Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées…
Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain.
Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une…
Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception.
Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison.
Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." !
Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap !
J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes !
Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices.
Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité.
Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
j'avais déjà publié un premier avis. satisfaite par la livraison la rapidité. Mais j'avais été déçu de l'emballage car le câble avait été livrer sans attaché et c'était un vrai bordel à remettre en place. Le service client m'avais répondu remontait l'information et faire le nécessaire. Deuxième commande faite car nayant pas assez de câble et surprise le SAV à vite réagit. j'ai reçu le câble avec 2 attaches + un protection plastique autour. Pour une fois qu'une entreprise fait vraiment remonter les remarques des clients c'est à signaler. Je passerai de nouveau commande avec plaisir. je recommande à 100%
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
5 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer une seconde fois, effectivement nous faisons remonter les retours clients afin de nous améliorer sans cesse. Et c'est très agréable d'avoir un retour sur à ce sujet.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
4 sept. 2024
Avis validé
J'ai commandé par internet, puis j'ai recu un accusé de reception de ma commande.
J'ai donné mon adresse et mon téléphone pour cette livraison.
Je ne recevais rien, alors j'ai ouvert ma boite aux lettres mail pour avoir des nouvelles, et j'ai été surpris de voir qu'on attendait une réponse à un mail pour me livrer.
En général, les livreurs contactent directement par téléphone, sans repasser par un mail.
L'important est d'avoir recu. C'était juste un étonnement de cette procédure.
Signaler un avis
24 août 2024
Avis validé
Ballons pour filet d'ombrage en toiture
Les ballons pour filet anti-grêle peuvent être utilisés sous un filet d ombrage sur un toit en tuile béton pour limiter la transmission à l'intérieur du bruit du vent et favoriser l'aération sous filet.
Les valves ont un clapet interne. Seulement sur un ballon sur les six achetés le clapet interne n'est pas étanche, et il se dégonfle.
Les 5 autres tiennent très bien gonflés.
Signaler un avis
4 sept. 2024
Avis validé
Sacs
Bonjour les sacs corresponde à notre recherche mais petit soucis quand on tire sur les ficelles de chaque côté pour fermer le sac pas très pratique car il y as pas de noeuds au bouts nous perdons beaucoup de temps à essayer d'attraper ses ficelles sa serais bien d'améliorer cela sinon je recommande vivement.Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
5 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous prenons en compte votre remarque et la faisons remonter.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
29 août 2024
Avis validé
Toile paillage 130 g
Bonne qualité, semble solide. Découpe aux ciseaux facile.
Installée pour un potager, la toile résiste bien au piétinement et les agrafes la maintiennent correctement.
Juste un petit bémol, lors de la découpe les côtés s'effilochent un peu.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
30 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Effectivement il s'agit d'une toile tissée, donc qui s'effiloche lorsqu'on découpe les bords. Pour éviter cela, vous pouvez soit bruler les bords, soit enterrer dans la terre.
A très vite sur Direct Filet
2 sept. 2024
Avis validé
Pour un jardin propre !
Ce printemps très pluvieux à favorisé les limaces et les « mauvaises herbes ». J’ai pu sauver mes choux en protégeant le sol avec ces disques de feutre. Je renouvellerai mon achat au printemps prochain et j’envisage de feutrer mes allées ! Super produit !
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
2 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
28 août 2024
Avis validé
A RECOMMANDER
commande prise sur le site et paiement sans problème
suivi et livraison à domicile sans accroche
je vais voir dans le temps si le produit est conforme à la résistance énoncée
dans l'ensemble je recommande la société ainsi que les prix avantageux
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
30 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
28 août 2024
Avis validé
Le choix des produits est assez complet et de bonne facture.
Les frais d'expédition sont trop importants. Je souhaitais acheter bien plus et plus régulièrement mais ils m'ont dissuadés de le faire. Je ne m'y retrouve pas. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
30 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Malheureusement, nos frais de port sont calculés au rapport poids/volume et nos produits sont lourds et volumineux, ce qui justifie le prix des frais d'envoi.
A très vite sur Direct Filet
3 sept. 2024
Avis validé
Rien à redire ..
Cela fait plusieurs fois que je passe commande pour du filet et des crochet d'attaches. J'ai toujours été très satisfaite de la qualité, et aussi de la rapidité avec laquelle les colis me parviennent.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
5 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que de votre fidélité. Nous sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
24 août 2024
Avis validé
Le site web. le contact téléphonique pour avoir des précisions. La disponibilité et les conseils de la personne contactée.
Plus de précision sur la livraison de la commande (Cheminement).
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
26 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction.
A très vite sur Direct filet
26 août 2024
Avis validé
SAV très professionnel
Commande d'un triangle d'ombrage à la mauvaise taille malheureusement.
J'ai réaliser un retour le tout avec un excellent contact avec le service client.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
27 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail de votre toile d'ombrage installée, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur DF
27 août 2024
Avis validé
Bonjour, une grande réactivité, des délais court pour la livraison, une bon emballage solide , un excellent rapport qualité / prix , bref RAS
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
28 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
À très vite sur Direct Filet
Après absence de pièces à la réception, le sav a été très réactif pour envoyer les pièces manquantes.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 11 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Encore navrés pour le désagrément
A très vite sur Direct Filet
26 août 2024
Avis validé
La qualité est au rdv mais la largeur de la toile est pour moi un peu courte. J'aurais dû prendre 3x3.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
27 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez changer votre toile
A très vite sur Direct Filet
il y a 9 jours
Avis validé
Entièrement satisfait
Produit de qualité , répondant à mes attentes .
Livraison en temps record !
Rien à redire , parfait !
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 9 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du filet posé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur DF
25 août 2024
Avis validé
Très bon qualité des produits, toile de paillage très facile à installer, livraison plus que rapide.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
26 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, je vous invite à nous envoyer les photos par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur DF
Rapidite dans la livraison.
Je n ai pas encore installé le filet mais il semble bien convenir
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
30 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction.
A très vite sur Direct Filet
il y a 9 jours
Avis validé
Produits top, délais a annoncés confirmés
Je suis allé chercher moi les produits chez eux
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 9 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez à pas nous envoyer une photo des toiles d'ombrage posées, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur DF
5 sept. 2024
Avis validé
Safistaction complète
Commande facile , délais respectés et produits de qualité , très bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
5 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
22 août 2024
Avis validé
La question n'est pas de savoir ce que nous avons aimé mais ce que nous n'avons pas aimé !
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
23 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Dans ces cas là n'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé
Cordialement, Le service client Direct Filet