naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 981 avis au cours des 12 derniers mois16 672 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

15 juil. 2023

Très mauvaise expérience

J'ai commandé et payé du ginkgo biloba . Puis j'ai attendu la date prévue pour la livraison + 7 jours. N'ayant toujours rien reçu, j'ai écrit un mail pour demander une explication et le délai de livraison ( impossible de joindre quelqu'un par téléphone). Sans aucune explication j'ai reçu un mail standard m'informant du remboursement de mon achat par PayPal ! Très déçue. Vous avez perdue une cliente...
17 juin 2023
Pas de nouvelle de mon colis, jamais annoncé, jamais reçu. Commande # 3000 303 277 débitée sur mon compte bancaire = 60.10€ Suite enquête auprès Mondial Relay mon colis est reparti. Retour numéro 92 58 55 26. Utilisation du site pour signaler et aucune réponse... En revanche je reçois vos mails marketing. Quand puis je espérer recevoir ce colis ? Merci de m'informer.
7 sept. 2023
Très déçu j’ai reçu les barres dans un colis où toute l’huile avait fondu le colis et rempli d’huile les barres aussi je ne recommanderais plus
Réponse de naturitas.fr
9 oct. 2023
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
19 oct. 2023
Ma commande ne m'a pas été livrée mais ils ne me remboursent pas. Ils envoient des messages automatiques qui ne resolvent pas la situation.
10 oct. 2023

Mon colus n est pas arrivé

Bonjour, je n'ai jamais recu mon colis et personne ne m a fait un retour à mon mail. Aucun tel pour appeler. Je n ai pas ete remboursée.
21 sept. 2023

SAV mauvais et transporteur nul

Je ne sais pas si c’est le SAV qui ne suit pas mais la commande ne m’a jamais été livrée par leur transporteur GLS qui ne l’a pas non plus déposée en point Relay donc j’ai posé une réclamation chez naturistes mais personne n’a l’air de prendre en compte le problème et essayer de trouver une solution donc je suis très mécontent et insatisfait car j’ai acheté et payé des produits que je n’ai pas.
ML
Martine L.
Richarville
12 oct. 2023
J'ai passé commande le 22 septembre avec livraison Mondial Relay, ma commande est bloquée chez ce livreur depuis le 9 octobre, le message étant "il y a une anomalie", donc cela veut dire mon colis est perdu ou endommagé, j'ai demandé le remboursement de ma commande vu que personne ne sait ou elle se trouve, mais à ce jour le 12 octobre, Naturitas ne m'a pas répondu !!
14 janv. 2024
Je devais recevoir mon colis le 10vj1nvier 2024 et je ne les toujours pas recu . Et billet très très difficile de contacter votre transporteur gls France qui ne répond jamais au téléphone. De plus lorsqu'elle je vous contact par e-mail vous répondez pas du tout à ma demande concernant le colis. En bref je suis très déçu et je vous recommande pas à mes amis ..
16 juil. 2023

Livrasion

J'ai acheté plusieurs produits pour atteindre 60€ et avoir la livraison gratuite, mais là où je vis, à Chamonix, il n'y avait pas de point de collecte gratuit et j'ai dû payer pour la livraison. Cela ne me semble pas juste ou bien. Dépenser 60€, c'est beaucoup d'argent et mérite une livraison gratuite. Pour cette raison, je n'achèterai plus jamais sur votre site web.
23 juil. 2023
C'est une désastre avec DPD. on m'envoie un message en disant que je vais recevoir le colis le 13/07. Puis je reçois un email en disant que c'est impossible la livraison. Je reçois un autre email en disant que je vais recevoir le colis le 18/07. Puis, pareil, je reçus en email en disant que c'est impossible la livraison ce jour-là. Enfin le 19/07 j'ai reçu le colis
22 mai 2023
Le colis n'est jamais arrivé. J'ai envoyé un mail, pas de réponse. J'essaie de téléphoner, mais à chaque fois, on me répond que "tous nos agents sont actuellement occupés. Merci de rappeler ultérieurement". J'espère être rapidement recontactée, car la compagnie de livraison me renvoie systématiquement à Naturitas et j'ai réglé mon achat il y a presque un mois
15 nov. 2023
Les produits sont mal conditionnés lors de l'envoi. J'ai reçu mes colis dans les cartons déchirés, et près de la moitié de ma commande était inutilisable (produits cassés). J'ai contacté le Service client qui me dit qu'ils ne me rembourseront qu'après avoir réceptionné les colis que je n'ai pas retiré malgré les preuves des produits endommagés en images
13 oct. 2023
Mon colis est arrivé endommagé le 29 septembre et mes achats pas du tout protégés à l’intérieur ont été détériorés et à moitié vidé pour certain. J’ai refusé le colis dans cet état et le livreur l’a fait repartir en mentionnant pourquoi sur le bon. Je n’ai aucune nouvelle de leur part depuis, malgré un mail de relance hier. Vraiment je ne comprends pas.
15 nov. 2023
Après 3 semaines où je ne recevais pas le colis, j'ai enquêté et vu que c'était un site à fuir absolument. Avis de partout sur de nombreuses commandes négatives et non reçues ! Alors j'ai envoyé un message au service client en les menaçant et leur disant qu'ils étaient des voleurs. J'ai demandé le remboursement immédiat de ma commande. Cela a été fait.
14 oct. 2023
Les 3 cartons etaient éventrés dans le carton de colis intact. Ce qui veut dire que les cartons a l interieur ont été mis sans aucune précaution ou mis dans cet état . J'ai du scotcher. Difficile car le sachet a l interieur rempli d eau risque de se percer a la manipulation. Pas satisfaite. Pas encore utilisé l eau. J espère ne pas être aussi déçue.
25 juil. 2023

Des produits conforment, et un service communication absent

Si les produits correspondent aux critères annoncés, cela fait une deuxième livraison dont les emballages sont en mauvais états. Malgré une apparente maitrise des outils de communication en phase "vente", il semble que cela s'arrête pour la phase SAV, y compris sur WhatsApp pourtant très utilisé en Espagne. A voir pour la suite, si il y a suite ....
21 mai 2023

Emballages ouverts

J’ai commandé plusieurs boites de prunes umeboshi en contenants plastique avec film protecteur fermé sous le couvercle. À réception du colis tous les emballages étaient ouverts, sauf un! C’est à dire que tous les films protecteurs n’étaient plus scellés! C’était une quantité importante: je suis extrêmement déçue et ne commanderais plus chez vous.

NARITAS ne répond pas aux mail ni au téléphone

Il serait normal que NATURITAS réponde aux mails ainsi qu'au téléphone. Mon colis a été égaré, plus scanné à Lyon. C'est moi qui ai contacté Mondial Relay pour faire les recherches. NATURITAS ne s'est pas dérangé ! Je vous ai demandé de me renvoyer la même commande et vous avez décidé de me rembourser sans mon accord. Je suis donc déçue.
18 juil. 2023

Les colis ne sont pas livrés

Les colis de mes dernières commandes (1 cet hiver et 2 cet été) n'ont jamais été livrés. La faute à Mondial Relay qui perd les colis ou qui les renvoie de leur plateforme de Marseille vers Naturitas en Espagne... Problème récurent d'après les commerçants recevant les colis Mondial Relay, mais Naturitas persiste avec ce transporteur...
13 janv. 2024

Problème de logistique

Manque de communication 9 jours pour préparer un colis ok mais on avertit les gens Deuxièmement on marque pas livraison entre le 4 et le 9 quand ça part le 10 Je pense que je vais recevoir ma commande ce soir et nous sommes le 13 J'ai commandé sur une autre site des produits de même gamme que la vôtre et ils sont arrivés le 5 💪