J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée.
J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé.
L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes.
Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%.
Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite.
Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos.
La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande).
Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.
Bonjour, j'ai commandé deux articles. Le premier des cartes de membre, il a fallu que je travaille l'image afin de respecter les bords de sécurité (non imprimé) malgré cela le verso est décalé vers le haut et risuqe de ne pas pouvoir accepter la photo du membre sur la carte (voir photo 1).
Le second, des dépliants. Certes la qualité du papier n'a rien à envier à d'autres sites web. Par contre l'ensemble des dépliants sont pliés de travers et abîmés. J'en ai fais chez (avec papier normal) et ils sont pliés droit, pourquoi n'est-ce pas le cas pour vous (pliage automatisé!) et pourquoi la personne en charge de la validation de l'envoi n'a pas refusé le rendu de cet article?
Merci de revenir vers moi pour le dernier article car je trouve ça plus que pmoyen!
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il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 956860. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
il y a 6 jours
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Qualité d impression
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il y a 5 jours
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il y a 6 jours
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Me renvoyer une tasse non cassée. L'une des tasses a une anse cassée.
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il y a 6 jours
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il y a 7 jours
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Le tatouage n’a tenu que la journée.
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il y a 6 jours
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il y a 12 jours
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Pour une fois je suis un peu déçue. Il y'a des rebords blancs et la qualité du papier est grainé. J'aurais souhaité une belle qualité photo
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il y a 11 jours
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14 avr. 2024
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Stickers trop petits
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15 avr. 2024
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11 avr. 2024
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le produit était génial mais il s’est cassé au bout de 3 semaines…
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12 avr. 2024
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11 avr. 2024
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Ballon personnalisé abîmé
Malheureusement notre commande est arrivée abîmée par endroit… c’est dommage et le bénéficiaire du cadeau était déçu alors que nous souhaitions créer la surprise
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12 avr. 2024
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10 avr. 2024
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Très cher par rapport au rendu
Je trouve que la finition premium est une arnaque: une impression 3d standard sur du plastique de mauvaise qualité, en plus de ça, les parties intérieures molles ne sont pas collées.
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10 avr. 2024
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5 avr. 2024
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La tasse est trop petite pour le prix de 18€ assez déçu
En revanche l’impression est de qualité
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5 avr. 2024
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La qualité des chaussettes est passable. Le visuel ne rend pas aussi bien en réel qu'à l'écran.
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4 avr. 2024
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2 avr. 2024
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Mauvaise qualité impression et logiciel pas facile
Commande de 3 produits : le jeu qui est-ce est assez bien (belles couleurs d'impression des photos, mais le respect de la position des photos n'est pas toujours bon par rapport au BAT, heureusement cela ne se remarque pas trop) ; par contre pour le memory et le puzzle bébé, c'est une catastrophe, très mauvaise qualité d'impression des photos (images ternes et jaunies et limite floues), non respect de la position des photos par rapport au BAT (de nombreuses photos sont coupées sur les côtés. Le bois utilisé pour le puzzle ne semble vraiment pas très résistant, c'est bien dommage pour un jeu pour un petit enfant ... Le logiciel de création n'est pas facile du tout à utiliser. Je vais contacter le service client pour demander un remboursement !
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3 avr. 2024
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31 mars 2024
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L'impression est terne. Du coup le foulard fait bas de gamme. De plus le descriptif disait que le produit final était similaire à de la soie mais en fait c'est un tissu de drapeau pour les supporters de foot. Je voulais faire un test pour imprimer les œuvres de mes élèves je vais essayer un autre commerçant
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1 avr. 2024
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28 mars 2024
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Photos plus beaucoup plus sombre que l'original, pul violet de maman est noir
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29 mars 2024
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20 mars 2024
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Tasse personnalisé
J’ai commandé deux tasses , une est arrivé nickel ( écriture et photo très bien reproduit)
Et la seconde , l’écriture a bavé sur le rebord, la tasse n’est pas jolie .
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20 mars 2024
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19 mars 2024
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Pas reçu ce que j'ai commandé
La qualité était super mais mes tattos n'étaient pas fluos alors que c'est ce que j'avais commandé (et ils coutaient plus cher en plus...)
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20 mars 2024
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14 mars 2024
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Odeur insoutenable
Je viens d'envoyer un ticket de réclamation avec la photo.Le tapis est bien fait mais l'odeur du fond noir est insupportable,ca sent le produit chimique et malgre l'aération jours et nuits dehors ,elle reste.
J'ai reçu en second tapis fond tapis brosse sans cette odeur.
peux pas l'offrir avec cette odeur ,c'est tellement dommage ;
J'attends vos directives ,je peux le renvoyer pour que vous constatiez,
Pascale Tesniere Bonnefoy
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15 mars 2024
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9 mars 2024
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Livraison et site très rapide mais la photo n'est pas très net le rendu l'étais pourtant dommage.
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10 mars 2024
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3 mars 2024
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Aucun intérêt et déçue du résultat
L’écriture sur le textile est illisible. Aucun intérêt. Je suis complètement déçue du résultat
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4 mars 2024
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22 févr. 2024
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Bonjour,
J'ai passée une une commande avec 2 textes recto verso et malheureusement un des deux textes manquent deux lettres à chaques extrémités !!! ( le M et le S )
Vous aurez dû ajuster le format des caractères de façon à ce que la phrase soit complète.
C'est vraiment bien dommage !!!
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23 févr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946127. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.