GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

Catastrophique est le premier terme qui me passe par l'esprit. Et je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins tout simplement. Et cela PARCE QUE LA COMMANDE POURTANT CONFIRMEE LE 26 JUIN 2024 N'A JAMAIS ETE LIVREE et que Gorilla Sports France est pour ainsi dire injoignable. Pourtant j'ai essayé de les joindre à l'adresse mail indiquée, mails qui ont été suivis de 2 réponses. L'une spécifiant que le colis a été expédié et l'autre s'excusant du fait que le colis serait revenu par mégarde à leur dépôt. Suite à ça, j'ai demandé le 15 juillet à me faire réexpédier le colis et de me donner une confirmation d'envoi. Une demande restée, une fois de plus, SANS réponse au moment où j'écris ces lignes. J'ai fait intervenir TRUSTEDSHOPS et je suis actuellement en attente d'une réponse, mais je pense que je peux faire passer la somme que j'ai dépensée par pertes et profits. A retenir également qu'un mail adressé à Gorilla Sports Deutschland m'est revenu avec une explication indiquant l'expédition du colis qui se trouverait depuis le 3 juillet dans un dépôt à Lahr en Allemagne. Bref, on tourne en rond. EN RESUME : Comment évaluer un appareil dont on n'a jamais vu la couleur parce qu'il n'est jamais arrivé à destination ? Reponse : En spécifiant que je me borne à évaluer LA NON LIVRAISON DU COLIS. Pour finir, je m'attends à être contacté pour me faire dire que l'on regrette que ça se soit mal passé ce qui ne changera rien au fait qu'il semblerait que le produit commandé se soit évaporé semble-t-il. Que chaque lecteur se fasse, comme moi, sa propre opinion sur les capacités de l'entreprise Gorilla Sports France à honorer les commandes de ses clients et... qu'il s'adresse à des marques nationales ayant pignon sur rue, peut-être plus chères, MAIS FIABLES !!!!

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

24 déc. 2023
Commande passée 10 jours avant Noël. Confirmation d’envoi reçue le 18 décembre….le colis n’a jamais été remis au transporteur
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter a l'adresse mail: info@gorillasports.fr pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
22 mars 2024
Colis toujours pas envoyé pas de suivi. Le délais de livraison ne correspond absolument pas au délais annoncé
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
23 sept. 2023
Toujours pas reçu ma commande ni aucune réponse à mon mail Merci d’annuler ma commande
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore une fois pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
23 févr. 2024
Je reçu pas ma livraison complet et en plus le livraison était cassé
27 févr. 2024
11 mars 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande j’attends toujours
12 mars 2024
28 nov. 2023
Matériel détérioré…. Peinture se décolle partout.
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
1 nov. 2023
Lenteur du service client, problème de livraison
15 nov. 2023
28 sept. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande
29 sept. 2023
21 nov. 2023