wanapix.fr- Logo - Avis

8 124 avis au cours des 12 derniers mois18 233 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Le colis est bien arrivé à bon port Et je suis satisfait, de la qualité du produit Merci beaucoup
Comme toutes les commandes que j'ai effectué et les personnes que j'ai envoyé vers vous jamais déçu
Personnalisation simple Produits conforme aux attentes et descriptions Bonne qualité des produits
Commande facile à passer et livraison dans les délais. Articles conformes à ce qui était prévu, top
Belle qualité d'impression sur tissu. Le coussin est très beau . Fabrication et livraison rapide 👍

Très bien je recommande

Très bonne tasse et rend bien comme sur la Prévisualisation, et l’envoi est rapide. Je recommande
18 avr. 2024

Le produit commandé est conforme à ce que j'attendais. La livraison a été rapide, rien à redire !
14 avr. 2024
Très satisfaite de la qualité du support, de la couleur et l’image est bien centrée comme voulue

Top !

Tampon pour le baptême de mon fils, confirme à la commande. Je suis très contente de mon achat.

Rapidité et qualité

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes. Produit de qualité. L'impression est top.
18 avr. 2024
La rapidité de livraison c'est super recommandé fortement article son super et service soigné.
14 avr. 2024
Bien apprécié le petit cadeau 2 chocolats. Et rapidité de la fabrication et qualité du produit
Tote bag conforme à la description, large choix d'écritures et motifs, contente du résultat.
16 avr. 2024
J'ai apprécié la facilité de constituer un cadeau personnalisé. Ainsi que les choix proposés
Facile à faire et du choix de mise en forme. Mais par contre délai de livraison assez long
11 avr. 2024

parfait

Fidèle à la description, envoi rapide et jolie emballage 🥰 Vous pouvez leur faire confiance
Tres belle production de qualité. Site très facile d'accès. Service rapide et impeccable.
Commande reçue très rapidement et fidèle à ce que j'avais demandé. Très satisfaite ! Merci.
18 avr. 2024
Livraison rapide, objets très bien emballés et qui correspondent parfaitement à ma demande
17 avr. 2024
Excellent faire plaisir à ses proches à petit prix. Envoie rapide et soigné. J'adopte.....