule que vous avez. Il arrive souvent que le kit soit un tout petit peu plus grand car celui-ci est conçu pour se glisser sous les joints et surtout éviter la formation d'un espacement qui laisserait un jour et donc un passage de lumière à travers le vitrage. Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous aider pendant la pose avec des tuto au format PDF ou vidéos notamment. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 mai 2023

Je regrette mon achat

Malgré un suivi à la lettre du mode d’emploi avec préparation en amont de tous les éléments nécessaires à la pose dans un garage fermé, propre et bien éclairé la pose du kit vitres teintée fût très compliquée. Résultat plus de 100€ parti à la poubelle car impossible à installer malgré l’achat supplémentaire des accessoires de pose (écarteurs de joints, pack complet pose) Je regrette mon achat et ne ferais pas la promotion de ces vitres teintées « pas cher » il est préférable de se tourner vers un professionnel certes plus coûteux, mais résultat garanti.
15 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi la pose de votre kit vitres teintées. Les films que vous avez choisis sont de très bonne qualité, la meilleure puisque la gamme du film est premium. Plusieurs professionnels prennent cette gamme de film. Il est important de bien se préparer pour appliquer les films sans difficulté. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équipe Variance Auto.
26 juil. 2023

Manque de soin à la préparation

J’ai commandé un kit complet J’ai reçu la pièce de la lunette brûlée (sûrement au thermoformage) sur un bord, Le pare soleil ne correspond pas, pourtant modèle de voiture transmis Les portières conducteur et passager, complètement déformées et piquées ainsi que les portières arrières Ainsi que certains plis sur ces mêmes pièces À mon signalement, la seule réponse fut cela ne gêne pas la pose, pourtant vu le prix du produit il devrait arrivé propre et pas brûlé.
7 août 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, je film n'est pas brulé et parfaitement posable sans problème. De plus l'aspect gondolé du film est du au thermoformage ce qui est parfaitement normal. En revanche pour le pare-soleil il vous faut en effet recouper car nous n'avons pas le modèle avec capteur de pluie. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
10 déc. 2023
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
16 août 2023
Mauvaise expérience, car au début il voulait pas d’un remboursement obliger que un pro les appeles pour avoir un remboursement
17 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Il y a avait en effet une erreur sur le fiche technique du produit ce qui pouvait induire en erreur. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
23 nov. 2023
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 août 2023
J'ai acheté votre covering pour rénové le capot de mon camping-car et quelques covering déteinds. Votre produit est impossible à poser sans avoir de plies. Après 2 essais j'ai laissé tomber. J'ai gaspillé 1m de covering, et je ne vais pas utiliser les 2m restant, trop galère à faire...
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Avez vous bien respecté la notice de pose et surtout bien thermoformé le film à la pose ? En effet, ce film peut se coller et décoller à volonté lors de la pose pour retirer tout les plis éventuels. De plus ce film est de la marque française HEXIS dont la renommée dans le domaine n'est plus à prouver. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
22 juil. 2023

Coupes pas droites et le scotch déchire le produit

Les coupes ne sont pas droites et donc moins que ce qu’on paye. De plus les extrémités des rouleaux sont scotchés avec un adhésif qui lorsqu’on les enlève (même ultra délicatement) déchirent la fine couche de protection du dessus covering. Bref, une honte pour des spécialistes en plus
24 juil. 2023
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire parvenir cela via notre formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Concernant les scotchs utilisés, ce sont des scotchs en "papier", ils ne peuvent en aucun cas abîmer ou retirer une pellicule de protection d'un covering. Vous pouvez nous joindre par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 18h pour que l'on discute de tout cela ensemble. Cordialement, L'équipe Variance Auto
15 juin 2023
Le film ne colle pas ! Le film est arrivé condolé ! Les outils de pose sont médiocres ! 155€ jeté à la poubelle. J’ai travaillé pendant deux ans dans une entreprise de pube sur véhicule donc ne me dites pas que je suis un débutant ! Autant aller acheter chez naurauto ou autre !
16 juin 2023
Bonjour, Que le film arrive "gondolé" comme vous le préciser, c'est tout à fait normal étant donné que les films sont thermoformé pour que ceux-ci puissent s'accommoder à la courbure des vitres. Concernant les outils de pose, ce sont les mêmes outils que nous poseurs professionnels et partenaire utilisent tous les jours pour poser les films et les films que nous vendons sont des films de chez 3M soit ce qui se fait de mieux sur le marché ! Pour information, les sociétés comme Norauto, Oscaro et autres se fournissent directement chez nous. Cordialement, l'Equipe Variance Auto