variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com
Avis:

326 avis au cours des 12 derniers mois3 577 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

l'avis le plus négatif

26 juil. 2023
 Avis validé
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour variance-Auto.com

Tri  
Le plus récent d'abord
6 févr. 2024
 Avis validé
Le film se rétracte au froid , et aucun geste commercial, 50 euros a la poubelle
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
6 févr. 2024
Bonjour, Lorsque le film se rétracte, cela peut être dû à une sur étirement lors de l'application. Pour remédier à cela, la solution consiste à chauffer le film pour recuire la colle, puis à maroufler afin que le film adhère correctement à votre surface. Cordialement, L'équipe Variance Auto
5 oct. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

Salariés très sympathiques, mais malheureusement ma commande du 28/09 était incomplète, je suis encore en attente du reste.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
5 oct. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, le film manquant est actuellement en préparation et vous sera expédié dans les plus bref délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
 Avis validé
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
17 sept. 2023
 Avis validé
Déçu du résultat malgré le respect de la notice.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
18 sept. 2023
Bonjour, Nous avons publié sur notre site internet en plus des notices de pose, des vidéos tuto réalisé par nos soins pour vous aider au mieux dans l'installation de vos films. Nous essayons de vous mettre à disposition un maximum d'informations pour vous aidez au mieux dans l'installation des films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
9 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
11 sept. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
16 août 2023
 Avis validé
Mauvaise expérience, car au début il voulait pas d’un remboursement obliger que un pro les appeles pour avoir un remboursement
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
17 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Il y a avait en effet une erreur sur le fiche technique du produit ce qui pouvait induire en erreur. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
7 août 2023
 Avis validé
Impossible de posé le film il a fait que des bille
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
7 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre votre souci. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. Le film ne fait pas de bulles tout seul. Si bulle il y a, c'est qu'une saleté empêche le film d'adhérer à la vitre convenablement. Sinon, cela peut aussi être des bulles d'eau dues à un manque de marouflage (si tel est le cas, cela va disparaitre au séchage complet qui peut prendre plusieurs jours 10-15j) N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement l'Equipe Variance Auto
26 juil. 2023
 Avis validé

Manque de soin à la préparation

J’ai commandé un kit complet J’ai reçu la pièce de la lunette brûlée (sûrement au thermoformage) sur un bord, Le pare soleil ne correspond pas, pourtant modèle de voiture transmis Les portières conducteur et passager, complètement déformées et piquées ainsi que les portières arrières Ainsi que certains plis sur ces mêmes pièces À mon signalement, la seule réponse fut cela ne gêne pas la pose, pourtant vu le prix du produit il devrait arrivé propre et pas brûlé.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
7 août 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, je film n'est pas brulé et parfaitement posable sans problème. De plus l'aspect gondolé du film est du au thermoformage ce qui est parfaitement normal. En revanche pour le pare-soleil il vous faut en effet recouper car nous n'avons pas le modèle avec capteur de pluie. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
25 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
25 juil. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement variance-auto.com
15 juil. 2023
 Avis validé
Aucun suivi d expédition,j attend ma commande depuis plus d une semaine je pensais ses livraisons plus rapide !
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
17 juil. 2023
Bonjour, Votre suivi d'expédition est envoyé par email de manière automatique. il doit surement être dans vos SPAMS. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
29 juin 2023
 Avis validé

Vinyle abimé

Vinyle croqué avec le tubes, sûrement le transport, mais je perd 1/3 du vynile...
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
29 juin 2023
Bonjour, Si vous rencontrez un problème de défaut sur votre film reçu, je vous invite à contacter directement notre service commercial par mail en envoyant les photos afin que nous puissions prendre votre demande de SAV en compte. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
26 mars 2023
 Avis validé

Le service est bon mais !

Le service est bon mais le produit de mauvaise qualité. Tellement fin que les plis marquent et restent ! Second essais, seconde déception !
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
28 mars 2023
Monsieur Spaeth, J'ai tenté de vous joindre sans succès malheureusement. Pourriez-vous me rappeler pour que l'on comprenne ce que ne va pas ? Avez-vous des photos à nous joindre ? N'hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact sur notre site. L'équipe Variance Auto