wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois18 362 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Photo trop sombre sur le mug. Ça ne correspond pas à l aperçu.
Le rendu est joli. Cependant le couvercle ne tient pas bien.
14 févr. 2024
Déçu du produit. Mauvais contact au niveau des piles
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 944695 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
18 févr. 2024
Résultat flou Expédition rapide et soignée
24 févr. 2024
Ampoule très peu performante pour le prix
Photo malheureusement abîmé
Qualité médiocre

explications

Bonjour, Je suis très déçue par ma commande. En effet, une ligne verticale apparaît sur tous les tee shirts et gâche le résultat. Je n'ai pas pu les renvoyer car je les avaient prévus pour une occasion particulière qui ne me laissait pas le temps du retour mais si j'avais pu je l'aurait fait et demandé qu'ils soient refait. Merci de prendre en compte mes remarques et de faire un geste commercial tel que le remboursement.
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 942330. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
11 févr. 2024
J ai commander un briquet avec photo le jour de la commande le rendu était magnifique mais kan je l ai reçu on voyait rien très decu en plus c était pour offrir vraiment déçu 😞 je vous met la photo du rendu normalement ça devait être comme la photo mais lui que j ai reçu rien avoir on voyait vraiment rien il faillait le pencher pour voir mais on voyait par transparence !!!!cadeaux gâcher 😞😞😞
10 févr. 2024

je n'ai pas reçu la commande

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu ma commande, la société GLS a livré ma commande au mauvais endroit, j'ai essayé deux fois de contacter la livreuse et personne ne me dit rien. Mon numéro de maison est le 360 ​​et ils ont livré au 22 mais ici dans ma rue il n'y a pas de numéro 22, je ne sais pas où est ma commande.
Commande facile à personnaliser sur le site internet. Par contre parmi ma commande j'ai pris un lot de 4 boules de noel qui sont arrivées tachés et décolorés par endroit ce qui gâche le produit. En revanche le tapis que j'ai pris et la boule XXL était magnifique et on fait leur effet à Noël.
Bonjour, Très déçu de ma dernière commande Les contours des motifs sont perfectibles. Visuellement, cela ressemble à un collage, autant sur le blanc et le noir. Sur mes précédentes commandes, le motif se fondait dans le tissu Le grossissement de la photo montre la différence de couleur
19 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 938708 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement

dommage

Je suis déçu de la solidité les deux portes clés commandés se sont cassés au bout de deux semaines pour le premier et une semaine pour le second. C'est vraiment dommage parce qu'ils sont très beau. Dommage que les pierres ne soit pas personnalisable avec les dates de naissances.
19 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 938706 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement

Tirelire reçue cassée

J’ai commandé une tirelire en bois avec un fond personnalisé, jusque là tout était parfait. Livraison dans les temps. Cependant en ouvrant le colis je découvre la tirelire en morceau… j’ai donc dû recoller chaque partie moi-même… dommage
16 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 937835. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
4 févr. 2024

Porte-clé pellicule sympathique

Porte-clé pellicule : Le texte de la languette est difficilement lisible. Les photos sont conformes à une pellicule et originales. Il manque un ressort de rembobinage (obligé de tourner pour rembobiner). Ça reste un produit original.
Le mug fuit au niveau du pas de vis. Ce qui est très désagréable et du fait, garde moins longtemps la chaleur du liquide. Très embêtant. Très beau rendu au niveau du design et le système de fermeture rend l'utilisation agréable

Déçue

Envoi rapide et soigné. Par contre déçue du résultat, la photo ainsi que le texte sont en transparence et donc peu visible. Malgré le liquide dans le verre, on ne voit pas grand chose. Choppe assez lourde.

Commande conforme, livraison à revoir...

La commande est conforme, rien à redire. Cependant, le colis était ouvert, et la boîte contenant ma commande également... Ce qui n'est pas terrible vu qu'elle contenait des photos personnelles.
28 janv. 2024

Lampe personnalisée

La photo sur la lampe est belle, par contre, le rectangle où est inscrit le prénom est laid, le blanc cassé le charme de l ensemble, et le prénom n est pas centré
La commande était parfaite cependant le temps de transport beaucoup trop long. J'ai payé pour être livré en 2 jours et malheureusement ça a mis plus d'1 semaine.