Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

24 juin 2024
Films, accessoires de bonne qualité. SAV présent et réactif. Très facile à poser. Cependant la découpe des films n'est pas exactement comme mes vitres. Légèrement trop petit sur les vitres sans bordure noire laissant passer un filet de jour en haut et en bas. Les arrondies des vitres ne correspondent pas exactement non plus. Très peu visible et très peu dérangeant pour ce Master 2. Cependant je ne commanderai pas de films pour mes 2 sportives ou je voudrais que ce soit parfait.
27 juin 2024
Bonjour Monsieur Bichard, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement pris en compte votre réclamation très rapidement. Nous sommes navrés des désagréments. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 juil. 2024

Sans plus

Le covering reçu et super mais par contre j'avais fait une commande de 3 articles et j'en ai reçu que 2 car il sont oublié le petit dernier et pour le coup ci je voulais vraiment l'avoir ben fallait que je ré paye les frais de douane et la t.v.a donc je dirais manque un peut de professionnalisme à l'emballage
10 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné sur votre commande. Nous vous avons en effet proposer un remboursement de cette article manquant car étant donné que vous habitez en Suisse, même si nous renvoyons gratuitement l'article en question, des frais de douane vous seront appliqué à réception de la marchandise. Nous faisons le maximum à l'atelier pour ne pas oublier d'article mais malheureusement, l'erreur est humaine. Comptant sur votre compréhension et en espérant vous revoir très vite. Cordialement, l'Equipe Variance Auto

Tout est bien conforme mais difficulté de placement.

Tout est bien conforme et à bonnes dimensions par rapport au modèle commandé. Parfois, certains morceaux se mettent très bien du premier coup mais d'autres sont très difficiles à placer. Une ou deux bulles apparaissent sur les bords et impossible de les enlever.
24 juin 2024
Les 2 pellicules à l avant de la classe à n était pas à la bonne taille j ai essayer de les mettre mais impossible j ai du donc les jeter malheureusement
24 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis de dimensions avec vos films reçu, je vous invite à nous envoyer des photos de ceux-ci pour que nous puissions le constater. L'équipe Variance Auto
30 juin 2024
Plutôt facile à poser, mais le film laisse voir par endroit les résistances de dégivrage en orange à l'arrière. Pas vraiment esthétique...
2 juil. 2024
Bonjour, Les résistances de dégivrage créant comme une surépaisseur sur le verre, cela créé en effet comme des mini-tunnels mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire et ce sera le cas avec n'importe quel type de film. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
26 juin 2024
27 juin 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
25 juin 2024
25 juin 2024
6 juin 2024
les découpes et le thermoformage sont approximatifs
6 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter directement notre service commercial avec des photos à l'appui pour que nous puissions le constater. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
25 avr. 2024
Le film n’était pas découpé correctement pour le hayon arrière nous avons donc dû dégarnir le coffre pour pouvoir faire les découpe correctement Problème au niveau des branchements de dégivrage
25 avr. 2024
Bonjour, Il peut y avoir des variations selon l'équipement de la voiture et les fournisseurs de vitrages. Le film est découpé aux dimensions les plus larges du vitrage, ce qui peut nécessiter parfois un recoupage pour l'ajuster aux spécificités des vitres de la voiture (par exemple : 3ème feu arrière, fils de dégivrage, rétroviseur intérieur, céramique en pointillés autour du vitrage, vitre fixe ou ouvrante). Cela permet de faire passer les films sous les joints pour éviter le jour. Cordialement, L'équipe Variance Auto
3 mai 2024
3 mai 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement L'équipe Variance Auto
26 juil. 2023

Mauvaises côtes sur certains films

26 juil. 2023
Bonjour, Sur certains modèles, les films sont parfois un peu plus long car ils sont conçu pour être glissé sous les joints. Concernant les films, plus ceux-ci sont fin plus la pose est facile justement car un film trop épais est beaucoup plus compliqué à maroufler et il est donc plus difficile d'évacuer l'eau savonneuse. Nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations concernant la pose avec notamment des vidéo tuto afin de faciliter au mieux la pose de vos films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
26 juil. 2023
Le matériel est de qualité mais l’erreur coûte cher ! Plus de 20% du prix du kit complet juste pour une vitre à recommander…
26 juil. 2023
Bonjour, Justement nous faisons en sorte de faire des petits prix concernant les films aux détails tout en vous offrant les frais de port. Le film que vous avez demandé est la lunette arrière, ce film sera alors forcément plus cher que si vous demandez un film pour une custode avant ou arrière. Cordialement, L'équipe Variance Auto
24 oct. 2023

Livraison OK, installation KO

Livraison OK. Toutefois, je n'ai pas réussi à installer ce kit vitre avant: le film pour la vitre avant conducteur est inutilisable. J'avais pourtant déjà installé plusieurs de ces kits 4 ou 5 vitres sur plusieurs de mes voitures. Ces kit ne sont peut être pas adapter au voiture récente, dépose nécessaire de la vitre ?
24 oct. 2023
Bonjour, Parfois il est en effet nécessaire sur certains véhicules de démonter les garnitures de portières ainsi que les lèches vitres. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
1 août 2023

Film moins bien qu'avant j'ai l'impression

C'est la 3eme fois que je pose du film teinté de chez variance. Les 2 premières fois le résultat était parfait. Cette fois ci c'est beaucoup moins bien. J'ai pourtant fait comme d'habitude, j'ai l'impression que le film n'est pas d'aussi bonne qualité que les précédents.
1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité chez nous. Nous n'avons pas changé de fournisseur concernant les films teintés, cela provient toujours de la marque 3M, une marque mondialement reconnue. Cordialement, L'équipe Variance Auto
7 oct. 2023
J'ai commandé un film ppf milieu de gamme pour mettre sur mon capot. J'ai parfaitement suivi les consignes et différentes étapes, mais le film est très très dur à poser, il reste des bulles un peu partout, c'est moche, le film se voit, c'est nul ! J'ai perdu 100€ !
9 oct. 2023
Bonjour, Les films PPF sont des films de protection assez épais donc il faut maroufler très fort lors de la pose et ne pas hésitez à chauffer le film pour qu'il prenne bien la forme du capot que vous avez et justement éviter la formation de bulle. Le nettoyage de la carrosserie au préalable à l'alcool iso est très important pour éviter également les poussières. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
13 nov. 2023
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
13 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
6 août 2023
Le site et variance auto vous êtes au top par contre vous vous faites livrer vos colis par DPD qui sont vraiment nuls j'ai toujours pas mes colis
7 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par notre transporteur. Selon votre suivi de colis, celui-ci a été déposé dans un point relais proche de chez vous le 4 Aout. Cordialement l'Equipe Variance Auto
26 févr. 2024
Les vitres arrières fixes étaient trop grandes j’ai dû recouper donc c’est pas joli …
26 févr. 2024
Bonjour, Pour certains modèles, les films sont un peu plus grand car ceux-ci sont conçu pour être glissé sous les joints d'étanchéité des vitres. Je vous conseil de télécharger notre Guide et Astuce directement sur notre site internet où tout cela vous sera expliqué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
20 févr. 2024
les découpes sont non conformes aux vitrages et on doit les reprendre systématiquement
20 févr. 2024
Bonjour, Les découpes vont dépendre des modèles que vous commandez. Sur certains véhicules, les films sont parfois un peu plus long car conçu pour être glissé par exemple sous les joints (c'est par exemple souvent le cas pour les véhicules de 20 ans et plus). Je vous invite à télécharger notre guide d'astuce complet directement via la section "Tuto de pose" où vous y trouverez plus de détails. Cordialement, l'Equipe Variance Auto