naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

4 981 avis au cours des 12 derniers mois16 672 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

(111)
(240)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
J'ai contacté plusieurs fois le service client pour donner suite à une question par rapport à un décalage entre la facture que je reçois et la chiffre de laquelle je suis débité. Ils se sont contentés de dire tout simplement que peut être il s'agitait de deux commandes différentes. (Malgré que je les ai envoyé les preuves en photo comme quoi il s'agitait de la même commande et que ce problème je m'avais rencontré pas qu'une seule fois). J'ai achetais assez souvent dans votre site c'est dommage que à cause d'une mauvais gestion de retours dans la communication vous perdez des clients...
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé

Je ne suis pas du tout satisfaite

Je viens de recevoir un pot en céramique que j'avais commandé et j'ai été déçue par les délais de livraison ! De plus, les étiquettes sur le pot étaient tellement collées (sûrement depuis longtemps) que j'ai mis un temps fou et beaucoup de produits pour les enlever ! Et sous ces étiquettes il y avait un tache blanche, plus claire que la couleur de base, je ne suis pas contente du tout !
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Commande 30 bouteilles de moût de pain réceptionnée INCOMPLETE AVEC CASSE. 6 BOUTEILLES BONNE ETAT...MANQUE 24 ATTENDUE PROMPTEMENT ET SANS NVELLES DE VOTRE PART.TRANSPORTEUR PAS SÉRIEUX ET DÉJÀ ECRIT CETTE RÉCLAMATION SUR NATURITAS.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
26 avr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
18 avr. 2024
 Avis validé

Aloé vera écoeurant et sans aucune pulpe

J'ai acheté de l'aloé vera, soi disant à pulpe. Il n'y a pas de pulpe du tout et le goût est très mauvais. Je vais demander le remboursement, je me demande à tel point c'est mauvais si ce n'est pas de l'aloé vera frelaté.
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Première commande chez Naturitas mais colis reçu très abimé. Je suis obligé de le retourner. Quelle perte de temps, j'espère que je vais être intégralement remboursé et que les frais de retour ne seront pas à ma charge.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Vous avez envoyé 1/6 de mon colis et la société de livraison (Mondial Relay) m'a informé que le colis a été perdu. J'attends mon remboursement mais vous ne répondent ni à mes appels ni à mes mails.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
bjr j'avais commandé 3 CONFITURES D'ABICOTS sans sucre et j'ai recu 3 Marmelades d'abricots avec sucre ..... j'ai l'impression d'avoir commandé en chinois et avoir eu une réponse en japonais ....
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
26 avr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
27 avr. 2024
 Avis validé
Les livraisons sont trop longues. Une commande passée le 17/04 et pa réceptionnée à ce jour (27/04) malgré un rappel auprès de la société sans réponse à ce jour....
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Le bouillon de poule n’est absolument pas gélatineux, même mis au frigo, ce qui veut dire qu’il ne contient que très peu de collagène. Une belle arnaque..
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Service client inexistant. Les avis sur les produits sont flitrés.

Par téléphone, ils sont injoignable. Par mail, il ne répondent jamais. Les avis négatifs sur les produits ne sont pas publiés.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
26 avr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés  Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
2 mai 2024
 Avis validé
L article commandé n est pas du tout celui que j avais commandé....très déçue de naturitas!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je donnerai mon avis quand mon colis sera arrivé au point relais.... c'est un peu long..
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Quand on a un problème, y a personne qui répond ni par mail, ni par message
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Des produits écrits en espagnol mais vendus sur le site en français.....
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Les produits acheter sont pas en français en terme de notices
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Pas livrée après une semaine d'attente...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Acheté 5 x 8L, reçu 1 x 8L.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Rien reçu à ce jour
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis