Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 228Bien

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

Réponse de Condomz.fr
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de contester la livraison de votre colis auprès de Colissimo nous sommes dans l'obligation de vous demander une attestation sur l'honneur, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement