www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

Vérifié depuis : 29 avr. 2022
www.funsportscycles.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Nous avons achetés nos vélos Moustache 28.1 en ligne et tout s'est très bien passés : livraison rapide, vélos bien emballés et bien réglés, tutoriel de montage bien détaillé. Après un essai, nous avons jugés que les moteurs "active line" des 28.1 seraient un peu juste pour nos montagnes ariègeoises. Le service client nous a proposé un essai de Moustache 28.2 équipée de moteurs "active line +" dans leur locaux à Carcassonne et nous avons été très bien reçus : personnel très aimable et professionnel avec de bons conseils. Le magasin est très bien achalandé. La transaction s'est déroulé sans encombre avec en plus, un échange de vélos par leur soins à domicile. Merci à toute l'équipe, Christine et Joseph

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

27 mai 2023
22 mai 2023
29 oct. 2023
25 juin 2023

Manque le système de fixation

Livraison rapide mais il manquait la vis -écrou pour fixer le support. La personne n’était pas au courant de ce manque, ni pourquoi. Donc impossible de fixer le support de compteur Bosch apurions sur le guidon ! J’attends toujours leur feed-back !
21 juin 2023

Protège batterie BA-HK008 problème

Le protège batterie BA-HK008 pour le VAE XR3 Moustache ne s’insère pas correctement dans son logement et dès la première mise en place la pâte du bas s’est rompu. Pas compatible à 100%.
7 juil. 2023
Nous n'avons toujours pas reçu de mail concernant la livraison en point relais de notre colis, apparemment nous devions le recevoir chez nous, mais là rien non plus.
Réponse de www.funsportscycles.com
10 juil. 2023
Bonjour, Comme discuté par téléphone, le produit était bien disponible en point-relais mais les notifications du transporteur ne vous ont en effet pas été transmises nous sommes navrés.
2 juil. 2023
Pièce envoyée ne convient pas aux modèle de Velo, malgré ma demande de vérification
29 mai 2023
Reçu bidon qui a dû servir comme démo. Le plastique noir est rayé de partout.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
CL
Christophe L.
Sy Cyr l'Ecole
20 août 2023
pas de notice de montage !
16 juin 2023
1 août 2023