webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

4 janv. 2024
chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

SV
Sandra V.
GRIMBERGEN
13 mai 2024
24 mai 2024
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)
3 mai 2024
RD
Rose D.
Evreux
1 mai 2024
28 avr. 2024
21 avr. 2024
Merci beaucoup pour la qualité de vos produits, le coffret de luxe si bien présenté et si bien emballé pour le transport qui a séduit lz personne à qui.il.était destiné et le petit mot joint à mon cadeau...je suis si ravie de ma commande que je garde votre site pour mes prochains achats..Merci
9 avr. 2024
C'était un cadeau livré en direct. Je sais que le cadeau a énormément plu et que les chocolats sont très appréciés et délicieux. Je suis satisfaite de la préparation de la commande et de la livraison qui se sont faites sans problème.

Livraison très rapide et chocolats très appréciés en Espagne 😊

J'ai commandé depuis la Belgique un lundi pour une livraison en région de Barcelone et les chocolats Léonidas ont été livrés le lendemain, on ne peut faire mieux. Tout était parfait. Merci
CV

Pour les gourmands

Des produits de très grande qualité qui sont souvent des cadeaux très appréciés et qui comblent ma gourmandise. Un prix très convenable et un envoi rapide et soigné. Parfait !
25 mars 2024

Ma première commande

Le délai de livraison demandé a bien été respecté. Les articles sont très bien emballés, Bien protégés par du plastique à bulles. Je suis vraiment agréablement surprise.

Super service

J'ai pu offrir vos délicieuses pralines à mon frère résidant en Autriche grâce à votre service d'envoi international. Elles sont arrivées rapidement et il s'est régalé!
18 avr. 2024

Très bon commerce en ligne de pralines !!

Tout est très bien, il y a beaucoup de choix et le prix est correct. De plus, la livraison se déroule toujours très bien et la commande est toujours bien emballée.
26 mars 2024
Tous les ans je commande mes chocolats sur votre site. C'est parfait. Simple bémol : 2 petits œufs en gratuit, c'est minime pour une facture de presque 80 €
4 avr. 2024

Tout est parfait.

Envoi très rapide , conforme aux souhaits exprimés Bien emballés , bien protégés , excellents chocolats bien frais , bien achalandés. Bref...Tout est parfait.
27 mars 2024

Les produits sont délicieux, le service impeccable et la livraison rapide. Peut-être un bon de réduction de temps à autres pour les bons clients.