Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

Vérifié depuis : 12 avr. 2011
Condomz.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça

4 mars 2024
C'est honteux d'envoyer des mails de satisfaction sur une commande de ce type. Je pensais pouvoir bénéficier d'une certaine discrétion et voilà que je reçois ce mail au volant de ma voiture avec des passagers. Plus jamais je ne commanderai chez vous.

Avis pour Condomz.fr

5 mai 2024
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Sauf erreur de notre notre part votre colis a été livré le 07/05. Je reste à votre disposition par téléphone, au 0563662383, pour de plus amples informations. Cordialement
4 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais vous avez passé commandé sur C discount et non directement sur notre site, donc nous ne sommes pas l'expéditeur du mail de satisfaction. Cordialement
30 janv. 2024
Nunca recibí el paquete me estafaron
22 mars 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément mais suite à la non réception de votre colis, votre commande a bien été remboursée le 01 février, directement sur votre moyen de paiement. Cordialement
4 sept. 2023

c'est de la merde escroquerie

c'est de la merde escroquerie. bye je ne recommanderais pas votre site et jamais je ne recommanderais chez vous.. Bye BYE
8 sept. 2023
Cher client Nous sommes navrés de votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de nous informer du souci rencontré. Cordialement
26 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande