Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

12 mai 2024
Produit conforme Livraison rapide Quelques améliorations possibles sur le site internet concernant les films prédécoupés. Manque de referencement de véhicule ! Mais concept sympa et entreprise sérieuse.
HD
Horst D.
Aurich
14 mai 2024
Sehr gute Qualität und hohe Passform Genauigkeit. Gerne wieder
20 mai 2024
Livraison impeccable et qualité du film aussi. Je recommande
3 mai 2024
3 commande passer livraison en 48h produit de bonne qualité
16 mai 2024
Covering qui se pose très bien et de très bonne qualité
3 mai 2024

Super expérience

Échantillons envoyés avant achat . Qualité au top .
10 mai 2024

Impeccable

Comme d’habitude, envoi rapide, produit top
8 mai 2024

Très bonne boîte

Rapide expédition et facile pour pose
25 avr. 2024
Très bon produit, livraison rapide
25 avr. 2024
Service rapide, bien emballé.
TC
Tony C.