wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 058 avis au cours des 12 derniers mois19 117 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Qualite

Qualité, réactivité, respect des délais Poursuivre l’esprit de créativité déjà bien présent dans les propositions
19 mai 2024
Deuxième commande une fois de plus très surpris par la qualité magnifique c'est tout ce que je voulais bravo à vous

Livraison rapide

Article reçu très rapidement et la lampe est top , l’impression est plutôt bien faite . Je suis très satisfaite .
Trophée en Gravure sur verre conforme à la description et au design demandé. Arrivée en 1 semaine. Je recommande
J’ai passé une commande dimanche 21h, je l’ai reçu jeudi, c’était top puis c’était bien emballé et bien protégé
24 mai 2024
Je suis très satisfait de l'article la rapidité de la confection et la livraison. Je recommande vivement WANAPIX
27 mai 2024
Produit conforme au descriptif la présentation est très jolie la livraison est rapide les prix très abordables
22 mai 2024
Expédition et livraison très rapide. Produit de qualité et conforme à la description. Je recommande vivement §
24 mai 2024
Super très contente du résultat nôtre club va être fière de le montrer à nôtre championnat de Twirling bâton
DB
Les tatouages sont très bien et conformes aux attentes. Eventuellement, proposez des tatouages plus grands?
Envoie vraiment très rapide je vous remercie pour sa et équipe vraiment très professionnel je recommande
21 mai 2024
Résultat à la hauteur de mes attentes avec une livraison dans les temps. Merci beaucoup à toute l’équipe
30 mai 2024
Très facile à réaliser. Reçu rapidement. Si vous choisissez les bonnes photos, la tasse est très belle.
29 mai 2024

Cadeau idéal fête des mères

Le modèle tapis forme coeur super.jai ajouté 4 photos couleurs très vives beau cadeau de fête des mères

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de ma commande. Envoi rapide, très bonne qualité. Je recommanderai chez vous :)

Très bien !

produits de qualité. service client très réactif suite à un problème de prix. livraison rapide. merci !
3 juin 2024

tatoos éphémères ! TOP !

J'ai commandé des tatoos éphémères. Super qualité ! Supers services ! Envoi rapide . Je recommande ++++
27 mai 2024
Ravie de ma commande, belle expérience avec Wanapix. Produit conforme à mes attentes...je recommande
26 mai 2024
Bel objet (mug) de bonne qualité et bon rendu de la photo Envoi rapide et bien protégé de ma commande.
24 mai 2024
Génial! Les gamelles que j’ai commandé sont vraiment de bonne qualité et identique à l’image du site.