variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
14 mars 2023
le produit et très bien facile d emplois a condition d être soigneux .l équipe et très réactive suite a un petit soucis. je recommande ce produit. il est fiable.
15 sept. 2023

Que du bonheur.

Très réactif et vraiment à l'écoute pour répondre aux questions et lever des doutes que l'on se pose avoir sur sa capacité à bien utiliser leur produits.
21 mai 2023

Colis reçu très rapidement...et…

Colis reçu très rapidement...et conforme à la demande. Les films sont relativement facile à poser...juste bien positionner en haut et en bas. Super !
FD
26 juin 2023
client depuis qq années, je suis entièrement satisfait que ce soit de l'écoute ou des réponses apportées...site sérieux que je recommande vivement
FD
17 mai 2023
client depuis longtemps, j'ai équipé plusieurs de mes véhicules avec des vitres teintées. pose facile, bon contact avec le site, livraison rapide.
12 avr. 2023

Tout bien

Délai de livraison rapide, emballage au top, doc en français, morceau de film pour essayer, bref du sérieux.. Maintenant il faut que je me lance..
Réponse de variance-Auto.com
20 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter si besoin lors de la pose ;) L'équipe Variance Auto
3 août 2023

Client satisfait

Le délais de livraison est très bien, bien sûr le mieux serait un prix un peu plus bas est aussi plus de choix dans les couleurs ou les nuances
2 sept. 2023

Je recommande.

Plusieurs commandes effectuées sur le site, livraison rapide, conforme à la commande effectuée.Avec un SAV au top Je recommande Variance Auto.
Réponse de variance-Auto.com
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
13 août 2023
Livraison très rapide que se soit pour les commandes ou pour les échantillons Et très bien emballé J ai pris le bleue chrome mat parfait
10 juil. 2023

Rapide et de bonne qualité

Livraisons rapide. Un article manquant, mais cet oubli à très vite été corrigé sans aucun frais supplémentaire. Produit de bonne qualité.
MM
MILLE m.
saint sau
27 mars 2023
Le service client au téléphone La bon écoute les bons conseils C'est vraiment un site Qui fait preuve d'un tres grand professionnalisme
9 mai 2023
Plusieurs achats sur plusieurs années et toujours pu choisir ce qui me correspondait et commandes toujours conforme a mes attentes.
18 juil. 2023
Bon produits et expéditions rapides, exellente réactivité du service vente et après-vente. Bravo à l'équipe Variance Auto.
26 juin 2023
La rapidité pour recevoir ma commande dans un délai cours, la qualité l emballage des produits la bonne qualité du film
9 mai 2023
Fournisseur très sérieux de film solaire pré-découpé sur un large choix de véhicule et de teintes. Prix abordable
9 juil. 2023

vraiment super * * * * *

Rapidité d envoi et bien emballé, bon produit facile a poser! je n avais jamais fait cela, c est hypère facile
19 mai 2023

Choix et simplicité

Facile de trouver sa référence, choix de bon tutos pour la pose. Livraison rapide et bon rapport qualité-prix.
13 juil. 2023
Fiable à répondu à mais attente Juste le délai livraison un poile trop long Sinon le reste rien à redire
29 mai 2023
Très professionnel, service après vente et communication au top. Rapidité, efficacité, rien à redire !