webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

4 janv. 2024
chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

16 avr. 2024
Léonidas est vraiment une valeur sur de qualité, le seul problème c'est la boîte se vide trop vite quand elle est ouverte
11 mai 2024
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)
MJ
Martine J.
Chavornay
11 avr. 2024
Ce que vous pouvez faire de + ??? Mettre une plus grosse attention, surtout pour des commandes qui dépassent 100€
5 avr. 2024
Reçu colis sans problème, très bien emballé et tout était délicieux, tout le monde a apprécié. Merci.
18 avr. 2024

mon beau fils est fan de vos chocolats..

Qualité /Choix possible / Livraison soignée/ Je n'ai pas eu besoin du service client
31 mars 2024
Satisfait de ma commande et de votre expédition et la réception au point relais
IM
14 avr. 2024
Transaction parfaite, chocolats arrivés rapidement et toujours aussi délicieux
BZ
Béatrix Z.
BAILLEUL
7 avr. 2024
je réitère ma satisfaction que me procure chaque transaction - merci à vous
11 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre service et la livraison de votre livraison.
25 mars 2024

Rapidité et efficacité au top!!

La rapidité et l'efficacité au top!! Boutique très professionnelle
2 avr. 2024
Les enfants ont préférés les œufs de pâques aux boucles de Noël.
21 avr. 2024
Tout est parfait ! Mais combien de fous devrai je le dire ???
1 avr. 2024
Livraison rapide, chocolats toujours très gourmand !
6 avr. 2024
Ce serait bien de prévoir la livraison par b-post
GP
GERMAINE P.
CARRIERES SOUS POISSY
9 avr. 2024

Achat

Transaction parfaite. Envoi rapide et soigné.
26 mars 2024

Que du positif.

Facile, emballage soigné et livraison rapide.
10 avr. 2024
C’était un cadeau, j’espère que c’etait bon
30 mars 2024
Très gentil et professionnel merci encore
6 avr. 2024
L'efficacite, la rapidite et punctualite
30 mars 2024
la rapidité du traitement de la commande
26 mars 2024
Commande facile, livraison ponctuelle