Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

11 juil. 2024
J'ai acheté une toile d'ombrage pour une pergola en bois que je devais pouvoir intaller seule (j'ai 72 ans) du haut de mon escabeau. J'ai trouvé via le site, puis par téléphone les réponses à mes questions : contact sympathique, et conseils judicieux. Bref, j'ai trouvé gentillesse et efficacité chez Direct Filet. La toile est montée, sans difficultés. Reste à voir si elle résiste aux fortes tempêtes qui nous assaillent... Je l'espère fortement. J'ai un dernier conseil à demander : comment et avec quoi laver cette toile (d'une jolie couleur paille) qui sera probablement encrassée à l'automne par les pluies qui sont très sales. (je l'enlèverai pour la période d'hiver) ?
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Waouh bravo pour l'installation ! C'est superbe :) Merci pour ce message, l'équipe de Direct Filet vous remercie ! Pour la laver vous pouvez utiliser un savon pH neutre avec un jet d'eau et frotter avec un balai à poil fin. Effectivement vous pouvez ou non l'enlever pour l'hiver. En espérant vous revoir sur Direct filet
CS
CAROLINE S.
FONTENAY SOUS BOIS
4 juil. 2024
Très satisfaite de mon ombrière coco 2x3m J'ai fini par trouver de la corde de jute torsadée pour la fixer sur la structure métallique de la pergolas. Ce serait super d'avoir un équivalent en rideau avec système de fixation, pour parer aux rayons du soleil lorsqu'ils s'inclinent entre 15 et 18h. Je passerai peut-être une seconde commande de 2x3m pour la 2e moitié de ma pergolas 2x6m.
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail service.client@direct-filet.com, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande. Sachez que vous pouvez placer votre toile coco à la verticale en guise de rideau. À très vite sur Direct Filet

Satisfait

Délai de commande respecté. Le produit correspond à mon attente. Installation sur une pergola en bois servant de carport. J'ai pu néanmoins regretter lors de ma commande le choix limité de coloris de voile d'ombrage dans mes dimensions (6 x 4). Reste à confirmer la tenue dans le temps sous le soleil et le vent du sud. Satisfait.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, n'hésitez pas à nous transmettre la photo par mail, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet

Excellent produit, mais...

Excellent produit (toile paillage jute 1200gr/m² en rouleau de 25m), livraison rapide, paiement simple et sans encombre et prix très correct. Seul bémol, livraison en Belgique extrêmement chère et limitée à un seul article vu le poids. Pêut-être une livraison gros volumes à envisager?
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nos frais de port sont calculés au rapport poids/volume, la jute étant un produit assez lourd et volumineux, ce qui justifie son prix d'envoi. Nous prenons tout de même note de votre remarque pour que l'on puisse s'améliorer sur ce point. À très vite sur Direct Filet
GP
9 juil. 2024
Très bonne qualité de la toile dans son ensemble et des coutures et attaches en particulier ainsi que des oeillets. Prix plus élevé que d'autres offres mais semblant justifié par la qualité du produit. Voir la résistance dans le temps (UV).
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation :) Je vous invite à nous envoyer la photo par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet

TRES TRES SATISFAIT

ARTICLE 100% à mes attentes et une équipe toujours disponible pour répondre à toutes mes questions par téléphone. Une expédition le jour même, livré le lendemain de la commande, difficile de faire mieux ! Je recommande Direct Filet
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback très agréable à lire, et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
27 juin 2024

Filets anti grêle

Super achat, même si je n’ai pas eu de grêle, mais je peux témoigner que en cas de fortes pluies, le filet atténue la pression de la pluie et évite le tassement du sol ! Je suis pleinement satisfait !
28 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct filet
8 juil. 2024
Rien à dire si ce n’est la livraison balbutiante En effet elle a été annoncée par message puis par coup de téléphone et n’a pas eu lieu. Finalement elle a été livrée quelques jours après
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. En espérant tout de même vous revoir sur Direct filet
Tres grand choix de produits et d'excellentes qualités. Retrait pratique directement a l'entrepôt. Personnes du retrait tres serviable et agréable. A recommander.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la toile coco installée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
4 juil. 2024

Produits de très bonne qualité et large choix

Commande rapide a partir du site internet et retrait direct a l'entrepôt. Tout est bien organisé et parfait. Produits de très bonne qualité et large choix
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail service.client@direct-filet.com, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande. À très vite sur Direct Filet
12 juil. 2024
Commande gérée avec efficacité et rapidité, et les produits sont parfaitement conformes à la description, ils ne restent plus qu'à les installer !
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail service.client@direct-filet.com , nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande À très vite sur Direct Filet
2 juil. 2024
Le produit était conforme à mon attente et la livraison rapide m'ont entièrement satisfait. J'ai pu protéger mes arbres fruitiers à temps.. 😃
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation ! N'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail service.client@direct-filet.com, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande. À très vite sur Direct Filet
2 juil. 2024
5 juil. 2024
Le produit acheté est parfait. Par contre, le prix du port est dissuasif et m'a obligé de me déplacer pour récupérer la marchandise (300kms).
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Les frais de port sont calculés au rapport poids/volume et votre commande pesant plus de 160kg, effectivement cela engendre des frais conséquents. Sachez que nous ne margeons pas sur les frais de port. En espérant vous revoir sur Direct Filet

rapidité, stocks

bonjour. je recommande vivement. rapidité d'envoi toujours du stock en terme de filets à pommes de terre. c'est vraiment appréciable.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. A très vite sur Direct filet
Ce filet est parfait , les mailles du filet sont très serrées , il est mieux que certains que j'ai acheté . Je le recommande
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
3 juil. 2024
Produits de qualités, prix très sympa, envoie rapide. Depuis 2021 ou nous sommes clients, que des compliments à faire
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de votre satisfaction À très vite sur Direct Filet
La livraison c'est fait dans les délais. La bâche est aux bonne dimensions et pas de soucis pour l'installation.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photos de la toile installée, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet

voile d'ombrage

Nous sommes ravis des ombrières que nous avons acheté, elles sont de très bonnes qualités et un rendu superbe.
JM
11 juil. 2024
J'ai apprécié, le service rapide, le mode de payement sécurisé et la rapidité de la livraison.Merci à vous
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. À très vite sur Direct Filet