variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com
Avis:

326 avis au cours des 12 derniers mois3 577 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

l'avis le plus négatif

26 juil. 2023
 Avis validé
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour variance-Auto.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 jours
 Avis validé

Je recommande ce vendeur.

Site bien fait. Livraison rapide et bon suivi. Film teinté très bien emballé avec du papier bulles (heureusement car le fin sachet du kit était percé et la maroufleuse était sortie du sachet).
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
rapidité
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé
Emballage parfait et film 3d carbone simple a lettre en oeuvre
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé

Plutôt satisfait

Réponse active aux mails, emballage tip top, les produits ont l air nickel et le papier pour covering correspond à celui commandé. Seul petit bémol au niveau du temps de livraison mais sinon j imagine bien commandé d autres produits chez eux.
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide juste peut être voir un emballage plus rigide
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
Signaler un avis
5 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé
Trop tôt pour juger en soi mais la pose reste accessible au débutant
Signaler un avis
14 sept. 2023
 Avis validé
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé
expedition tres rapide, bon produit
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé
Fiable à répondu à mais attente Juste le délai livraison un poile trop long Sinon le reste rien à redire
Signaler un avis
10 juil. 2023
 Avis validé

Rapide et de bonne qualité

Livraisons rapide. Un article manquant, mais cet oubli à très vite été corrigé sans aucun frais supplémentaire. Produit de bonne qualité.
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé
La qualité du film est parfait Payer mon de frais d'expédition
Signaler un avis
27 mai 2023
 Avis validé
Vous devriez changer de transporteur pour la livraison de vos produits. En effet vous m'avez fait livrer à 3 reprises par DPD, et par 3 fois après une journée d'attente, DPD m'a adressé un message me disant qu'ils ne pouvaient me livrer et me demandaient de reprogrammer une date de livraison. Je peux comprendre qu'un impondérable puisse empécher une livraison, mais quand faire perdre une journée devient systématique, c'est beaucoup moins professionnel.
Signaler un avis