GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

24 janv. 2024
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
21 janv. 2024
Qualité des produits conformes. Rapidité de la prise en charge de la commande. RAS
19 janv. 2024

Bravo

Rien
15 janv. 2024
13 janv. 2024
Incroyable comme à chaque fois. Prix corrects expédition rapide.
15 janv. 2024
11 janv. 2024
Très long pour me dire que le produit n'est plus en stock, 2 annulations ... Puis une fois le produit reçu, le carton déchiré et un article manquant dans ma commande. J'attends donc un remboursement qui à priori n'est pas prêt d'arriver !!!
12 janv. 2024
Bonjour, une commande a été livrée le 9 janvier selon le service de livraison, donc merci de nous contacter par mail. Sportivement,
10 janv. 2024
Le matériel est d'excellente qualité Dommage que les barres et bois ne soient pas d'un diamètre standard ce qui oblige d'acheter les poids sur votre site. Stratégie commercial , je comprend .
Bonjour, Nous restons à votre dispositions. Sportievement,
10 janv. 2024
8 janv. 2024
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
5 janv. 2024
Plusieurs achats effectués, jamais aucun problème, et la livraison via GLS est rapide et se passe toujours bien, suivi GPS du livreur très utile!
4 janv. 2024
Qualité des produits, prix abordables pour les packs, livraison rapude et gratuite, bonne année.
Livraison rapide matériel robuste
3 janv. 2024
J'ai particulièrement aimé la rapidité du service après-vente le remboursement de l'article qui n'était pas le bon sans avoir à le renvoyer et l'expédition très rapide du nouvel article.
2 janv. 2024
Bon matériel Prix compétitif. Emballage à renforcer pour les colis lourds.
30 déc. 2023
29 déc. 2023

Merci

RAS, parfait ! Merci.
26 déc. 2023
livraison rapide materiel de qualite
29 déc. 2023