GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

317 avis au cours des 12 derniers mois4 528 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

l'avis le plus négatif

2 mars 2023
 Avis validé
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
Comme spécifié dans mon mail du 14/02, la livraison GLS s'est très mal passée, puisque le livreur a décidé de son propre chef et sans mon consentement de livrer les articles à un point relai situé à 10km de chez moi. ET SURTOUT : L'ARTICLE LIVRE N'EST PAS CELUI COMMANDE !!! 24h plus tard, toujours aucun retour de votre sav, merci de ne pas m'oublier... Avis négatif qui sera retiré lorsque votre sav sera revenu vers moi.
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Très long pour me dire que le produit n'est plus en stock, 2 annulations ... Puis une fois le produit reçu, le carton déchiré et un article manquant dans ma commande. J'attends donc un remboursement qui à priori n'est pas prêt d'arriver !!!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 janv. 2024
Bonjour, une commande a été livrée le 9 janvier selon le service de livraison, donc merci de nous contacter par mail. Sportivement,
24 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée 10 jours avant Noël. Confirmation d’envoi reçue le 18 décembre….le colis n’a jamais été remis au transporteur
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter a l'adresse mail: info@gorillasports.fr pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
22 déc. 2023
 Avis validé
Cela fait 2 mois que j'attends ma commande. Je n'ai toujours rien reçu. Je viens d'annuler. A chaque fois on me fait patienter jusqu'à une date ultérieure et finalement de date en date. Toujours rien reçu. J'attends le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter si nous povuons vous aider a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
1 déc. 2023
 Avis validé
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
6 déc. 2023
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,
30 nov. 2023
 Avis validé
J’ai reçu un colis partiellement ouvert Il kit n’est pas complet, il manque des vis ! Je suis obliger d’allez moi même à Leroy Merlin pour acheter ce qu’il manque ! Très déçu
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
28 nov. 2023
 Avis validé
Matériel détérioré…. Peinture se décolle partout.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
27 nov. 2023
 Avis validé
Mon colis a été volé !! ai revu un carton découpé au cutter et l'intérieur a été volé 😡😡😡 Personne du SAV n'est joignable!!!! C'est une honte !!!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
21 nov. 2023
 Avis validé
ils debité 2 fois ma carte
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
19 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon deuxième colis et de plus le service client ne me répond pas au trois messages envoyés. Je ne trouve pas cela correct de leur part . Le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus .
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore un fois si vous n'avez pas recu la réponse pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
15 nov. 2023
 Avis validé

Pièces manquantes dans mon colis

Je suis très mécontent de ce site. J'ai commandé un kit d'altères court de 30kg qui comprend dans la description: 8 disques en fonte de 2,5 kg, 4 disques en fonte de 1,25 kg, 2 barres courtes de 25 mm de diamètre et 4 vis de serrage étoilées. Malheureusement il manque 2 vis de serrages dans mon colis. ce qui est très ennuyeux vous le comprendrez et je ne peux de ce fait pas utiliser mes altères. Apres avoir notifié cet incident j'ai reçu un message 4 jours plus tard du service clients m'informant qu'ils étaient navré pour le désagrément en me proposant 25€ de dédommagement si j'acceptais de garder le produit. J'ai refusé leur proposition en leur demandant un bon de retour afin de retourner le produit et d'obtenir un remboursement. Je n'ai depuis plus aucune réponse et leur ligne téléphonique n'est plus attribué. Ayant effectué mon achat avec PayPal, je leur ai signalé l'incident afin de pouvoir régler le problème rapidement. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de saisir les juridictions compétentes afin d'être rétabli dans mes droits. Elles seront mettre en évidence les carences et la responsabilité de Gorilla Sports.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous avons envoyé un message. Cordialement, Gorilla Sports
7 nov. 2023
 Avis validé
Pas reçu
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
3 nov. 2023
 Avis validé
Un des poids est arrivé tout abîmé : plastique recouvrant le poids entaillé. Ce n'est pas admissible de ne pas vérifier la marchandise avant de l'envoyer au client
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
1 nov. 2023
 Avis validé
Lenteur du service client, problème de livraison
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
17 oct. 2023
 Avis validé
pas nouveau
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
11 oct. 2023
 Avis validé
Commande non arrivé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
8 oct. 2023
 Avis validé
nul.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
30 sept. 2023
 Avis validé
7 jours après la commande je ne suis toujours pas livrée. Je n'habite pourtant pas dans un endroit inaccessible par la route !!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
28 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
23 sept. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande ni aucune réponse à mon mail Merci d’annuler ma commande
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore une fois pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports