Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
6 août 2023
Le site et variance auto vous êtes au top par contre vous vous faites livrer vos colis par DPD qui sont vraiment nuls j'ai toujours pas mes colis
7 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par notre transporteur. Selon votre suivi de colis, celui-ci a été déposé dans un point relais proche de chez vous le 4 Aout. Cordialement l'Equipe Variance Auto
10 juil. 2023

Rapide et de bonne qualité

Livraisons rapide. Un article manquant, mais cet oubli à très vite été corrigé sans aucun frais supplémentaire. Produit de bonne qualité.

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
15 mai 2023
Traitement longueet lente 1 semaine apres le colis toujours en préparation !!!!! Pourtant sur le site disponible
16 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Votre commande sera expédié dès ce soir. Vous recevrez donc le lien de tracking dans la soirée. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
13 juil. 2023
Fiable à répondu à mais attente Juste le délai livraison un poile trop long Sinon le reste rien à redire
8 nov. 2023
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
17 sept. 2023
Trop tôt pour juger en soi mais la pose reste accessible au débutant
9 déc. 2023
Livraison rapide juste peut être voir un emballage plus rigide
Emballage parfait et film 3d carbone simple a lettre en oeuvre
19 juin 2023
La qualité du film est parfait Payer mon de frais d'expédition
17 août 2023
expedition tres rapide, bon produit
4 sept. 2023
La qualité du produit
5 sept. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
rapidité
5 nov. 2023