variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

Je recommande ce vendeur.

Site bien fait. Livraison rapide et bon suivi. Film teinté très bien emballé avec du papier bulles (heureusement car le fin sachet du kit était percé et la maroufleuse était sortie du sachet).
3 févr. 2024
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe Variance Auto
5 janv. 2024
29 déc. 2023
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto
12 déc. 2023

Plutôt satisfait

Réponse active aux mails, emballage tip top, les produits ont l air nickel et le papier pour covering correspond à celui commandé. Seul petit bémol au niveau du temps de livraison mais sinon j imagine bien commandé d autres produits chez eux.
1 déc. 2023

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
9 déc. 2023
Livraison rapide juste peut être voir un emballage plus rigide
20 déc. 2023
Emballage parfait et film 3d carbone simple a lettre en oeuvre
21 déc. 2023
rapidité
10 déc. 2023
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
23 nov. 2023
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
29 oct. 2023
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
8 nov. 2023
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
5 nov. 2023
14 nov. 2023
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 nov. 2023
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!
22 nov. 2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordialement, L'équipe Variance Auto
27 mai 2023
Vous devriez changer de transporteur pour la livraison de vos produits. En effet vous m'avez fait livrer à 3 reprises par DPD, et par 3 fois après une journée d'attente, DPD m'a adressé un message me disant qu'ils ne pouvaient me livrer et me demandaient de reprogrammer une date de livraison. Je peux comprendre qu'un impondérable puisse empécher une livraison, mais quand faire perdre une journée devient systématique, c'est beaucoup moins professionnel.
26 mars 2023
4eme voiture que je fait, toujours des produits de qualité et faciles à poser Seul regret qui m'empêche de mettre 5 étoiles, un logo 3M en plein milieu du vitrage arrière gauche :/
31 mars 2023
Bonjour Mr , Comme noté sur la fiche produit , les logos 3M sont la pour vous certifier la provenance de nos films . Il suffit comme indiqué sur la fiche produit de passer un chiffon avec un nettoyant ou de l'alcool a brulé pour enlever ces logos a base encre. Je vous souhaite bonne réception L'equipe VARIANCE-AUTO
25 mars 2023
Livraison rapide et soignée, un article manquant donc je ne mettrais pas 5 étoiles en revanche sav très réactif qui a su répondre à mon soucis et m’a renvoyé l’article rapidement.
14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….