Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com
Avis:

948 avis au cours des 12 derniers mois4 766 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Direct-Filet.com

(782)
(112)
Réinitialisez
30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
2 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation, nous demandons les photos du colis afin de voir si ce dernier a été endommagé durant le transport. Si c'est le cas, nous nous retournons vers le transporteur. Si comme dans votre cas le carton est en bon état, alors nous avons forcément des erreurs de stock qui nous confirment l'erreur de préparation. Effectivement, tous nos clients ne possèdent pas de vidéo de surveillance :) N'hésitez pas à nous envoyer par mail des photos des toiles une fois installées ! Nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite !
CL
christiane L.
La Châtre L'Anglin
il y a 12 jours
 Avis validé
rapidité de la livraison, colisage parfait, produits conformes à mes attentes le suivi de colis par le transporteur permet de cibler le créneau de livraison ce qui permet de ne pas être bloqué toute la journée à la maison pour la réception du colis
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 12 jours
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 7 jours
 Avis validé
Le site est un peu confus, on s'y perd ! Les choix des produits et leurs aspects qualitatifs sont excellents. Certains prix un peu trop élevés, notamment les grands filets en bobines de 100 m. Le service de livraison est ultra rapide.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction sur nos produits ainsi que la livraison. Concernant les prix, nous nous engageons à proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix possible. Nous sommes surpris de votre retour sur le site, car généralement nos clients nous disent l'inverse toutefois nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons de l'améliorer pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Merci encore pour votre avis et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur DF !
5 avr. 2024
 Avis validé
Les piquets sont souples mais résistants, faciles à poser, même sans aide. Je suis très satisfaite. Le portail est très bien aussi ! Pour améliorer, ce serait bien qu'il y ait un peu plus de sardines et des ficelles de tension.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque afin d'étudier cette possibilité En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
29 mars 2024
 Avis validé

Première commande

Après l'intraçabilité de la commande 2 jours après son expédition le problème a été correctement géré par Direct Filet. Commande finalement livrée et bons échanges avec Direct Filet. Je recommanderais chez DF.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
2 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 4 jours
 Avis validé

Satisfait de la qualité malgré le prix élevé

Satisfait de la qualité des filets pour protéger les arbres de la mouche. Le prix me semble élevé au regard du produit, probablement justifié par une absence de concurrence sur ce marché très spécialisé
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 4 jours
 Avis validé
Votre transporteur est défaillant ou plutôt filou. Il met le colis en dépôt alors que vous le payez pour une livraison à domicile. Il faut que les fournisseurs luttent contre ces mauvaises pratiques.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. Sachez que nous faisons remonter les informations, afin que cela ne se reproduise plus En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 12 jours
 Avis validé

Achat P 17

Mon achat donne entièrement satisfaction , je n'ai pas de remarques négatives à formuler, peut-être lorsque l'on fait plusieurs achats sur votre site une réduction pourrait être faite !!!!
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 7 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir des promotions au fur et à mesure de vos commandes. Chez Direct filet nous récompensons la fidélité, au plus vous commandez au plus vous êtes récompensé A très vite sur Direct Filet
il y a 6 jours
 Avis validé
Service très efficace et réactif. Parfait ne changez rien. Brise vue d'installation facile à condition de prévoir beaucoup plus d'attaches que préconisées, pour un résultat impeccable.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du brise vue posé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
AL
Aline L.
Vic Fezensac
24 mars 2024
 Avis validé
Livraison effectuée à la date prévue. Le filet anti-carpo me paraît de bonne qualité ; une fois mis en place, je serai en mesure de vous donner d’autres précisions.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
26 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction N'hésitez pas à nous envoyer des photos du filet installé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur DF
DC
Daniel C.
Oye-Plage
28 mars 2024
 Avis validé
Suite à un problème de livraison, renvoi rapidement de la marchandise. Société à l'écoute et sérieuse. Je recommande et en plus les produits sont de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
2 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
24 mars 2024
 Avis validé

Très bonne expérience

Le site est clair, il y a du choix, l'envoi est rapide et il y une bonne information de l'état d'avancement de la commande. Tout s'est parfaitement déroulé.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
26 mars 2024
Nous vous remercions pour ce commentaire constrcutif et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct filet
23 mars 2024
 Avis validé

Très satisfait

Vraiment très satisfait de mon achat, envoi rapide et soigné. J'ai trouvé sur le site le géotextile que je cherchais à un prix compétitif Rien à reprocher
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
26 mars 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur DF
il y a 5 jours
 Avis validé
Via internet, je peux choisir le produit dont j'ai besoin. Cette fois ci c'est chez Direct Filet. Je suis satisfait du service et du produit. Merci.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
2 avr. 2024
 Avis validé
Très à l'écoute du client Réception et livraison du colis respectée je recommande direct filet pour son sérieux et le respect des commandes
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
22 mars 2024
 Avis validé
Produit de qualité un peu plus cher que sur les autres sites sauf que celui-ci est beaucoup plus rassurant on peut joindre le SAV par téléphone
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
26 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Effectivement, nous accordons une très grande importance à la qualité de notre service client En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 12 jours
 Avis validé
Installation facile et bonne protection au soleil tout en gardant une bonne luminosité. Correspond à ce que je cherchais depuis un moment.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 12 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, c'est super ! Je vous invite à nous envoyer la photo par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
il y a 6 jours
 Avis validé
La qualité et la couleur de la toile d'ombrage ainsi que les accessoires de fixation proposés. Le forum nous a aidé aussi
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile posée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
8 avr. 2024
 Avis validé
Matériel correct, sauf petit bémol j'avais commandé des "champignon NOIR" et ils sont gris !! c'est pas grave !! merci
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 12 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur de préparation, je vous invite à contacter notre service client afin de vous renvoyer les bons crochets champignons En espérant vous revoir sur Direct Filet
il y a 8 jours
 Avis validé
Entièrement satisfait de ma commande du suivi comptable et du service commercial bravo je recommande l'entreprise
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet