naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 063 avis au cours des 12 derniers mois16 489 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

18 juin 2023
concernant ma commande je suis toujours en attente depuis le 29 mai je n ai pas recus mon colis don le paiement a ete effectué la livraison etait prevue pour le 31 mai ce jour nous etions au travail le livreur na pas deposé de colis nous avons essayé a plusieur reprise de contacter le livreur sans reponse sans nouvelle de lui nous avons contasté la société GLS qui nous on dit que pour eu le colis a été livré ce n ai pas le cas la premiére commande effectué chez vous il ni a pas eu de probleme le colis a été deposé dans la boite au lettre mais cette fois ci le livreur na rien deposé pourriez vous contaster la société GLS pour une demande de remboursement ce livreur n est pas fiable cordialement monsieur petit et madame foughali
27 mai 2023
J'ai commandé le 11 Mai dernier du Dexil chez vous en livraison à domicile, votre livreur GLS à prétendu m'avoir livré ce qui est faux et m'a ensuite avisé que j'avais a me rendre à un point relais situé en zone industrielle à l'autre bout de la commune, j'habite en centre ville, je ne conduis plus, j'ai 76 ans et me déplace avec peine.J' ai téléphoné le 19 Mai dernier pour demander le remboursement que l'on m'a promis quand vous aurez récupéré le colis. Sans nouvelles, j'ai retéléphoné hier le 26 Mai et l'on m'a indiqué que l'on ne pouvait pas me rembourser pour le moment donc j'attends. Je ne suis pas responsable du non retour du colis chez vous, pourtant j'en supporte les conséquences, voilà pourquoi vous êtes insuffisant.
2 déc. 2023
Le transporteur GLS choisi par Naturista est une catastrophe. Ne trouve soi disant pas mon adresse que tout le monde trouve. Livraison reprogrammée chaque jour de la semaine suivante, puis colis annoncé refusé alors que je n'ai pas quitté mon domicile, puis le lundi suivant on me demande si j'habite bien l'adresse indiquée car une autre ville est indiquée sur leur scan !!! Du jamais vu !!! 11 jours de retard causés par GLS !!! PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI sur ce site même si le produit est correct. Informés Naturista n'a pas réagi... Les chinois sont 100 fois plus efficaces que les européens. GLS allemand, livreurs français illettrés et vendeur espagnol. Pas étonnant que l'économie s'effondre ici.
19 oct. 2023

Dégoûtée par cette expérience

Après un colis qui traîne et plusieurs contacts mail tous restés sans réponse, j'ai contacté naturitas par téléphone pour m'entendre dire que ce colis était abîmé, pourquoi ne pas m'avoir informée de ce problème, laissée dans l'ignorance plus de 15 jours malgré mes contacts, je trouve cela inadmissible, de plus il ne m'a pas été proposé de me "renvoyer" une commande identique... = remboursement et je dois repasser cette commande frais de port à ma charge de nouveau...j'ai demandé par mail une "remise" de ces frais de pour, pas de retour depuis 10 jours alors que le site précise une réponse sous 24 à 36h... dégoûtée de cette expérience ,service clients nul...
27 oct. 2023

Une histoire de bière qui tourne au vinaigre !

Ma 1ère commande a été sans problème, ensuite je voulais commander de la bière sans alcool dont le prix était très cher par rapport à la 1ère commande, j'ai téléphoné et je n'ai eu personne pour m'expliquer. Quand j'ai eu enfin le produit à un prix normal, le site me dit que ce produit n'est plus référencé. Et là , voyant que ce produit est de nouveau sur le site, je passe cette dernière commande et là, le colis arrive sans la bière. J'ai eu une très gentille conseillère au tél qui m'a expliqué que j'allais avoir un autre colis, et j'attends encore alors que j'ai payé les 6 bouteilles non reçues...
23 mai 2023

Bon magasin mais nécessite l'amélioration

C'est un très bon magasin avec des produits variés. Cependant j'ai été déçu par une de mes commandes qui a été visiblement mal emballé, dedans il y avait des produits très lourds. Après un très long blocage sur site logistique le colis a été retourné chez Naturitas car l'emballage déclaré non conforme par mondial relay. Au final j'ai perdu beaucoup de temps, certains produits ne sont plus disponibles sur le site, impossible de les commander de nouveau et moi j'en avais besoin. Voilà ma petite expérience.
20 mai 2023

A quoi sert AMPK Metabolic Activator?????

lorsque l'on demande si tel ou tel produit est compatible avec tel traitement il et répondu" je suis là pour vendre" et aucune explication!!!!! j'ai fait une demande spécifique depuis presque un mois et j'attends encore la réponse ! cela ne me fait pas confiance et je me demande si le produit commandé est efficace (AMPK Metabolic Activator) d'autant que tout est écrit en anglais sans aucune explication ni à qui sert le produit.... Je regrette d'être passée par vous Bien sincèrement Mme VALAVANIS
15 juil. 2023

Qualité de service commande

Bonjour problème lié à la livraison une première fois ( pas d’info ni de Gls ni de Naturitas) c’est moi qui ai appelé pour savoir où en était la commande Après réception de la nouvelle commande avec un produit manquant ( remboursé) un paquet de tagliatelles est arrivé en miette ( remboursé suite à réclamation) mais un peu déçu du service même si il y a un problème et que c’est remboursé le but c’est de recevoir sa commande en temps et en heure ( délai entre la commande et la réception 13 jours)
6 mai 2023
lorsque j'ai reçu mon colis, le flacon à l'intérieur avait coulé. Le bouchon du flacon semblait scellé mais ça m'a déçu pour la qualité du produit, car soit il y avait une prise d'air (ce qui altère le produit), soit il a été bouché après fuite sans être nettoyé. Bref, on ne s'attend pas à recevoir un flacon dégoulinant quand on commande un produit de gemmotherapie. Désolée, j'ai pas fait de photo, pas le réflexe procédurier, je fais mon affaire de cette déception.
19 mai 2023
Chère Madame, Cher Monsieur Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
8 août 2023
Je ne donne que les pâtes de Ziwipeak pour mon chat depuis qu'il a diabète. (ça fait 2ans) J'ai donc commandé les 31 pièces cette fois ci mais toutes les trois Pâtée il y a quelque chose bizarre dedans par exemple, la queue de maquereau et des boule de suif de l'agneau etc. Mon chat a déjà fait vomir 2 fois après commnencer de les donner les Pâtée de cette commande. La qualité de Ziwipeak est baissé par rapport à avant! J'ai très déçu...
29 juin 2023

MAUVAIS EMBALLAGES

J'ai commandé de l'eau de mer (3 x 5 l) reçue dans un carton relativement sur-dimensionné et ne pouvant pas supporter autant de poids (il est arrivé abimé). Les bags in box n'étaient calés que par quelques morceaux de papier et se sont "déchirés" quand je les ai pris en main : il a fallu que je mette du scotch partout pour reconstituer les cartons. J'espère simplement que la qualité de l'eau de mer sera meilleure que les emballages...
16 août 2023

Renforcer vos emballages!!! La mention fragile ne suffit pas!!

Emballage limite pour les denrees fragile comme les biscuits individuels qui sont arrivés cassé. Mais ce que j'ai moins aimé c que l'on m'a remboursé des éléments ( cornets de glace sans gluten ) sans explication de rupture de stock ou non. Le produit était affiché sur le site. Faut savoir que j'avais fait cette commande principalement pour ce produit à la base... Déçu! Mais le reste des produits acheté ont comblé mon ado...
23 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Nous faisons de notre mieux pour chaque jour nous améliorer un peu plus.
OD
Odile D.
LA CALOTTERIE
Le colis de xylitol a été reçu rapidement , c'est appréciable. Je déplore le fait qu'un paquet était crevé et que du sucre s'écoulait dans la boîte d'envoi d'ailleurs pas très costaud. Je ne sais pas si cet incident vient des transporteurs. Je remarque quand même que les sachets d'emballages sont peu épais et vite déchirables. Beaucoup de produits m'intéressent sur votre site mais j'hésite à cause de cela.
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
23 juil. 2023
Améliorer la livraison car les 5 paquets ( (eau de mer) sont arrivés abimés et l'intérieur d'un d'entre eux a failli s'exploser au sol lorsque je l'ai pris en mains... Cf image jointe. De plus je n'ai trouvé sur votre site web aucun moyen de vous écrire et il n'était pas possible de vous joindre au tel la semaine dernière... pas pratique du tout et pas rassurant pour une première commande. Nadine FIGON
3 mai 2023
Bonjour, Votre site est très bien sauf que la livraison pose un vrai problème, mes deux packs d'eau de mer de 5 Litres chacun sont arrivés au point relai en bien triste état, difficile de poser le pack pour se servir l'eau quand celui-ci est explosé. Soit le livreur est violent soit le carton est trop fragile soit les deux à la fois. Bien à vous, une cliente
EJ
28 avr. 2023

Service client injoignable

Impossible de contacter le service client. J'ai du commander sans pouvoir bénéficier des frais de port gratuits alors que mon panier avait atteint le minimum requis pour obtenir cette gratuité.
21 oct. 2023

Sac de farine ouvert dans le carton!

Bonjour, Les sachets de farine étaient très moyennement sécurisés je trouve et il y avait de la farine sur les sacs et pas mal dans le carton d'envoi,indiquant q'un des sacs au moins était ouvert.Et c'est la cas! L'emballage de la farine étant cassant,j'estime quu'ils auraient dû être plus protégés e très bien vérifiés afin de na pas envoyer de sac ouvert en colis à un acheteur!!
ML
Martine L.
Richarville
12 oct. 2023
J'ai passé commande le 22 septembre avec livraison Mondial Relay, ma commande est bloquée chez ce livreur depuis le 9 octobre, le message étant "il y a une anomalie", donc cela veut dire mon colis est perdu ou endommagé, j'ai demandé le remboursement de ma commande vu que personne ne sait ou elle se trouve, mais à ce jour le 12 octobre, Naturitas ne m'a pas répondu !!
16 juil. 2023

Livrasion

J'ai acheté plusieurs produits pour atteindre 60€ et avoir la livraison gratuite, mais là où je vis, à Chamonix, il n'y avait pas de point de collecte gratuit et j'ai dû payer pour la livraison. Cela ne me semble pas juste ou bien. Dépenser 60€, c'est beaucoup d'argent et mérite une livraison gratuite. Pour cette raison, je n'achèterai plus jamais sur votre site web.
J'attends toujours ma commande depuis plus de 10 jours maintenant j'ai commandé de la farine de pois chiche et j'en ai vraiment besoin, je suis déçu pour le moment de votre site, je n'émet pas un avis favorable tant que je ne reçois pas ma commande n° 3000419383 sous le numéro d'envoi 17890131715361 merci de régler le problème rapide bien à vous, cordialement