Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

Vérifié depuis : 12 avr. 2011
Condomz.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2023
Des prix très attractifs pour les mêmes marques que partout ailleurs, livraison rapide en boîte aux lettres, le top je recommande

27 mai 2023
BONJOUR j'ai commandé une boite de 144 préservatifs ,d'abitude la date d'expiration est d'au moin 3 ANS mais la commande que j'ai reçu est valable jusqu'a 06/2024?JE VAIS SUREMENT devoir en jeté,j'ai encore quelques préservatif de l'ancienne commande et il sont bon jusqu'a 02/2025 cordialement

Avis pour Condomz.fr

Les préservatifs fluorescent on fait vibrer mon Amour au 7 ème Ciel. J'étais tout illuminé.
18 janv. 2024
Envoi rapide, packaging parfait
10 déc. 2023

Bonne livraison.

Ma commande a été livrée trés rapidement et le produit est conforme à mon attente.La taille correspond bien. Les détails sont justes pour choisir. Merci et SLTS.
30 nov. 2023

Bon site avec produits éthiques

Je recherchais spécifiquement la gamme fair squared sur un site français . Tarif correct par rapport a ce que je payais chez mon ancien fournisseur
6 déc. 2023
Service client au top et des produits de qualité à tarif très concurrentiel.
3 déc. 2023
Livraison rapide. Grand choix à tarif avantageux.
3 déc. 2023
Bon rapport qualité prix Boite discrete
18 déc. 2023

Comme d'habitude livraison rapide
17 déc. 2023
Bon produit fait le travail
13 déc. 2023
25 oct. 2023
Envoie toujours dans les temps et produits aux attentes exigées très bien.
24 oct. 2023
J'aime beaucoup ce produit continuez svp à vendre j'achèterai encore
19 mars 2023

Rapport qualité prix

20 août 2023
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça
17 août 2023
La taille correspond tout à fait. la sensation est meilleure que certains de leur concurrent proposant différentes tailles. J’espère que pour les prochaines versions la sensation sera améliorée.
1 oct. 2023
J'ai bien reçu, le colis que j'ai pas encore eu le temps de testé.Livraison rapide 5etoiles pour ça le produit c'est à voir, l'efficacité !.Bonne journée à vous tous
18 août 2023
Los condones no eran para mi pero parecen de muy buena calidad y sobre todo traen un lubricante que te ayuda por si los condones no tienen el suficiente lubricante
26 avr. 2023
excusez-moi mais ça me fatigue de toujours être obligée de donner des commentaires . C'est bien, point.............
19 avr. 2023

Très sérieux livraisons rapide merci