Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr
Avis:

67 avis au cours des 12 derniers mois5 428 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 août 2023
 Avis validé
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça

Avis négatif le plus pertinent

il y a 2 jours
 Avis validé
Le produit à été modifié par le.fabricant et n'a plus la même efficacité qu'auparavant, mais vous VPC vous bous gardez bien de stipuler cette modification et en plus vous n' assumez rien en demandant le.retour du produit intact sinon pas de remboursement. Comment s'apercevoir que le produit nest ps conforme à votre description sans ouvrir le produit, il faut m'expliquer. J'en suis pour mes frais mais vous aussi Var je.ne recommanderais plus rien chez vous c, car vous prenez les consommateurs pour des jambons .....donc aux futurs acheteurs à éviter et boycott sur ce produit
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Condomz.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
TV
5 mai 2024
 Avis validé
Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfait. Choix, livraison rapide et conforme. Parfait.
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Condomz.fr
16 mai 2024
Bonjour Sauf erreur de notre notre part votre colis a été livré le 07/05. Je reste à votre disposition par téléphone, au 0563662383, pour de plus amples informations. Cordialement
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Envoi en bonne et dûe forme, colis conforme aux attentes
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé

recette pour trouvez le plaisir de l'amour a deux

j'ai trouvez par hasard votre site quelle bonne surprise surtout au niveau des prix super compétitif que se donner que du plaisir aux amoureux que nous sommes que la vie et belle
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Livraison discrète. Reçu la commande à la date indiquée !
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
PD
Petit D.
Mureaumont
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
livraison rapide
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

les tailles sur mesure super.

les tailles sur mesure et les échantillons sont super , cela m'a permis de trouver la bonne taille . et aussi pour le confort de madame .
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Excellent produit,.livraison rapide Je conseille
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé

Perfect !!!

Très bonne expérience avec ce site extrêmement sérieux et sympa...livraison rapide...très très important pour les envies pressantes...😉...😅
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
C'est honteux d'envoyer des mails de satisfaction sur une commande de ce type. Je pensais pouvoir bénéficier d'une certaine discrétion et voilà que je reçois ce mail au volant de ma voiture avec des passagers. Plus jamais je ne commanderai chez vous.
Signaler un avis
Réponse de Condomz.fr
22 mars 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais vous avez passé commandé sur C discount et non directement sur notre site, donc nous ne sommes pas l'expéditeur du mail de satisfaction. Cordialement
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide et discret.
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Les préservatifs fluorescent on fait vibrer mon Amour au 7 ème Ciel. J'étais tout illuminé.
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Nunca recibí el paquete me estafaron
Signaler un avis
Réponse de Condomz.fr
22 mars 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément mais suite à la non réception de votre colis, votre commande a bien été remboursée le 01 février, directement sur votre moyen de paiement. Cordialement