wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr
Avis:

8 111 avis au cours des 12 derniers mois18 144 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Peu mieux faire

Bonjour, j'ai commandé deux articles. Le premier des cartes de membre, il a fallu que je travaille l'image afin de respecter les bords de sécurité (non imprimé) malgré cela le verso est décalé vers le haut et risuqe de ne pas pouvoir accepter la photo du membre sur la carte (voir photo 1). Le second, des dépliants. Certes la qualité du papier n'a rien à envier à d'autres sites web. Par contre l'ensemble des dépliants sont pliés de travers et abîmés. J'en ai fais chez (avec papier normal) et ils sont pliés droit, pourquoi n'est-ce pas le cas pour vous (pliage automatisé!) et pourquoi la personne en charge de la validation de l'envoi n'a pas refusé le rendu de cet article? Merci de revenir vers moi pour le dernier article car je trouve ça plus que pmoyen!
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 956860. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
il y a 6 jours
 Avis validé
Qualité d impression
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 5 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 956191 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 6 jours
 Avis validé
Me renvoyer une tasse non cassée. L'une des tasses a une anse cassée.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 6 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955975 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
il y a 7 jours
 Avis validé
Le tatouage n’a tenu que la journée.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 6 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 955977 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Pour une fois je suis un peu déçue. Il y'a des rebords blancs et la qualité du papier est grainé. J'aurais souhaité une belle qualité photo
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 11 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 955277 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
14 avr. 2024
 Avis validé
Stickers trop petits
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
15 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 954630. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
11 avr. 2024
 Avis validé
le produit était génial mais il s’est cassé au bout de 3 semaines…
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
12 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 954332 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
11 avr. 2024
 Avis validé

Ballon personnalisé abîmé

Malheureusement notre commande est arrivée abîmée par endroit… c’est dommage et le bénéficiaire du cadeau était déçu alors que nous souhaitions créer la surprise
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
12 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 954333. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
10 avr. 2024
 Avis validé

Très cher par rapport au rendu

Je trouve que la finition premium est une arnaque: une impression 3d standard sur du plastique de mauvaise qualité, en plus de ça, les parties intérieures molles ne sont pas collées.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
10 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 953924. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
5 avr. 2024
 Avis validé
La tasse est trop petite pour le prix de 18€ assez déçu En revanche l’impression est de qualité
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
5 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 953225. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
HL
Hamrech L.
Saint-Brandan
3 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des chaussettes est passable. Le visuel ne rend pas aussi bien en réel qu'à l'écran.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
4 avr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 953049. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
2 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise qualité impression et logiciel pas facile

Commande de 3 produits : le jeu qui est-ce est assez bien (belles couleurs d'impression des photos, mais le respect de la position des photos n'est pas toujours bon par rapport au BAT, heureusement cela ne se remarque pas trop) ; par contre pour le memory et le puzzle bébé, c'est une catastrophe, très mauvaise qualité d'impression des photos (images ternes et jaunies et limite floues), non respect de la position des photos par rapport au BAT (de nombreuses photos sont coupées sur les côtés. Le bois utilisé pour le puzzle ne semble vraiment pas très résistant, c'est bien dommage pour un jeu pour un petit enfant ... Le logiciel de création n'est pas facile du tout à utiliser. Je vais contacter le service client pour demander un remboursement !
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
3 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 952856. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
31 mars 2024
 Avis validé
L'impression est terne. Du coup le foulard fait bas de gamme. De plus le descriptif disait que le produit final était similaire à de la soie mais en fait c'est un tissu de drapeau pour les supporters de foot. Je voulais faire un test pour imprimer les œuvres de mes élèves je vais essayer un autre commerçant
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
1 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 952477 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
28 mars 2024
 Avis validé
Photos plus beaucoup plus sombre que l'original, pul violet de maman est noir
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
29 mars 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 952269. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
20 mars 2024
 Avis validé

Tasse personnalisé

J’ai commandé deux tasses , une est arrivé nickel ( écriture et photo très bien reproduit) Et la seconde , l’écriture a bavé sur le rebord, la tasse n’est pas jolie .
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
20 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 950865. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
19 mars 2024
 Avis validé

Pas reçu ce que j'ai commandé

La qualité était super mais mes tattos n'étaient pas fluos alors que c'est ce que j'avais commandé (et ils coutaient plus cher en plus...)
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
20 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 950866. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
14 mars 2024
 Avis validé

Odeur insoutenable

Je viens d'envoyer un ticket de réclamation avec la photo.Le tapis est bien fait mais l'odeur du fond noir est insupportable,ca sent le produit chimique et malgre l'aération jours et nuits dehors ,elle reste. J'ai reçu en second tapis fond tapis brosse sans cette odeur. peux pas l'offrir avec cette odeur ,c'est tellement dommage ; J'attends vos directives ,je peux le renvoyer pour que vous constatiez, Pascale Tesniere Bonnefoy
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
15 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 949865. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
9 mars 2024
 Avis validé
Livraison et site très rapide mais la photo n'est pas très net le rendu l'étais pourtant dommage.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
10 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 948669. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
3 mars 2024
 Avis validé

Aucun intérêt et déçue du résultat

L’écriture sur le textile est illisible. Aucun intérêt. Je suis complètement déçue du résultat
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 947464. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
22 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai passée une une commande avec 2 textes recto verso et malheureusement un des deux textes manquent deux lettres à chaques extrémités !!! ( le M et le S ) Vous aurez dû ajuster le format des caractères de façon à ce que la phrase soit complète. C'est vraiment bien dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
23 févr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946127. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement