nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 777 avis au cours des 12 derniers mois31 414 avis au total

23 juil. 2024
Courroie pour plateau de tondeuse kubota.Ce qui m'a plu sur votre cite c'est le détail des caractéristiques et des dimensions de la courroie qui confirme son adaptation par rapport à l'ancienne dont les références sont effacées, ensuite,c'est le prix raisonnable ,le port compris par rapport à d'autres cites.J'ai juste eu quelques déboires lors de la commande car je n'arrivait pas à finaliser ,car le payement ne c'est affiché qu'à la quatrième reprise ;ça ma permis entre temps de comparer avec la concurrence.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Continuer ainsi ! Cde chaîne tronçonneuse

J'ai une référence de chaîne de tronçonneuse un peu particulière, à priori, qu'il n'était pas évident de trouver... jusqu'à ce que je tombe sur le site NHP motoculture !! Super !! Commandé, livré le lendemain 👍🏻 Le seul problème était que je n'avais plus d'excuse pour ne pas couper mon bois 😂 C'est chose faite... bois coupé, entassé...la chaîne coupe très bien ! Je prends rarement le temps de laisser un commentaire, mais là, l'équipe mérite bien ce petit message positif.

Une bonne expérience !

J'ai découvert nhp-motoculture.fr en cherchant une chaîne pour ma tronçonneuse sur internet, chaîne que j'avais du mal à référencer. Etant complètement novice, le service client a été patient, à l'écoute et m'a aidé à solutionner mon problème après quelques échanges de mails. Je recommande NHP motoculture.
5 oct. 2024

Service de qualité

Une chose qui est très bien c'est que si le produit est indiqué en stock l'expédition se fait quasiment à la réception de la commande et utilisation d'un transporteur ultra rapide est parfaite. Un seul reproche pour des toutes petites choses les frais de port sont trop cher
29 sept. 2024

Excellent fournisseur, trés pro!

Rapide, et trés sérieux : colis optimisé, prend soin des clients avec un petit mot sympa sur la facture pour préciser un détail. Pas d'oubli ni d'approximation ce qui est rare de nos jours. Et bon rapport qualité - prix. Que demander de plus? Je recommande chaudement!

Personne au téléphone

Une seule chose m' a dérangé est , le fait de n' avoir personne qui réponde au téléphone . L' envoi s'est laissé désirer . Sinon l' objet correspond bien à ma commande . Je remercie la personne qui a répondu au mail (auquel cas je n' aurai pas mis 5 étoiles )
4 oct. 2024
Envoi très rapide et très soigné; Mais déçu par le fait que le carburateur envoyé etait incomplet; il manquait une petite pièce en plastique noir servant à fixer la tringle de commande la plus externe ;j'ai du la recuperer sur un vieux carburateur ;
24 sept. 2024

Ce site me donne entièrement satisfaction.

Cela fait plusieurs fois que je commande des accessoires pour l'entretien de mon matériel et j'ai toujours trouvé les pièces dont j'avais besoin. Site bien fait, livraison rapide et prix très raisonnables. Entièrement satisfait.
6 oct. 2024

NHP le site qu'il vous faut pour votre tondeuse.

Large choix de pièces d'origine pour réparation (ressorts, vis, joint) de ma tondeuse Viking. Envoi soigné et rapide. Le site dispose d'un large choix, très bien référencé, avec moteur de recherche efficace.Je recommande.
Livraison très rapide produit conforme à la commande petit bémol le bidon d'huile de mélange à fuis et 1/4 renversé dans le carton ,mettez un petit tour de scotch sur le bouchon pour éviter cela Merci

Tarifs intéressants Livraison rapide

Tarifs intéressants et Livraison rapide. Une erreur dans la livraison, rapidement corrigée par un envoi gratuit de la bonne référence. SAV sérieux et réponse rapide par email. Je recommande.
5 oct. 2024

Équipe réactive et rapide

La rapidité de prise en compte de la commande et de la livraison. Commander vendredi après midi vers 15:00 et livré le lendemain après midi. Bravo ! Et les pièces correspondantes bien sûr…

Rapidité/Conformité/Meilleurs prix

Ravis d'avoir été livré en deux jours. De plus les articles commandés sont conformes par rapport aux originaux. Leur prix ont été compétitifs. Je recommande le site NHP. Cordialement
24 sept. 2024
J'ai eu recours l'an dernier à leur service. Ils sont très efficaces. Pour cette année j'ai commandé mais je n'ai pas encore reçu le matériel dont je ne peux pas vous donner d'avis.
DB
28 sept. 2024

Quality Original Parts

Good quality parts, fit perfectly, fast delivery and a reasonable price. Les pièces sont de bonne qualité, s'adaptent parfaitement, la livraison est rapide et le prix raisonnable.
6 oct. 2024
NHP se distinguait de ses concurrents en ayant la piece Stiga en stock. Prix correct. Envoi et livraison en Belgique apres 2 jours seulement. Emballage sur, rien a craindre.
BT
Article conforme à mon attente et très bien placé en prix ,comparé à d'autres sites. Rapidité et qualité au top.Je suis très satisfait et garde ce site dans mes favoris.
2 oct. 2024
J'aime bien ce site qui a en stock des pièces détachées sur des machines anciennes, donc rares. Les prix sont correct et le délai de livraison également. Je recommande
1 oct. 2024
livraison rapide petit bemol je ne suis pas sur que la piece recue corresponde a la ref que j ai commande mon appareil fonctionne mais pas comme a l origine
26 sept. 2024
Pour l’instant ,rien à redire. Délais très court entre la commande et la livraison. Je ne connaissais pas ce site il y a un mois. Mais je suis très satisfait.

Que demander de plus ?

Pièces conformes, stock annoncé bien réel, traitement quasi immédiat de la commande et délai de livraison normal. Par ailleurs le site est facile à utiliser.