variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

les découpes sont non conformes aux vitrages et on doit les reprendre systématiquement
il y a 1 jour
Bonjour, Les découpes vont dépendre des modèles que vous commandez. Sur certains véhicules, les films sont parfois un peu plus long car conçu pour être glissé par exemple sous les joints (c'est par exemple souvent le cas pour les véhicules de 20 ans et plus). Je vous invite à télécharger notre guide d'astuce complet directement via la section "Tuto de pose" où vous y trouverez plus de détails. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
3 févr. 2024
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe Variance Auto
29 déc. 2023
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 déc. 2023
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
23 nov. 2023
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
24 oct. 2023

Livraison OK, installation KO

Livraison OK. Toutefois, je n'ai pas réussi à installer ce kit vitre avant: le film pour la vitre avant conducteur est inutilisable. J'avais pourtant déjà installé plusieurs de ces kits 4 ou 5 vitres sur plusieurs de mes voitures. Ces kit ne sont peut être pas adapter au voiture récente, dépose nécessaire de la vitre ?
24 oct. 2023
Bonjour, Parfois il est en effet nécessaire sur certains véhicules de démonter les garnitures de portières ainsi que les lèches vitres. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
13 nov. 2023
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
13 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 nov. 2023
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 nov. 2023
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!
22 nov. 2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordialement, L'équipe Variance Auto
26 juil. 2023

Mauvaises côtes sur certains films

26 juil. 2023
Bonjour, Sur certains modèles, les films sont parfois un peu plus long car ils sont conçu pour être glissé sous les joints. Concernant les films, plus ceux-ci sont fin plus la pose est facile justement car un film trop épais est beaucoup plus compliqué à maroufler et il est donc plus difficile d'évacuer l'eau savonneuse. Nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations concernant la pose avec notamment des vidéo tuto afin de faciliter au mieux la pose de vos films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
26 juil. 2023
Le matériel est de qualité mais l’erreur coûte cher ! Plus de 20% du prix du kit complet juste pour une vitre à recommander…
26 juil. 2023
Bonjour, Justement nous faisons en sorte de faire des petits prix concernant les films aux détails tout en vous offrant les frais de port. Le film que vous avez demandé est la lunette arrière, ce film sera alors forcément plus cher que si vous demandez un film pour une custode avant ou arrière. Cordialement, L'équipe Variance Auto

Absence de thermoformage

Les filtres ne sont en aucun cas thermoformées à la forme de la vitre (custode toit) donc rendu vraiment inacceptable Plutôt facile de pose, mais découpe et adaptation à prévoir (pose sur defender dont les vitres étaient démontées) Préparation, livraison rapide, kit de montage agréable
16 mai 2023
Bonjour, La totalité des kits vitres teintés que nous vendons sont bien thermoformé. Nous n'avons d'ailleurs pour cela aucun stock de kits déjà préparé, tout est justement réalisé à la commande du client (découpe + thermoformage) pour éviter tout problème sur le film. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
21 juin 2023
J’ai commandé des vitres teintées sur mesure , et il s’est avéré que les films sont trop grand, donc , j’ai foutu en l’air une portière entière , le film de la porte et la petite vitre d’à côté, donc pas trop encourageant pour en faire de la publicité , enfin pour ma part.
21 juin 2023
Bonjour, Les films ne sont pas trop grands, il faut simplement les maroufler profondément dans les joints des vitres. Nous fabriquons des kits de golf 7 et de DS3 tout les jours depuis des années et les kits n'ont pas d'erreur. Sur ces modèles récents les joints sont tres profonds. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité, n'hésitez pas à nous envoyer également des photos de votre véhicule afin de vous aider au mieux. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
1 août 2023

Film moins bien qu'avant j'ai l'impression

C'est la 3eme fois que je pose du film teinté de chez variance. Les 2 premières fois le résultat était parfait. Cette fois ci c'est beaucoup moins bien. J'ai pourtant fait comme d'habitude, j'ai l'impression que le film n'est pas d'aussi bonne qualité que les précédents.
1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité chez nous. Nous n'avons pas changé de fournisseur concernant les films teintés, cela provient toujours de la marque 3M, une marque mondialement reconnue. Cordialement, L'équipe Variance Auto
7 oct. 2023
J'ai commandé un film ppf milieu de gamme pour mettre sur mon capot. J'ai parfaitement suivi les consignes et différentes étapes, mais le film est très très dur à poser, il reste des bulles un peu partout, c'est moche, le film se voit, c'est nul ! J'ai perdu 100€ !
9 oct. 2023
Bonjour, Les films PPF sont des films de protection assez épais donc il faut maroufler très fort lors de la pose et ne pas hésitez à chauffer le film pour qu'il prenne bien la forme du capot que vous avez et justement éviter la formation de bulle. Le nettoyage de la carrosserie au préalable à l'alcool iso est très important pour éviter également les poussières. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
30 avr. 2023

Qualité ok mais très technique pour la pose

Bonjour je ne remets pas en cause la qualité , mais c’est très compliqué à poser c’est gâché surtout les vitres côtés passager arrière, même avec tous les tutos ça reste très technique. Merci
3 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Il est important de prendre les écarteurs de joints pour facilité l'application des films. N'hésitez pas également à nous demander un devis pour certains films, nous établissons les devis pour les pièces en détails. Cela vous permet de réitérer la pose et d'avoir une pose propre et net. L'équipe Variance Auto
31 mars 2023
Lors de ma commande je devais avoir un lot de 3 écarteurs dans les outils offert et je viens à l'instant d'ouvrir ma commande et rien . Vraiment dommage Sinon pour le reste c'est bon
4 avr. 2023
M. Oddoz, Comme discuté ce jour téléphone, nous faisons partir dès ce soir les écarteurs de joints manquant à votre commande. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
6 août 2023
Le site et variance auto vous êtes au top par contre vous vous faites livrer vos colis par DPD qui sont vraiment nuls j'ai toujours pas mes colis
7 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par notre transporteur. Selon votre suivi de colis, celui-ci a été déposé dans un point relais proche de chez vous le 4 Aout. Cordialement l'Equipe Variance Auto
25 mars 2023
Pose facile et produits de qualité, mais sur les vitres de mon Master L3H2, les grandes pieces sont trop courtes en largeur de quelques milimetres
4 avr. 2023
M. Cartingny, Comme vu ensemble ce jour par téléphone, nous allons vous refabriquer les 2 films concernés aux bonnes dimensions. Je vous remercie de votre retour à ce sujet afin de pouvoir faire évoluer nos KITS de films teintés sur mesure et rectifier ce genre de détails au millimètre près pour nos futurs client. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Varaince-auto.com
15 mai 2023
Traitement longueet lente 1 semaine apres le colis toujours en préparation !!!!! Pourtant sur le site disponible
16 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Votre commande sera expédié dès ce soir. Vous recevrez donc le lien de tracking dans la soirée. Cordialement, l'Equipe Variance Auto