CondomzAvis

: 4 837Très bienCertifiée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4 837 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.

Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Commande non reçue 3 semaines après l’avoir passée Inadmissible Site à proscrire

Réponse de Condomz
Cher client, nous avons reçu la réponse selon laquelle votre colis était bien présent au relais colis choisi. Ce défaut d'information de notre partenaire colissimo est inacceptable je vous l'accorde. Doit on imputer cette défaillance à la qualité nos services, je ne le crois pas. Votre commande vous a été remboursée sans que nous ne remettions en cause votre bonne foi.
J’ai eu un problème de livraison, le coursier a mis le colis dans une mauvaise boîte a lettre. Quand j’ai fait une réclamation j’ai eu un premier retour puis plus rien. Heureusement mon voisin a fini par me redonner le colis.

Livraison dans les temps . Mais sac arriver éventer. Dossette éclater Du gel’ de partout sans le sac produit inutilisable. Merci de me faire un geste commerciale

N as pas reçu les echantillon