variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com
Avis:

318 avis au cours des 12 derniers mois3 581 avis au total  

4,31
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

l'avis le plus négatif

26 juil. 2023
 Avis validé
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour variance-Auto.com

3 févr. 2024
 Avis validé
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
5 févr. 2024
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe Variance Auto
6 févr. 2024
 Avis validé
Le film se rétracte au froid , et aucun geste commercial, 50 euros a la poubelle
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
6 févr. 2024
Bonjour, Lorsque le film se rétracte, cela peut être dû à une sur étirement lors de l'application. Pour remédier à cela, la solution consiste à chauffer le film pour recuire la colle, puis à maroufler afin que le film adhère correctement à votre surface. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 déc. 2023
 Avis validé
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
29 déc. 2023
 Avis validé
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto
23 nov. 2023
 Avis validé
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 nov. 2023
 Avis validé
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 nov. 2023
 Avis validé
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
22 nov. 2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordialement, L'équipe Variance Auto
15 mai 2023
 Avis validé
un client de perdu parce qu'ils n'ont pas respecté les délais de livraison. après avoir commandé la semaine précédente, payé par CB pour pas qu'il n'y ai de retard et bien sur en spécifiant que c'était ultra important qu'on ne pouvait pas se louper, je m'aperçois que le vendredi la commande n'était toujours pas traité (passée et réglée le mardi matin) quand j'appelle on me dit qu'il y a plus de 1000 commandes par jours a traiter et que ça arrive que ça prenne plus de temps. Aujourd'hui le lundi 15/05/2023 ma commande n'est toujours pas la. mon rendez vous client était ce matin. évidemment je n'y suis pas allé, du coup il m'a gentiment envoyé chier. Merci l'équipe variance auto.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
15 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cela, nous vous avons expliqué qu'en effet, les commandes prennent un peu plus de temps puisque le mois de mai comporte des jours fériés. Nous faisons notre maximum pour tenir les délais. Nous avons d'ailleurs changé le mode de livraison, pour que vous soyez livré le plus rapidement possible sans frais supplémentaires. Pour ce qui concerne votre client, il est de votre devoir de prévenir celui-ci. L'équipe Luminis Films
2 juil. 2023
 Avis validé

A éviter !

Très mauvaise expérience avec des arguments de vente trompeurs de la part de cette société. Les films pour vitrages ne sont pas découpés aux mesures exactes. Il y a quelques millimètres en trop… très difficiles à découper proprement. Les manipulations indispensables pour la découpe précise du contour et la mise en place du film ont pour effet d’effacer une partie de la colle sur les bords ; ce qui entraîne des traces et des bulles indésirables après séchage. Tout a dû être arraché. Le SAV est aux abonnés absents quand on interroge sur cette anomalie. C’est donc de la tromperie, pour ne pas dire plus !
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
3 juil. 2023
Bonjour, Chaque kit vitré teinté pour véhicule est différent et testé pour être sur que ceux-ci s'adapte bien au véhicule que vous avez. Il arrive souvent que le kit soit un tout petit peu plus grand car celui-ci est conçu pour se glisser sous les joints et surtout éviter la formation d'un espacement qui laisserait un jour et donc un passage de lumière à travers le vitrage. Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous aider pendant la pose avec des tuto au format PDF ou vidéos notamment. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 mai 2023
 Avis validé

Je regrette mon achat

Malgré un suivi à la lettre du mode d’emploi avec préparation en amont de tous les éléments nécessaires à la pose dans un garage fermé, propre et bien éclairé la pose du kit vitres teintée fût très compliquée. Résultat plus de 100€ parti à la poubelle car impossible à installer malgré l’achat supplémentaire des accessoires de pose (écarteurs de joints, pack complet pose) Je regrette mon achat et ne ferais pas la promotion de ces vitres teintées « pas cher » il est préférable de se tourner vers un professionnel certes plus coûteux, mais résultat garanti.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
15 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi la pose de votre kit vitres teintées. Les films que vous avez choisis sont de très bonne qualité, la meilleure puisque la gamme du film est premium. Plusieurs professionnels prennent cette gamme de film. Il est important de bien se préparer pour appliquer les films sans difficulté. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équipe Variance Auto.
26 juil. 2023
 Avis validé

Manque de soin à la préparation

J’ai commandé un kit complet J’ai reçu la pièce de la lunette brûlée (sûrement au thermoformage) sur un bord, Le pare soleil ne correspond pas, pourtant modèle de voiture transmis Les portières conducteur et passager, complètement déformées et piquées ainsi que les portières arrières Ainsi que certains plis sur ces mêmes pièces À mon signalement, la seule réponse fut cela ne gêne pas la pose, pourtant vu le prix du produit il devrait arrivé propre et pas brûlé.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
7 août 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, je film n'est pas brulé et parfaitement posable sans problème. De plus l'aspect gondolé du film est du au thermoformage ce qui est parfaitement normal. En revanche pour le pare-soleil il vous faut en effet recouper car nous n'avons pas le modèle avec capteur de pluie. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
16 août 2023
 Avis validé
Mauvaise expérience, car au début il voulait pas d’un remboursement obliger que un pro les appeles pour avoir un remboursement
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
17 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Il y a avait en effet une erreur sur le fiche technique du produit ce qui pouvait induire en erreur. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
 Avis validé
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
26 mars 2023
 Avis validé
J'ai choisi le MAT-4203a 3D thermoformable a poser sur un franc bord de Bateau à moteur : malgrés la chaleur et l'aide d'une perosnne d'experience, nous n'avons ni pu l'étirer ni eviter les plis, et une fois fait impossible de chasser l'air: donc un produit qui ne respecte pas sa publicité: ce n'est pas un covering 3d
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
29 mars 2023
Monsieur Amigues, Comme expliqué par email, nos films sont bien des covering 3D avec une colle structurée qui permet une application rapide, sans pli, ni bulle. Vous pouvez également chauffer le film pour l'étirer et prendre la forme désirée. L'équipe Variance Auto
12 mars 2023
 Avis validé

N'achetez surtout pas pour carénage moto

Le papier n'est pas adapté pour des carénages de moto, publicité mensongère ! j'ai déjà posé des kits covering, des kits déco, je suis habitué. Mais alors la, c'est une honte de vendre ce type de papier comme facile ! C'est tout sauf facile, ET SURTOUT, pas adapté à des surfaces avec trop de reliefs... REMBOURSE !!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
14 mars 2023
Monsieur Hibon, J'ai tenté de vous joindre sans succès malheureusement. Pourriez-vous me rappeler pour que l'on comprenne ce que ne va pas ? Avez-vous des photos à nous joindre ? N'hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact sur notre site. L'équipe Variance Auto
14 août 2023
 Avis validé
J'ai acheté votre covering pour rénové le capot de mon camping-car et quelques covering déteinds. Votre produit est impossible à poser sans avoir de plies. Après 2 essais j'ai laissé tomber. J'ai gaspillé 1m de covering, et je ne vais pas utiliser les 2m restant, trop galère à faire...
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Avez vous bien respecté la notice de pose et surtout bien thermoformé le film à la pose ? En effet, ce film peut se coller et décoller à volonté lors de la pose pour retirer tout les plis éventuels. De plus ce film est de la marque française HEXIS dont la renommée dans le domaine n'est plus à prouver. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
22 juil. 2023
 Avis validé

Coupes pas droites et le scotch déchire le produit

Les coupes ne sont pas droites et donc moins que ce qu’on paye. De plus les extrémités des rouleaux sont scotchés avec un adhésif qui lorsqu’on les enlève (même ultra délicatement) déchirent la fine couche de protection du dessus covering. Bref, une honte pour des spécialistes en plus
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
24 juil. 2023
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire parvenir cela via notre formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Concernant les scotchs utilisés, ce sont des scotchs en "papier", ils ne peuvent en aucun cas abîmer ou retirer une pellicule de protection d'un covering. Vous pouvez nous joindre par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 18h pour que l'on discute de tout cela ensemble. Cordialement, L'équipe Variance Auto
15 juin 2023
 Avis validé
Le film ne colle pas ! Le film est arrivé condolé ! Les outils de pose sont médiocres ! 155€ jeté à la poubelle. J’ai travaillé pendant deux ans dans une entreprise de pube sur véhicule donc ne me dites pas que je suis un débutant ! Autant aller acheter chez naurauto ou autre !
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
16 juin 2023
Bonjour, Que le film arrive "gondolé" comme vous le préciser, c'est tout à fait normal étant donné que les films sont thermoformé pour que ceux-ci puissent s'accommoder à la courbure des vitres. Concernant les outils de pose, ce sont les mêmes outils que nous poseurs professionnels et partenaire utilisent tous les jours pour poser les films et les films que nous vendons sont des films de chez 3M soit ce qui se fait de mieux sur le marché ! Pour information, les sociétés comme Norauto, Oscaro et autres se fournissent directement chez nous. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 mars 2023
 Avis validé

film 2d black glossy

bonjour, suite a l'achat de ce film, qualité vraiment pas bonne du tout le film est tout micro rayer, malgré la fourniture de votre feutrine, je ne recommande vraiment pas ce film il me reste 8m que je ne peux utiliser car qualité vraiment médiocre.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
7 mars 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone concernant le soucis que vous avez rencontré mais le numéro de téléphone que vous avez indiqué dans votre commande est erroné. Pourriez-vous nous recontacter par téléphone ou par mail en envoyant des photos du film que vous avez reçu avec défaut visible pour que nous puissions le constater et tenter de trouver une solution à votre problème ? Cordialement, l'Equipe Variance Auto
2 juin 2023
 Avis validé

Pose catastrophique....produit…

Pose catastrophique....produit catastrophique pourtant je maîtrise le covering....j ai l impression d avoir juste jeté 30 euros par la fenêtre....sinon l emballage était nickel pour un produit m...rdique!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
2 juin 2023
Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez échoué lors de la pose de film pour phare. N'hésitez pas à regarder les tutos de pose pour réussir au mieux votre pose. L'équipe Variance Auto