CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis

Catégories

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
Contact
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 448 500 611
Représentant légal
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

272 évaluations au cours des 12 derniers mois

75 %
16 %
3 %
1 %
5 %
4 930 Total des évaluations

l'avis le plus positif


Il y a 1 mois
Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 6 mois
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 1 mois
Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !
Lire la suite
Il y a 6 mois
Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 6 mois
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Il y a 2 jours
2 semaines pour recevoir un colis. Peu importe qui est responsable, La Poste ou le site marchand, c'est le client qui est pénalisé. Très mauvaise expérience client.
 Évaluation vérifiée|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Hier
Cher client Eu égard au délai de livraison sur cette commande, nous vous avon remboursé le frais de port par bon d'achat sur votre compte Condomz. Ce dernier apparaîtra dans la liste des moyens de paiement lors d'une prochaine commande, ce bon d'achat est valable un an. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces désagréments, même si vous l'aurez compris, nous sommes quelque peu dépendants de la qualité de service de notre partenaire coliposte. Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations Cordialement
Il y a 4 mois
J'ai commandé un flacon de quantité standard et non un échantillon Pas très bien ....
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Évaluation vérifiée|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 6 mois
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Il y a 8 mois
Commande non reçue 3 semaines après l’avoir passée Inadmissible Site à proscrire
 Évaluation vérifiée|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 8 mois
Cher client, nous avons reçu la réponse selon laquelle votre colis était bien présent au relais colis choisi. Ce défaut d'information de notre partenaire colissimo est inacceptable je vous l'accorde. Doit on imputer cette défaillance à la qualité nos services, je ne le crois pas. Votre commande vous a été remboursée sans que nous ne remettions en cause votre bonne foi.