Bonne rapidité du service et service après vente. Il faut absolument changer votre transporteur pour les livraisons en Belgique! DPD ne fait rien de bien, les points de retraits me l'ont aussi confirmé plusieurs fois. Je n'ai jamais reçu d'avis de passage pour mes commandes, ni aucun mail pour me dire que mes colis m'attendaient à un point de retrait. J'ai su que mes colis était géré par dpd grâce à une app de recherche de colis: DPD ne fait pas son travail, à aucun niveau.
BONJOUR j'ai commandé une boite de 144 préservatifs ,d'abitude la date
d'expiration est d'au moin 3 ANS mais la commande que j'ai reçu est
valable jusqu'a 06/2024?JE VAIS SUREMENT devoir en jeté,j'ai encore
quelques préservatif de l'ancienne commande et il sont bon jusqu'a
02/2025
cordialement
c'est de la merde escroquerie. bye je ne recommanderais pas votre site et jamais je ne recommanderais chez vous.. Bye BYE
Réponse de Condomz.fr
8 sept. 2023
Cher client
Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de nous informer du souci rencontré.
Cordialement
Signaler un avis
9 mai 2023
Avis validé
Impossible à dérouler.. que ce soit sur moi, sur mon copain ou même sur des objets, impossible à dérouler. Ça ne semble pas être à cause du lubrifiant, mais plutôt des capotes elles-même qui sont mal roulées, je ne sais pas.
Réponse de Condomz.fr
22 mai 2023
Bonjour
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter notre service client au 0532028170.
Cordialement
Signaler un avis
14 déc. 2022
Avis validé
Article manquant
J'ai reçue mon colis skotcher de partout, et il y avait une partie de la commande manquante, le site comdomz à reniez toute responsabilité et il ont dit que tout été partie donc pour eux pas de problème
Réponse de Condomz.fr
14 déc. 2022
Bonjour,
Comme signalé dans nos échanges, le colis est parti complet de notre entrepôt. Votre colis a dû être ouvert lors de la livraison.
En aucun cas nous avons renié notre responsabilité, lors de notre mail du 17 novembre, nous vous avons demandé des photos de votre colis, afin de faire une enquête auprès de notre transporteur. A ce jour nous sommes toujours dans l'attente de votre retour.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Signaler un avis
23 janv. 2023
Avis validé
La date d'expiration illico
La date d'expiration est inférieure à un an, alors qu'elle est généralement d'environ deux ans
Réponse de Condomz.fr
24 janv. 2023
Bonjour
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, la date de péremption était indiquée dans la fiche produit.
Nous vous avons proposer de nous retourner votre commande afin de procéder au remboursement.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Signaler un avis
6 nov. 2022
Avis validé
Ne fonctionne pas. En tout cas pour moi. Il ne vaut pas le stud 100
Réponse de Condomz.fr
10 nov. 2022
Bonjour Kevin,
Je t'invite à nous contacter par téléphone, afin de te proposer un produit qui te correspondrait plus.
Bonne journée à bientôt sur Condomz
Signaler un avis
22 mai 2023
Avis validé
Serré trop le pénis pourtant j ai pris la taille normale
Réponse de Condomz.fr
22 mai 2023
Bonjour
La taille des préservatifs commandés ne vous convient pas, je vous invite à essayer des préservatifs en taille XL.
Le service client Condomz est à votre disposition pour toute demande au 05-32-02-81-70.
Cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.