nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 276 avis au cours des 12 derniers mois28 170 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

20 mai 2023
Je n'ai pas reçu la batterie U1-R9 12V 24AH 200A que j'avais commandé. J'ai été livré d'une batterie U1-R28 12V 28AH 300A. Après des recherches sur internet j'ai constaté que c'était compatible avec mon tracteur tondeuse. Mais en principe une société doit livrer ce qui a été commandé...
GC
13 oct. 2023

FA245362

Suite à ma commande du 06/10/23 et mon paiement effectué et encaissé je devais être livrer sous 48h 72h mais nous sommes le 13/10/2023 toujours sans nouvelle de ma marchandise merci de me contacter au 0603544906 pour une explication cela serait correct de votre part cordialement
RT
rachid t.
boismont
5 juil. 2023
Bonjour juste pour le mode de livraison, faites-le par la poste. Ainsi, DPD ou Colissimo, je suis toujours embêté, donc pour moi, je préfère la poste ou des livreurs comme Amazon ou tout arrive généralement, mais la poste aussi, car ils connaissent mon adresse
9 mai 2023

Livraison

Problème de livraison quand le transporteur vous annonce Désolé, votre colis NHP MOTOCULTURE ne pourra pas etre livré ce jour. Reprogrammez votre livraison avant minuit et que vous prenez votre journée pour réceptionner le colis.
23 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons cet avis. Malheureusement nous sommes tributaire du transporteur et encore plus du chauffeur. Si celui-ci ne fait pas son travail, vous comme nous sommes directement impactés. Bonne journée Nicolas
25 juil. 2023
La courroie livrée a fonctionné 30 minutes et elle a cassée le service après-vente a remis immédiatement en cause un mauvais montage alors que j ai remis l ancienne courroie et j ai fini de tondre pendant 2heures
25 juil. 2023
Lors de notre échange, nous vous avons demandé plusieurs éléments (plaque signalétique de votre tondeuse, référence inscrite sur la courroie reçue) à ce jour nous n'avons toujours rien reçu... S'agit il d'une erreur de commande, de réception ?!
23 juin 2023
Commande kit comprenant 2 pieces et reçu une seule pièce. Pas d'excuses pas de geste commercial, pas de réponse au mails envoyés. A force par téléphone un interlocuteur qui envoie la pièce par courrier simple...
9 juin 2023
Ne répond pas pour une demande de compatibilité non plus au téléphone par contre 6 mails dès que la commande est passée et renvoi de la pièce à mes frais du fait que dans le doute j ai commandé la mauvaise pièce
6 juin 2023
la courroie n'était pas conforme à l'originale (1090 mm int) alors que celle qui m'a était livrée faisait 1090 mm ext . Donc le débrayage sur la machine ne fonctionne pas ,la lame tourne en permanence !....
9 déc. 2023
Merci de changer de prestataire de livraison. N’étant pas véhiculé J’ai choisi un relais colis à proximité de chez moi . DPD a livré dans un relais différent situé à 12 km de mon domicile.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Suite aux nombreuses livraison en cette période de Black Friday, le point relais initial ne pouvais pas recevoir plus de colis suite à un manque de place, le transporteur aurait néanmoins du vous prévenir afin de vous présenter un autre point relais. A ce titre, nous effectuons le remboursement des frais de livraison.
22 mai 2023
Sur les 2 pièces commandées, une n’était qu’une pâle copie de l’originale. Quand on vend des copies à la place des pièces d’origine merci de vérifier la conformité avec l’original
22 mai 2023
Bonjour, Il serait intéressant s'il vous plaît d'argumenter. Nous en vendons plus de 200 par an (particulier et professionnel) et nous n'avons jamais eu de telle remarque. Mais nous aimerions, svp, plus d'explication. Cordialement Le SAV
RV
10 mai 2023
La pièce que j'ai commandé ne correspond pas pour ma machine et je ne peu pas m'en servir. J'attend un retour positif du SAV NHP Motoculture pour donner une évaluation du site.

Frais de Livraison!

10€ de frais de livraison pour une durite (50cm) de 3,5€ me semble exagérer...un envoi simple via la poste est nettement moins cher. Maintenant la durite, c'était parfait.
15 juin 2023

Un produit cassé...

Commande et livraison rapide, mais à la livraison un produit était cassé (filtre à essence). Malgré 2 mails signalant le problème, je n'ai toujours eu de réponse...
18 nov. 2023
Le lanceur pour moteur G150 ne se monte pas, cliquet diam. 65 pour recepteur diam. 63. Sinon la courroie c'etait nickel, bon rapport qualite prix, livraison rapide
22 mai 2023
Filtre à air de qualité médiocre et inadapté à la référence moteur (dimensions différentes) un des filtres est arrivé cabossé. Chaîne avec une goupille ridicule.
22 mai 2023
Bonjour, C'est étrange, nous n'avons pas eu de retour par mail concernant ces problèmes. Pour la chaîne, elle provient du fournisseur d'origine (France). Il serait intéressant de nous envoyer des photos afin de les envoyer au fournisseur. Et pour les filtres, merci de nous envoyer les numéros d'identification de votre moteur et une photo du filtre abîmé. Difficile de juger avec un avis négatif et aucun élément pouvant nous montrer ces problèmes. Dans l'attente de vous lire. Cordialement Le SAV

commande sans stock

comment est ce que j'ai pu faire une commande d'un article et qu'il n'y a pas de stock ? trop d'attente en réapprovisionnement j'ai demandé un remboursement...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Le délai initialement mentionné (48/72H) est malheureusement erroné suite à une rupture chez notre fournisseur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le remboursement de votre commande vient d'être effectué.
8 mai 2023
Les courroies commandées ne correspondent pas avec les références d'origine du constructeur réf 170020, trop courte, il faut rajouter environ 3 cm
23 mai 2023
Bonjour, Etrange, vous nous avez envoyé aucun mail à ce sujet. Avez vous reçu les bonnes? Nous ne savons pas car aucun mail de votre part! Avez vous commandée les bonnes? Nous ne le serons pas car nous ne connaissons pas le modèles de votre appareil. Bonne journée
26 mai 2023

Respect du client...

Bonjour, il serait bon de nettoyer les produits avant de les envoyer , les clients ne sont pas forcément des porcs..............! Cordialement.
17 juil. 2023
Commande pas encore reçu a ce jour... Si j'avais su que les pièces commandées n'étaient pas en stock je ne les aurais pas commandées
25 juil. 2023
Comme précisé lors du passage de votre commande, un des filtres n'était pas disponible et mentionnés "Disponible sous 3 à 4 jours". Votre commande à été expédié le 17/07 et livré le 19/07/2023.

Délai

Bonjour Suite à une commande de moi même il y a environ 10 jours je n ai toujours aucun retour ou ça en ai Merci de m en informer