Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...

Avis pour Variance-Auto.com

Pas satisfait!

J'ai suivi tout les instruction mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu! Les filtres sont mal coupé et ne correspondent pas à la vrai surface d'application! J'ai l'impression qu'il prennent les mesures des vitres brute sans prendre en considération les espace caché par la carrosserie. J'ai du recommander un filtre et abimé un autre sans geste commercial ni reconnaissance du problème! Pour eux tout est bon et ça vient forcément de moi! J'ai envoyé la vidéo et la preuve que le filtre ne peut jamais passer avec la coupe origine mais ils ne répondent plus! Donc faire attention avant de commencer la pose! (les problèmes que j'ai eu était pendant la pose car je faisais confiance! et avec un filme humidifier à moitié posé on n'a pas vraiment une marge de manœuvre !) Une photo de la partie que j'ai du coupé jointe au message
Film de mauvaise qualité et avec des marque à l’arrivé.
8 juil. 2024
habituellement très satisfait de vos produits car ce n'est pas ma première pose de film, mais là je sais pas si c'est parce que le modèle du véhicule est ancien mais les films sont beaucoup trop grand 5 cm minimum trop grand tout le tour, donc obligé de les recouper un par un et derrière deux custode concaves soi disant thermoformé ils sont imposable bulle et rien à faire meme en les chauffant. il y a de grande chance que j'en recommande aux vu du résultat insatisfaisant, je ne peux pas laisser partir un véhicule comme ça. j'attend un geste de votre part
10 juil. 2024
Bonjour, Certains kits vitres teintés sont en effet plus simple à poser que d'autres, cela va dépendre du galbe des vitres mais également de l'ancienneté de celui-ci. Il est souvent plus difficile de poser un kit sur un véhicule ancien car les joints sont généralement plus dure à écarter dû à la rétractation de ceux-ci avec le temps. N'hésitez pas à nous faire part de la problématique rencontrer par mail lors de votre prochaine commande pour que nous puissions vous octroyez une remise supplémentaire. Je vous invite également à télécharger notre PDF de "Guide et astuce" directement sur notre site internet pour des renseignements supplémentaire sur la pose de nos kits vitre teintés. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
30 juin 2024

Dégoûté!

J’ai déjà passé plusieurs commandes.cependant ce sera la dernière !je passe commande le 25 juin et le 26 je reçois un mail ou ça me propose 50% sur les films teintés!!!!je suis dégoûté !j’ai payé plein pot pigeon pigeon!!!je commanderais plus chez eux terminé.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous appliquons en effet à certaines période de l'année des remises ou des soldes. Comprenez cependant que ces remises ne peuvent pas être rétroactive sur les commandes passé, il n'y aurait sinon aucun intérêt à faire des périodes de solde. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
BC
Bruno C.
Centre
24 juin 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
24 juin 2024
Pas bien découpé, film plus long que prévu d'environ 1cm sur les vitres latérales. Donc insatisfait car j'ai commandé ces films prédécoupés pour justement ne pas avoir à découper moi même.
24 juin 2024
Bonjour, Les kits vitres teintés sont toujours plus long que la dimension visible du vitrage pour la simple et bonne raison que les films doivent être glissé sous les joints pour éviter les risques de décollement. Je vous conseil de bien regarder nos vidéos qui pourront vous aider dans l'installation des films et de télécharger notre guide et astuce que vous pouvez trouver sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
11 mai 2024
La pellicola non si riesce a formare sulle parti curve, nel mio caso sul cofano, anche con il phon non si riesce ad adattare e allungare per seguire le forme curve, in più anche scaldando il collante non ha una presa nel breve tempo, quindi non si riesce a tenere la forma corretta. Il prodotto va bene su superfici regolari dove si può fare una posa sul piano dove non necessita seguire delle forme o nervature della carrozzeria. Dalle caratteristiche tecniche risultava che è estensibile ma questo non avviene nemmeno riascaldandola. Ho dovuto buttare via l’intero lotto da 1,5 x 2 metri
13 mai 2024
Salve, Abbiamo messo online alcuni video tutorial di installazione per aiutarvi. La pellicola aderisce perfettamente alla carrozzeria, essendo una pellicola adesiva. Cordiali saluti, Il team Luminis Films
27 avr. 2024
Description manquant de précision et pouvant prêter à confusion. Refus d'application du droit de rétractation légal sous motif d'une découpe particulière alors que c'est un kit Commun proposé sur leur site. Geste commercial, tout de même, sur la nouvelle commande.
29 avr. 2024
Bonjour, Effectivement, vous avez commandé un kit de vitres teintées qui ne correspondait pas à vos besoins sur notre site. Étant donné que nous proposons des commandes sur mesure, nous ne pouvons procéder à un remboursement dans ce cas. Cependant, même après cette erreur de commande, nous avons tout de même voulu vous proposer une remise commerciale sur une nouvelle commande. Cordialement, L'équipe Variance Auto
18 avr. 2024
Vous vendez des produits ( films teintes vitres voitures) mais êtes incapables de fournir une liste de sociétés/artisans/garages qui pourraient les poser !
19 avr. 2024
Bonjour, Il n'est pas notifié sur notre site que nous sommes dans la capacité de vous fournir des contacts pour la pose des films teintés. Nous sommes des revendeurs de ce type de films, mais nous ne sommes pas poseurs, c'est un autre métier. Cordialement, L'équipe Variance Auto
18 avr. 2024
Film feux arrière ont envoie une notice qui dit le contraire sur les vidéos que tu vois sur internet.
18 avr. 2024
Bonjour, Il existe plusieurs méthode pour poser ce type de films, avec notamment une pose à sec ou bien une pose à l'eau savonneuse. Les deux sont possibles et viable pour installer les films pour feux. Cela vous permet surtout d'avoir différentes possibilité d'approche pour les positionner. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Le film se rétracte au froid , et aucun geste commercial, 50 euros a la poubelle
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Lorsque le film se rétracte, cela peut être dû à une sur étirement lors de l'application. Pour remédier à cela, la solution consiste à chauffer le film pour recuire la colle, puis à maroufler afin que le film adhère correctement à votre surface. Cordialement, L'équipe Variance Auto
5 oct. 2023

Commande incomplète

Salariés très sympathiques, mais malheureusement ma commande du 28/09 était incomplète, je suis encore en attente du reste.
5 oct. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, le film manquant est actuellement en préparation et vous sera expédié dans les plus bref délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
17 sept. 2023
Déçu du résultat malgré le respect de la notice.
18 sept. 2023
Bonjour, Nous avons publié sur notre site internet en plus des notices de pose, des vidéos tuto réalisé par nos soins pour vous aider au mieux dans l'installation de vos films. Nous essayons de vous mettre à disposition un maximum d'informations pour vous aidez au mieux dans l'installation des films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
9 sept. 2023
11 sept. 2023
16 août 2023
Mauvaise expérience, car au début il voulait pas d’un remboursement obliger que un pro les appeles pour avoir un remboursement
17 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Il y a avait en effet une erreur sur le fiche technique du produit ce qui pouvait induire en erreur. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
7 août 2023
Impossible de posé le film il a fait que des bille
7 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre votre souci. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. Le film ne fait pas de bulles tout seul. Si bulle il y a, c'est qu'une saleté empêche le film d'adhérer à la vitre convenablement. Sinon, cela peut aussi être des bulles d'eau dues à un manque de marouflage (si tel est le cas, cela va disparaitre au séchage complet qui peut prendre plusieurs jours 10-15j) N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement l'Equipe Variance Auto