webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

7 avr. 2024
Amatrice de chocolat et surtout Leonidas depuis mon jeune âge ! Les « manon » mes préférés …. Tous les trois mois une commande , plus le temps passe plus la qualité des chocolats n y plus ! Je ne retrouve plus le goût et la qualité du chocolat «  d avant » Les Manon on une couleur à l’intérieur plus foncés …. Le chocolats noirs blanchis Les œufs de Pâques , décevants Je vais chercher un autre chocolatier
AL

Bruno F.
Vientiane

Service hors pair

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)

Parfaitement parfait !!

Commande passée un mercredi, réception le samedi et en tout point conforme. Pour différencier les boîtes des petites pastilles de couleur sont apposées et sur la commande on les retrouve devant chaque article. Les paquets cadeaux sont très bien fait et l'emballage dans des boîtes de polystyrène avec couvercle pour le transport. Tout est parfait . Merci et de très bonnes fêtes à toutes les équipes qui ont œuvrées pour ma plus grande satisgaction
18 nov. 2023

Toujours contente !

Tout est toujours très bien emballé et protégé des chocs Et Léonidas est notre marque préférée de pralines et de confiseries
16 janv. 2024

Suggestion avantages fidélité

Tout était parfait et la pastille collée sur l'emballage cadeau et le bon de commande est très bien pensée. Peut-être qu'un compte client avec des avantages fidélité pourrait être créé avec un cumul de points ouvrant droit à une réduction, une remise le jour de l'anniversaire du client etc.. Une fidélité remerciée est toujours bienvenue et est souvent le déclencheur d'un nouvel achat 🙂
27 janv. 2024
31 déc. 2023

Merci !!!

Merci, encore un noël bien chocolaté !!! Merci, pour les cuberdons qu'on ne trouve pas en France !!! Merci, pour les petites vierges et cloches en guimauve qui me ramène direct en enfance !!! Et merci, pour les gros rat en réglisse qui sont juste une pure merveille !!! Et, tout ça à un prix abordable !!! Bonne fin d'année, et je ne sais pas si je vous l'ai dit, merci !!! 😂😂😂
7 janv. 2024
Le site web de commande est très simple et très pratique.la livraison est rapide. Bien que l'emballage soit fait avec beaucoup de précaution, j'ai eu la malchance de recevoir un Saint Nicolas cassé. Ça gâche un peu mon plaisir... Sinon, les chocolats sont toujours aussi bons. Je recommande votre site.
21 avr. 2024
Merci beaucoup pour la qualité de vos produits, le coffret de luxe si bien présenté et si bien emballé pour le transport qui a séduit lz personne à qui.il.était destiné et le petit mot joint à mon cadeau...je suis si ravie de ma commande que je garde votre site pour mes prochains achats..Merci
MB
Marie-C B.
Besançon

Tout est parfait !

Commande bien emballée livrée rapidement. Tous les produits que je souhaitais commander pour Pâques étaient disponibles sur le site. Cadeau sympathique : deux petits œufs à déguster immédiatement Très pratique et rapide sans avoir à bouger de chez soi ! Je renouvellerai !
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Tout était parfait.. Dommage que les coeurs st Valentin n'étaient disponibles qu'en boîte de 350g.. J'espère que cette édition limitée perdurera car j'ai adoré ceux à la cerise/fleur de sureau et orange sanguine.. Ce serait sympa d'avoir ces arômes fruités toute l'année
24 juin 2024
Chocolat de 1er qualité livraison rapide. Le petit hic , cette dernière livraison, les pralines ont eu un coup de chaud, 32° en hongrie et le colis à mis 48 h00 pour arriver. Pas de cool pack dans le carton. Malgré cela je passerais encore commande chez vous.
L'aspect "éco" consommation en proposant des produits de qualité remisés car dits hors saison. Je suis déjà à l'affût des petits œufs de Pâques qui une fois les festivités passées, seront proposés à prix imbattable. Seul bémol = les frais d'envoi trop élevés
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci pour votre avis positif. Malheureusement, nous ne pouvons pas réduire les frais d'expédition, ce sont les frais que nous payons aux transporteurs. En revanche, en tant que client de France, vous pouvez acheter chez nous au prix belge, soit environ 10 € de moins par kg qu'en France ! Cordialement, Leonidas Online Shop Belgique
24 févr. 2024
Super, livraison super rapide, conforme à la commande et livrée le 13/02/2024 A recommander sans réserves à tout qui désire faire un cadeau à date déterminée. Ne changez rien à vos pratiques elles ne peuvent que récolter la satisfait de vos clients.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
J'ai apprécié le sav très réactif suite au Meli mélo lors du traitement de mon colis par DPD. J'ai reçu une réponse très rapidement par mail plus un petit mot d'excuse et à nouveau un mail pour m'avertir du lieu où se trouvait mes pralines 👌👌.
21 mars 2024
Pour moi c'est les meilleurs même si beaucoup d'amis les trouves trop gros. rapport/qualité/prix sont au rendez-vous et puis ils sont bien d'origine pou des chocolats belges même si maintenant ils ne sont plus fabriqués comme à leur création.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
C'était un cadeau livré en direct. Je sais que le cadeau a énormément plu et que les chocolats sont très appréciés et délicieux. Je suis satisfaite de la préparation de la commande et de la livraison qui se sont faites sans problème.
11 mai 2024
23 janv. 2024
C'est parfait, je connais très bien ces chocolats et la livraison en France a été très rapide et tout est arrivé entier. J'ai eu droit à un petit cadeau (deux boules de noël en chocolat) Merci beaucoup pour cette petite attention !
27 janv. 2024
3 mars 2024
chocolats délicieux bien sur mais aussi rapidité de la livraison avec un petit cadeau en plus dans le colis. J'apprécie aussi de pouvoir choisir le contenu de mes ballotins et la facilité de navigation sur le site du marchand.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Tout !!! les chocolats bien sur, mais aussi la gentillesse et le sérieux du service et de la livraison. Bravo ! Je repasserai commande sans aucune appréhension. Merci encore et je vous souhaite une excellente année 2024 !
21 nov. 2023

SITE FORMIDABLE

Prix plus interessants qu'en France Livraison très rapide Les produits sont très bien emballés aucun risque de chocs ou casse d'une pièce fragile. FORMIDABLE Site très bien structuré Je recommande ce site. MERCI À EUX.