naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 045 avis au cours des 12 derniers mois16 506 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

DL

étiquetage en anglais et espagnol

Réception d'un produit étiqueté en anglais, avec une étiquette complémentaire en espagnol, rien en français.
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !

Expired products

2 products came broken and one of them was expired by 4 months
14 janv. 2024
Je souhaiterais des notices plus explicite en français
31 déc. 2023
EMBALLAGE PAS ASSEZ RENFORCÉ !
Colis non livré!..
5 janv. 2024
30 sept. 2023
23 déc. 2023

Décevant !!

Première déception : la boîte en carton du flacon, écrasée !!... très mauvais emballage pour l'expédition du colis !!... deuxième déception : je ne retrouve pas du tout l'odeur du parfum que j'ai eu l'occasion de porter il y a quelques semaines (celui de mon beau frère qui a acheté ce parfum en Italie)...de plus, au bout de 20 à 30 minutes, plus aucune odeur de ce "parfum" inconnu !!... première et dernière expérience avec ce site.
Réponse de naturitas.fr
Bonjour! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!

Ou se trouve mon colis ?

Bonjour, Cette remarque concerne la communication car impossible de savoir ou en est la livraison de mon colis. Pas de N° Mondial Relay pour le suivre et pas de réponse à la question que je vous ai posée: Bonjour, J'ai passé une commande N° Commande # 3000379558 pour 5 Teinture Light T79 Blond Naturel - Sanotint 125 ml (Blond) La livraison en point mondial relay etait prévue le 13/12/2023 Je n'ai pas le numéro de suivi mondial relay, donc je n'ai donc pas de vision sur l'acheminement du colis. Qand je regarde "suivi de ma commande" à partir de ma commande sur votre site j'ai le message suivant: Lo sentimos, la referencia de Pedido/Envío/RMA suministrada (30003795585566594) no se ha localizado en nuestro sistema. Pouvez vous me fournir plus d'information et notamment le N° de suivi Mondial Relay Merci J'espère avoir une réponse radidement car j'attends ce paquet et j'aurais souhaité l'avoir avant Noël Merci
11 juil. 2023

A fuir : aucun service client ni contact possible en cas de problèmes

Commande reçue avec un bocal de pilules sur deux cassé. Jusque-là, rien de dramatique et je tente de prendre contact avec leur « service client »… « 4 possibilités de contact proposées », et le sketch commence : - un formulaire complet rempli sur le site avec photo et tout > pas de notification ni de réponse - une semaine plus tard, je tente de les relancer par leur chat WhatsApp > il ne fonctionne pas, on vous donne un numéro de portable non inscrit pour chatter et qui ne répond jamais - un formulaire raide rempli sur le site > idem que le précédent - je tente par téléphone : ça ne répond jamais… Bref une arnaque pure et simple : personne n’est là pour vous répondre…!?!! Ça fait 2 semaines que j’ai reçu ma commande et je pense que je ne serai jamais remboursé car je n’ai strictement eu aucun contact depuis malgré toutes mes relances…!?!!! A fuir.
23 juin 2023
Fuyez ! Plus jamais je ne passerai commande sur ce site. J'ai reçu ma commande totalement éventrée avec de la boisson d'avoine partout et de la farine ouverte. Le point relais était vraiment pas ravi. J'ai refusé le colis endommagé mais j'ai quand même récupéré le second qui d'apparence avait l'air intact... a l’intérieur de la farine partout... J'ai contacté le service client à plusieurs reprises et j'ai fini par les joindre sur whatssap en espagnol. Je leur ai expliqué mon problème mais au lieu de me remboursé le colis que je n'ai pas reçu, ils m'ont remboursé ce que j'ai reçu et bien sur j'ai du leur dire moi même ce que j'avais reçu. Ils savent pas emballer leurs colis, ne savent pas ce qu'il y'a dedans et ont un sens du service client plus que limite. Bref je ne commanderai plus jamais et je ne vous les recommande pas du tout !
18 juin 2023
concernant ma commande je suis toujours en attente depuis le 29 mai je n ai pas recus mon colis don le paiement a ete effectué la livraison etait prevue pour le 31 mai ce jour nous etions au travail le livreur na pas deposé de colis nous avons essayé a plusieur reprise de contacter le livreur sans reponse sans nouvelle de lui nous avons contasté la société GLS qui nous on dit que pour eu le colis a été livré ce n ai pas le cas la premiére commande effectué chez vous il ni a pas eu de probleme le colis a été deposé dans la boite au lettre mais cette fois ci le livreur na rien deposé pourriez vous contaster la société GLS pour une demande de remboursement ce livreur n est pas fiable cordialement monsieur petit et madame foughali
25 déc. 2023
Pas de réponse lorsqu’on a besoin d’eux, service client pour leur spécifier, que le conditionnement de mon colis était très compliqué, quatre bouteilles de 5 l d’eau endommagées sans qu’elle soit arrivée entre elles dans un carton extra large. Donc pour une fois que je commande chez eux que je pars faire mes commandes, sur un site que je croyais responsable, ma publicité sera sur les réseaux très compliqué pour eux. Je ne donnerai plus suite vu que pour eux c’est vendre à n’importe quel prix sans se préoccuper des soins apportés à la marchandise pour la livraison. Dommage on aurait pu faire des affaires ensemble je préfère consulter d’autres sites plus responsable, plus sérieux que ces gens-là