GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

10 déc. 2023
Parfait ! Même produit que chez les concurrents et beaucoup moins cher !
12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
9 déc. 2023
8 déc. 2023
8 déc. 2023
Commande bien reçue, rapidement, correspond exactement à mon attente.

ballon gym noir

livraison rapide, bonne communication suite à un problème de taille, rapidité du SAV et bonne prise en charge.
6 déc. 2023
Très bonne boutique en ligne, produits de qualité à des prix accessibles.

Super boutique

Produits avec un très bon rapport qualité / prix et envoi rapide
4 déc. 2023
Matériels de qualité et livraison rapide.
3 déc. 2023

TOUT BIEN

Prix Très Raisonnable, Qualité Article Bonne, Expédition Rapide, Colis Arrivé en excellent état. 0 défaut. Bravo
3 déc. 2023
Livraison rapide, produit de qualité
2 déc. 2023

Envoi rapide, sérieux et de qualité

Envoi rapide, large choix de produits de qualité
1 déc. 2023
Tout est parfait et surtout rapport qualité-prix ! Étoffer votre catalogue peut être !?
1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
6 déc. 2023
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,

Du sérieux

Rien à dire colis arrivé à temps
CB
cedric b.
dammartin-en-goele

Très bon site.

Tarifs corrects, livraison rapide, bons produits. Je recommande.
30 nov. 2023

Transporteur peut mieux faire

Pour les colis volumineux, il serait intéressant que votre transporteur puisse proposer une plage horaire de livraison dans la journée.
30 nov. 2023
Très efficace beaucoup de choix l I raison rapide