nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 263 avis au cours des 12 derniers mois27 956 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

13 avr. 2024
Commande différée car produit pas en stock
Colis ré-expédié. Pas de remboursement.
Toujours en attente de ma commande
IVGKXSZNT has not arrived.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis à bien été livré en date du 02/04/2024. Merci de bien vouloir vérifier
ras
Pp
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Serait il possible de connaitre la raison de cette note ? Je ne trouve aucun mail de votre part, vous avez reçus votre commande en 4 jours. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous répondre. Bonne journée
6 avr. 2024

Satisfait mais...

Plusieurs commandes passées depuis le début d'année (je suis professionnel de la réparation), j'étais plutôt très satisfait, je n'avais rien à redire, délais et rapidité plus que raisonnable, et puis cette commande en date du 21/02/2024 (nous sommes le 27/02/2024) qui bloque... Le tracking envoyé ne fonctionne pas, impossibilité de les contacter par téléphone, pas de retour de mail. La gestion des reliquats n'est apparemment pas possible, dommage car bloquer une commande pour quelques pièces manquante, c'est bloquer toute une chaine de travail derrière avec des clients finaux mécontents... C'est clairement un point à améliorer !
Je sais la photo n’est pas contractuelle mais bordel ça fait….quand vous pensez avoir commandé un guide lame Osaki et que vous recevez une pseudo marque inconnue du bataillon. Je n’ai pas encore essayé, mais j’espère qu’il fait l’affaire. En tout cas j’ai vraiment l’impression de mettre fais arnaqué.
Commande effectuée le 28-02, toujours pas honorée. Aucun moyens de les joindre, que ce soit par mail ou par téléphone. J'ai même demandé à un de leur voisin s'il y avait une activité à l'adresse concernée. Bien sûr, aucune infos quant à une éventuelle livraison.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons répondu à votre mail sous moins de 24H à 2 reprises. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables ou SPAM. Nous avons énormément d'appels téléphonique et faisons le maximum pour répondre au nombreuses demandes...
la livraison du produit n'est pas à l'adresse indiqué lors de la commande.Pour pouvoir retirer mon colis ,je dois parcourir 30 km aller retour.Nous avons des dépositaires sur St Marcel,pourquoi les avoir abandonnés?
17 mars 2024
Aucune nouvelle de ma commande après 6 jours, pas de numéro de suivi, rien sur le site. pour s’améliorer, il faut simplement exécuter le contrat et expédier la commande
Ce qui est bien c'est la rapidité de livraison suite commande. Moins bien, le fonctionnement du processus de cde en ligne (site web pas très fonctionnel)
NP
Nico P.
st Romans
De répondre au téléphone !!! J ai du apeller au moins 40 fois entre jeudi et vendredi 7/8 mars 2024. Pas moyen d avoir quelqu’un .
Réponse de nhp-motoculture.fr
En cette période nous avons énormément d'appel et client comptoir, nous faisons tout notre possible afin de répondre au maximum des demandes. Nous vous avons pourtant bien répondu à votre mail du 08/03 en moins de 30 minutes...
Pas de livraison de pièce, pas de réponses aux emails... pas de message pour prévenir d une rupture ! Très déçus
22 mars 2024
j attends toujours le remboursement de mon article que j ai refuse a la livraison
Pièce pas vraiment d'origine.Manque une vis sur une pièce