GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

Catastrophique est le premier terme qui me passe par l'esprit. Et je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins tout simplement. Et cela PARCE QUE LA COMMANDE POURTANT CONFIRMEE LE 26 JUIN 2024 N'A JAMAIS ETE LIVREE et que Gorilla Sports France est pour ainsi dire injoignable. Pourtant j'ai essayé de les joindre à l'adresse mail indiquée, mails qui ont été suivis de 2 réponses. L'une spécifiant que le colis a été expédié et l'autre s'excusant du fait que le colis serait revenu par mégarde à leur dépôt. Suite à ça, j'ai demandé le 15 juillet à me faire réexpédier le colis et de me donner une confirmation d'envoi. Une demande restée, une fois de plus, SANS réponse au moment où j'écris ces lignes. J'ai fait intervenir TRUSTEDSHOPS et je suis actuellement en attente d'une réponse, mais je pense que je peux faire passer la somme que j'ai dépensée par pertes et profits. A retenir également qu'un mail adressé à Gorilla Sports Deutschland m'est revenu avec une explication indiquant l'expédition du colis qui se trouverait depuis le 3 juillet dans un dépôt à Lahr en Allemagne. Bref, on tourne en rond. EN RESUME : Comment évaluer un appareil dont on n'a jamais vu la couleur parce qu'il n'est jamais arrivé à destination ? Reponse : En spécifiant que je me borne à évaluer LA NON LIVRAISON DU COLIS. Pour finir, je m'attends à être contacté pour me faire dire que l'on regrette que ça se soit mal passé ce qui ne changera rien au fait qu'il semblerait que le produit commandé se soit évaporé semble-t-il. Que chaque lecteur se fasse, comme moi, sa propre opinion sur les capacités de l'entreprise Gorilla Sports France à honorer les commandes de ses clients et... qu'il s'adresse à des marques nationales ayant pignon sur rue, peut-être plus chères, MAIS FIABLES !!!!

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Lamentable

Bonjour, je suis plus que déçue, j'ai commandé un vélo elliptique vendredi 28 juin, j'ai envoyé plusieurs mails et PERSONNE m'a répondu. J'essaie de me connecter sur mon compte, ça ne marche pas... je demande un nouveau mot de passe, je ne reçoit aucun mail avec le lien. Je me pose sérieusement la question d'une annulation car je crains que si j'ai le malheur d'avoir un inconvénient avec le produit j'ai n'aurai jamais un SAV digne qui puisse prendre en change le problème et le résoudre car de toute façon il y a personne. Alors, malgré les prix intéressants je noterais 0/5
9 juil. 2024
Commande passée le 28 juin. Le 9 juillet aucun nouvelle de la commande. Je ne peut pas suivre ma commande sur le site GLS parce que apparement le colis est pas chez eux. J'ai envoyé des mails, sans reponse. Une amie en Allmagne a essayé apeller, le numèro ne fonctionne pas. J'aurait pas pensé qu'ils sont pas serieux.
11 juil. 2024

Font les morts

Je souhaite exercer mon droit de rétractation sur ma commande et donc j’ai envoyé un mail mais je n’ai toujours pas eu de réponse une semaine plus tard… c’est honteux. Obligé d’envoyer un courrier recommandé du coup .. à eviter
12 juil. 2024

SAV inexistant, site à fuir !!

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande, j'ai envoyé un mail comme indiqué à info@gorillasports.fr mais aucune réponse depuis mardi 9 juillet ! Pas de numéro de téléphone pour les joindre, c'est clairement inadmissible !

Erreur sur le produit livré

Bonjour, je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé. J’ai envoyé plusieurs mails à Gorilla sans réponse de leur part. Je pensais la marque très professionnelle mais reste très déçu. J’attends leur retour À suivre.
9 juil. 2024
Ma commande n'a pas été livrée. Le transporteur a retourné le colis à l'expéditeur. J'ai envoyé un mail à GORILLA SPORTS afin d'avoir une explication et le remboursement de ma commande. Pas de réponse
8 juil. 2024
3e fois que mon colis est reporté en livraison sans aucun motif, sans me prévenir, sans me laisser la possibilité de joindre quoi que ce soit, colis toujours pas reçu commandé il y a 10 jours
6 juil. 2024
je n'ai pas reçu la facture par mail à la suite de ma commande, j'essaye de contacter le service client maintes fois mais jamais de réponse, sur le site impossible de la retrouver.
6 juil. 2024
j'ai envoyé deux emails concernant une commande faite deux semaines auparavant, je n'ai aucune réponse, aucun suivi de commande, rien !
3 juil. 2024
Je cherche a contacter le SAV car j'ai reçu des poids explosés lors de la livraison. Mais aucune réponse
4 juil. 2024
Commencer par me livrer ma commande. Et aussi commencer à répondre au mail qu ont vous envoient
27 juin 2024
Colis toujours pas arrivé ça fait déjà une semaine et demi que j’attends et pas de réponse!!!
8 juil. 2024
Manque des barres dans la commande et aucune réponse de l’équipe suite à un mail envoyé
2 juil. 2024
Achat disques 25 Kg. Le caoutchouc est complètement craquelé. Décevant.
Commande pas complète et aucunes nouvelles de la suite.
7 juil. 2024
Réception prévue le 4 juillet et toujours rien
9 juil. 2024
Changer d’entreprise de transport…
Je souhaite un remboursement
17 juin 2024
Alors commande passée il y a une semaine livraison soit disant livrer 4 jours après mais je n'ai toujours pas l'article et impossible de les contacter même après 3 ou 4 mails toujours pas de réponse et pas de numéro à appeler alors que l'article est soi-disant livré
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports