wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 025 avis au cours des 12 derniers mois19 522 avis au total

20 nov. 2023
LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

26 mai 2024

Coussin photo

Après avoir testé la qualité d'impression avec un très grand plaid de lit j'ai réitéré l'expérience pour la même mamie avec cette fois un coussin sur lequel j'ai fait imprimer sur une face une phot avec 4 générations et sur l'autre face 2 photos de l'anniversaire de la mamie elle n'en revient pas de la qualité saisissante des détails :-) on a l'impression que les visages nous regardent tellement l'mpression est réaliste pourtant photos prises avec un Redmi Note 8 pro donc j'étais vraiment sceptique du rendu final surtout pour le plaid c'est vraiment incroyable ! ce cadeau lui a fait extrêmement plaisir et à nous aussi par la même occasion nous sommes définitivement convaincus et ne nous posons plus de questions pour les tirages photos ou cadeaux photos c'est cette société que nous choisirons systèmatiquement pour ne pas êtres déçus un grand merci à vous
4 juin 2024

Superbe qualité de photos

J’ai commandé le mug isotherme. Je l’ai fait personnaliser avec 14 photos et un texte pour la fête des pères. La qualité des photos est remarquable bien qu’elles soient de petite taille! Le mug est de bonne contenance pour le café du papa le matin! Je suis complètement ravie de mon achat et je n’ai pas pu attendre la fête des pères pour lui offrir car j’étais fan du résultat! Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus la livraison a été super rapide. Le rapport qualité prix est vraiment top pour du personnalisable. Je pense que je vais en commander un pour moi! Merci pour votre sérieux!! (Je ne mets pas de photos du mug car il est personnalisé avec les photos de mon bébé)
9 juin 2024
Plutôt satisfaite, la qualité n’est pas dingue (j’ai commandé un petit porte clef avec le mini album photo, c’est pas très bien collé la première et dernière photo se décollent du cuir) et un autre porte clef avec une photo, la qualité d’image n’est pas dingue mais pour le prix ça va je m’attendais pas à une grande qualité mais la livraison a été rapide environ une semaine après la commande! J’ai aussi eu une petit sachet de bonbon dans mon colis c’est une petite attention qui surprend et fais toujours plaisir … 😋
29 mai 2024

Livraison et impression sur plexiglas

Livraison dans les temps. Et conforme. Par contre, attention à la transparence pour les créations sur plexiglas. Pour ma part j'avais une info à mettre sur une porte foncée, Il aurait fallut que je pense à un fond blanc. Au moment de la mise en scène de votre création il ne me semble pas que vous le voyez. À vérifier. L'impression sur plexi n'est pas protégée au dos attention aux erraflures qui peuvent retirer l'impression. Au
Vitrine très agréable avec plein de bonnes idées. Bons produits à personnaliser grâce au logiciel intuitif. Rapidité d'exécution et de livraison: imbattable. Emballage impeccable et petite attention sympathique. Un souhait. Pouvoir maitriser la taille des polices d'écriture lors de la conception car lors de la création le visuel correspond à son attente alors qu'en réalité cela est bien plus important que souhaité. Dommage!
Bonjour c'est déjà ma 3ème commande chez winapix. Non seulement la qualité est là, mais aussi et surtout la RAPIDITÉ. La date de livraison a été respecter. Et je ne m'y suis pas prise à l'avance. Peut-être juste vérifier que les serviettes ne soient pas pliées. Mais vraiment je n'en avais que 2 au dessous de la pile qui étaient pliées. Je les ai remises à plat, et pas de soucis. Merci à vous pour votre professionnalisme.

Tout est parfait 👍 !!

J’ai franchement hésité en voyant certains avis. Finalement, j’ai osé et ne suis absolument pas déçu !! Le résultat est au top, complètement conforme à ce que j’ai réalisé ! Les couleurs sont absolument respectées. Le délai est plus que respecté, j’ai reçu ma commande en avance ! Et l’emballage est nickel, doublement bullé et cartonné. Bref IMPECCABLE et non seulement je ne regrette pas mais n’hésiterai pas à recommander !!
29 mai 2024

Peut-être mal tombé

Je ne suis pas convaincu du rendu d'impression de mes torchons J'ai peut-être fais les mauvais choix (torchons noirs avec écriture blanche) malgré tout je dois admettre que la prise en compte de la commande, la livraison, le service..tout a été très rapide donc il serait incorrect de juger négativement basé sur une seule commande. Dans l'ensemble je conseille d'essayer une fois.
28 mai 2024
Délai de livraison plus que correct. Acheté un plaid personnalisé, arrivé de bonne qualité, à vous d'ajuster la résolution avant je pense. Bien entendu, on paye plus la personnalisation que la qualité du plaid mais c'est très correct. Je recommande sans problème, avec ce genre de site on apprehende toujours de savoir si on va recevoir le produit mais sans problème !
Les tatouages sont top! Et la livraison très rapide! Je retire une étoile car j'ai été déçue de les voir arriver dans des pochettes individuelles, avec une fiche d'instructions pour chacun. Ca fait beaucoup de déchets! Je pense que ça serait bien de pouvoir choisir l'option "emballage individuel" au moment de la commande, pour éviter que ce soit systématique
5 juin 2024

Très heureuse de mon mug avec photos ! Livraison rapide, emballage au top !

Je n'ai pas assez de recul pour voir comment se comporte le produit dans le temps... Mais le mug que j'ai fait faire, avec photos, est tout simplement magnifique ! La livraison a été plutôt rapide, et l'emballage au top ! Je recommanderai chez Wanapix sans problème ! J'ai eu un petit cadeau avec... des petits bonbons... très appréciable ! Merci !
Livraison rapide et produit arrivé à temps et en très bon état pour la fête des pères !!! Par contre, qualité des photos moyennes sur la petite tasse à café et écriture illisible car trop petite, un avis aurait pu être signalé à la création du produit pour changer de police ou de taille d'écriture ou de photo...

Cadeaux fêtes des pères

Tous est très joli j’ai prit une boîte à thé graver avec surprise il y avait du thé fourni je ne mis attendais pas ! Les vêtements inscrit aussi sont jolis Et la mallette de barbecue personnalisée est superbe aussi enfin bon tous et superbe et pas cher ! Je recommande vivement Et livraison très rapide !
31 mai 2024

Conforme à la visu de la commande

De mieux : pouvoir plus jouer avec le logiciel pour mettre mes photos, je pouvais jouer comme je voulais avec les arrières plan . Peut-être être pouvoir fondre les contours des photos. Enfin si je suis contante , j’ai reçus ce que je visualisais à l’écran et en plus j’ai reçus des petits cadeaux
5 juin 2024

Masterclass bravo bravo bravo

J’ai aimé la professionnalisation de l’entreprise. J’ai reçu ma tasse de très bonne qualité la photo également ma mère a adoré puis les petits bonbons offerts avec c’est beaucoup trop chou. J’en ai pas eu pour très cher. Je recommande vivement je risque de faire plusieurs commandes sur ce site.

Super !

J'avais un peu peur de l'impression sur la tasse personnalisée commandé au vu de certains avis... Mais je ne regrette pas du tout ! La tasse est trop belle et les photos de super qualité. Le colis est arrivé intact et bien emballé. C'était un cadeau et la personne était très contente :)
Petit livret porte clé commandé à la dernière minute pour la fête des pères. Tarif de livraison plutôt élevé pour un envoi rapide, mais reçu à temps. Joli petit objet, difficile à dire pour la qualité à voir dans le temps mais d'un premier coup d'œil semble tenir la route 😁

Super porte clés

Le porte clé avec toutes les photos est de qualité. J’avais peur que les photos soient trop petites ou floues mais pas du tout. Seule crainte c’est que le cuir s’abîme au niveau du trou pour l’accrocher avec le temps. Un renfort au niveau du perçage pourrait être pas mal.
2 juin 2024

Couverture polaire parfaite

Couverture polaire identique a celle demandée, de très bonne qualité que ce soit pour l'image ou la tenue au lavage. Mes trois enfants ont eu ce plaid le jour de leur 4 ans (il y a 5 ans, 3 ans et aujourd'hui) les deux premières sont encore niquelles.
Très bon service MAIS BEAUCOUP TROP de plastique! Il faut absolument améliorer ce point, j’étais choqué de recevoir chaque tatouage dans un pochon en plastique. Sinon les tatouages sont bien exécutés, bonne qualité et délais de livraison respectés