variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

Bonne Réactivite

Réactivite
11 févr. 2024

Je recommande ce vendeur.

Site bien fait. Livraison rapide et bon suivi. Film teinté très bien emballé avec du papier bulles (heureusement car le fin sachet du kit était percé et la maroufleuse était sortie du sachet).
Les vitres arrières fixes étaient trop grandes j’ai dû recouper donc c’est pas joli …
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, Pour certains modèles, les films sont un peu plus grand car ceux-ci sont conçu pour être glissé sous les joints d'étanchéité des vitres. Je vous conseil de télécharger notre Guide et Astuce directement sur notre site internet où tout cela vous sera expliqué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
les découpes sont non conformes aux vitrages et on doit les reprendre systématiquement
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, Les découpes vont dépendre des modèles que vous commandez. Sur certains véhicules, les films sont parfois un peu plus long car conçu pour être glissé par exemple sous les joints (c'est par exemple souvent le cas pour les véhicules de 20 ans et plus). Je vous invite à télécharger notre guide d'astuce complet directement via la section "Tuto de pose" où vous y trouverez plus de détails. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
25 févr. 2024
Délai de livraison rapide
5 janv. 2024

Plutôt satisfait

Réponse active aux mails, emballage tip top, les produits ont l air nickel et le papier pour covering correspond à celui commandé. Seul petit bémol au niveau du temps de livraison mais sinon j imagine bien commandé d autres produits chez eux.

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
9 déc. 2023
Livraison rapide juste peut être voir un emballage plus rigide
Emballage parfait et film 3d carbone simple a lettre en oeuvre
rapidité
26 juil. 2023

Mauvaises côtes sur certains films

26 juil. 2023
Bonjour, Sur certains modèles, les films sont parfois un peu plus long car ils sont conçu pour être glissé sous les joints. Concernant les films, plus ceux-ci sont fin plus la pose est facile justement car un film trop épais est beaucoup plus compliqué à maroufler et il est donc plus difficile d'évacuer l'eau savonneuse. Nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations concernant la pose avec notamment des vidéo tuto afin de faciliter au mieux la pose de vos films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
27 mai 2023
Vous devriez changer de transporteur pour la livraison de vos produits. En effet vous m'avez fait livrer à 3 reprises par DPD, et par 3 fois après une journée d'attente, DPD m'a adressé un message me disant qu'ils ne pouvaient me livrer et me demandaient de reprogrammer une date de livraison. Je peux comprendre qu'un impondérable puisse empécher une livraison, mais quand faire perdre une journée devient systématique, c'est beaucoup moins professionnel.
26 juil. 2023
Le matériel est de qualité mais l’erreur coûte cher ! Plus de 20% du prix du kit complet juste pour une vitre à recommander…
26 juil. 2023
Bonjour, Justement nous faisons en sorte de faire des petits prix concernant les films aux détails tout en vous offrant les frais de port. Le film que vous avez demandé est la lunette arrière, ce film sera alors forcément plus cher que si vous demandez un film pour une custode avant ou arrière. Cordialement, L'équipe Variance Auto
24 oct. 2023

Livraison OK, installation KO

Livraison OK. Toutefois, je n'ai pas réussi à installer ce kit vitre avant: le film pour la vitre avant conducteur est inutilisable. J'avais pourtant déjà installé plusieurs de ces kits 4 ou 5 vitres sur plusieurs de mes voitures. Ces kit ne sont peut être pas adapter au voiture récente, dépose nécessaire de la vitre ?
24 oct. 2023
Bonjour, Parfois il est en effet nécessaire sur certains véhicules de démonter les garnitures de portières ainsi que les lèches vitres. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
16 mai 2023

Absence de thermoformage

Les filtres ne sont en aucun cas thermoformées à la forme de la vitre (custode toit) donc rendu vraiment inacceptable Plutôt facile de pose, mais découpe et adaptation à prévoir (pose sur defender dont les vitres étaient démontées) Préparation, livraison rapide, kit de montage agréable
16 mai 2023
Bonjour, La totalité des kits vitres teintés que nous vendons sont bien thermoformé. Nous n'avons d'ailleurs pour cela aucun stock de kits déjà préparé, tout est justement réalisé à la commande du client (découpe + thermoformage) pour éviter tout problème sur le film. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
21 juin 2023
J’ai commandé des vitres teintées sur mesure , et il s’est avéré que les films sont trop grand, donc , j’ai foutu en l’air une portière entière , le film de la porte et la petite vitre d’à côté, donc pas trop encourageant pour en faire de la publicité , enfin pour ma part.
21 juin 2023
Bonjour, Les films ne sont pas trop grands, il faut simplement les maroufler profondément dans les joints des vitres. Nous fabriquons des kits de golf 7 et de DS3 tout les jours depuis des années et les kits n'ont pas d'erreur. Sur ces modèles récents les joints sont tres profonds. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité, n'hésitez pas à nous envoyer également des photos de votre véhicule afin de vous aider au mieux. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
1 août 2023

Film moins bien qu'avant j'ai l'impression

C'est la 3eme fois que je pose du film teinté de chez variance. Les 2 premières fois le résultat était parfait. Cette fois ci c'est beaucoup moins bien. J'ai pourtant fait comme d'habitude, j'ai l'impression que le film n'est pas d'aussi bonne qualité que les précédents.
1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité chez nous. Nous n'avons pas changé de fournisseur concernant les films teintés, cela provient toujours de la marque 3M, une marque mondialement reconnue. Cordialement, L'équipe Variance Auto
7 oct. 2023
J'ai commandé un film ppf milieu de gamme pour mettre sur mon capot. J'ai parfaitement suivi les consignes et différentes étapes, mais le film est très très dur à poser, il reste des bulles un peu partout, c'est moche, le film se voit, c'est nul ! J'ai perdu 100€ !
9 oct. 2023
Bonjour, Les films PPF sont des films de protection assez épais donc il faut maroufler très fort lors de la pose et ne pas hésitez à chauffer le film pour qu'il prenne bien la forme du capot que vous avez et justement éviter la formation de bulle. Le nettoyage de la carrosserie au préalable à l'alcool iso est très important pour éviter également les poussières. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto