nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 547 avis au cours des 12 derniers mois30 002 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

2 juil. 2024

très vite à envoyer la commande et de le livrer

très vite à envoyer la commande. Les pieces était abosolument comme ils étaient décrit. En cours de commander, la livraison était gratuite mais à la dernière étape c'était gratuite seulement à un point de relai. Alors j'ai pris l'option de payer pour un courier et j'ai reçut les pièces en 24 heures. Excellent. merci .
2 juil. 2024

Site de motoculture au Top du Top!

Bonjour, à ce jour, c’est la deuxième commande que j'effectue chez NHP motoculture, très satisfait de la disponibilité de détails, de la qualité des pièces, de la rapidité de livraison, je recommande vivement, site vraiment hyper fiable, merci et ne changez rien vous êtes vraiment au top! cordialement, Guillaume.
21 juin 2024

NHP un site réactif et efficace…

NHP demeure un site réactif et efficace, qui apporte son expertise et ses conseils en un temps record, même s'il s'agit de trouver des pièces pour des machines anciennes de plus de 20 ans. J'en ai fait l'expérience et je ne peux que recommander sans réserves ce site.

Emballage à revoir

Pièce reçu à temps cependant l'emballage aurait pû être mieux protégé. J'ai reçu un axe de transmission (tige fine de 175cm) qui avait percé le carton et dû coup c'était barrée à moitié de l'emballage... Ceci dit la pièce est quand même arrivé conforme à mes attentes.
24 juin 2024

Super société, je recommande vivement

Super société, un très très large choix de pièce détachés, que ce soit en origine ou en adaptable. Tarif assez compétitif. Seul le délai de livraison peu parfois être considéré comme long. Après, c'est annoncé lors de la consultation des pièces. Donc pas de surprise.

Aucun souci avec NHP. COLISSIMO absolument NUL !

Aucun souci avec NHP. Par contre je regrette l'absence de MONDIAL RELAY dans les propositions d'expédition. COLISSIMO est comme habituellement absolument nul. Aucun respect de la date de réception annoncée ! Une journée à attendre pour rien !
21 juin 2024
Bon service, livraison rapide. Par contre il ne joue pas le jeu de la reprise , même si la pièce n’est pas conforme ( donnée conforme sur le site) Il rembourse mais pas les frais de livraison, contrairement à leur charte de retour
DG
Dominique G.
Combs La Ville
27 juin 2024
Commande conforme au descriptif. L'ensemble (coupelle, pignon 3/8 et embrayage) est monté sur ma tronçonneuse Husqvarna 55 et fonctionne parfaitement. Le coût de la livraison via DPD reste relativement élevé.
JD
jean d.
donnemarie dontilly
25 juin 2024
Dite facile d'accès , produits et prix corrects , livraison rapide . Seul reproche , pas de ^possibilité de joindre ce fournisseur au téléphone qui nous conseille d'envoyer un mail auquel il ne répond pas .
BB
24 juin 2024
Site intéressant, après deux commandes toutes simples, j'ai bien été servi, c'est sur ce site que j'ai pu trouver deux articles que je ne trouvais pas ailleurs, prix raisonnables et livraison très rapide.

Couteaux en Y poir Flipper Delmorino

Nous cherchions des fléaux en Y pour notre broyeur delmorino flipper. Avec la référence sur un ancien fléau nous avons trouvé les mêmes chez NHP motoculture. La commande est arrivée très rapidement
24 juin 2024
Courroie crantée correspondant à la ref d'origine. Envoi rapide (sauf DPD qui à gardé le colis 4 jours au centre avant distribution...). Courroie remontée, ça fonctionne. reste à voir dans la durée

Très bon site je recommande

Super site Internet très professionnel. En espérant que la qualité des pièces vendues soient de même. Je ferai un nouveau commentaire une fois que la pièce sera montée sur ma tondeuse.
22 juin 2024

Site honnête et sérieux

J'ai particulièrement apprécié le remboursement d'une partie des frais de port qui avaient été largement surévalués lors de la commande. Preuve de rigueur et d'honnêteté, Bravo
22 juin 2024
Commande facile à passer ; envois immédiat ; très appréciable. site de vente en ligne que j'utilise depuis plusieurs années ; très fiable et sérieux, avec un stock complet.
Besoin en urgence d'une courroie commandée en urgence dans la nuit du Jeudi et Vendredi en express. Et le délai a été tenue pour l'envoi et la livraison le Samedi matin
26 juin 2024
Après commande la prise en charge et la livraison a été rapide. Ce qui très appréciable de nos jours. Félicitations et continuez comme ça. Bonne journée, cordialement
30 juin 2024
délai livraison trés bien------GROS PROBLEME-IMPOSSIBLE DE JOINDRE VOS SERVICES PAR TELEPHONE..SURTOUT SAV---RESULTAT DELAI A RALLONGE POUR REGLER LE MOINDRE PROBLEME
5 juil. 2024
commande traitée très rapidement Envoi parfait et conforme Très satisfait de mon premier achat sur le site. Site sérieux que je recommande sans hésitation!
Ça fait plusieurs fois que je commande et jamais déçu, les pièces sont de qualité, la prise en compte des commandes est rapide ainsi que l'expédition.