Condomz.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

12 mai 2022

bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client

Avis pour Condomz.fr

28 juin 2022
J'avais passé une commande, et je n'ai rien reçu... En prenant par moi même l'information sur le suivi de ma commande, j'ai appris que ma commande avait été retourné sans la moindre explication... (y a t'il eu un problème dans la livraison, l'expédition....?)
Réponse de Condomz.fr
29 juin 2022
Bonjour, Toutes nos excuses votre colis a été retourné à son expéditeur suite à une erreur dans l'adresse de livraison. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 10/06/2022. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement