GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

29 juil. 2024
articles de qualité livrés rapidement
29 juil. 2024
28 juil. 2024
Remplacez les pièces et les faire plus solides car quand on les vises elles se cassent
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre recommandation, nous apprécions vos remarques. Veuillez répondre à l'e-mail dans lequel nous vous avons demandé des photos des dommages afin que nous puissions résoudre le problème et vous dédommager. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
28 juil. 2024

Déçue

Commande passée il y a 7 jours, toujours pas prise en charge par le transporteur... Mail fait au service client, pas de réponse...première commande, ça ne donne pas envie de recommencer...
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue.Nous vous avons contacté par e-mail et proposé des options de remboursement ou un nouvel envoi du produit. Nous attendons votre réponse.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
2 jours que j aurais du recevoir ma commande et toujours rien
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler certains retards directement. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous avons trouvée. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.

Quelques produits défectueux

Kettlebell abimé à l'arrivée.. Ce n'est que de la peinture mais quand on paye un certains prix on s'attend à avoir un minimum de qualité. Problème de couture sur un wall ball avec de la poussière qui sort de celui-ci avant même de l'utiliser.
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Nous vous avons contacté par email et attendons les photos des dommages afin de résoudre le problème au plus vite. Merci de votre confiance.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
27 juil. 2024
le banc de musculation est bien mais l'option poulie,c'est du foutage de gueule,rien ne va!
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit.Nous vous avons contacté par email et attendons votre réponse.Service Après-Vente Gorilla Sports
26 juil. 2024
Il me manque un haltère sur ma commande
26 juil. 2024
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande immédiatement.Le rabais convenu a été appliqué et nous espérons que vous en êtes satisfait. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
25 juil. 2024
produits conformes à mes attentes.
25 juil. 2024
Commande reçue incomplète, galère pour retrouver ce qu'il me manque
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande immédiatement. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous avons mise en place.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.

Bon mater

Bon matériel
24 juil. 2024
Livraison rapide et produit conforme aux attentes
Tout est parfait

Excellent service

J'ai commandé une kettlebell 24kg. J'avais un cahier des charges très précis et je ne voulais pas payer trop cher de frais de port. J'ai trouvé exactement ce que je voulais sur gorilla
24 juil. 2024

Erreur sur le produit livré

Bonjour, je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé. J’ai envoyé plusieurs mails à Gorilla sans réponse de leur part. Je pensais la marque très professionnelle mais reste très déçu. J’attends leur retour À suivre.
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Nous vous avons déjà envoyé le produit correspondant, et vous pouvez conserver tout ce que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.