GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

Catastrophique est le premier terme qui me passe par l'esprit. Et je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins tout simplement. Et cela PARCE QUE LA COMMANDE POURTANT CONFIRMEE LE 26 JUIN 2024 N'A JAMAIS ETE LIVREE et que Gorilla Sports France est pour ainsi dire injoignable. Pourtant j'ai essayé de les joindre à l'adresse mail indiquée, mails qui ont été suivis de 2 réponses. L'une spécifiant que le colis a été expédié et l'autre s'excusant du fait que le colis serait revenu par mégarde à leur dépôt. Suite à ça, j'ai demandé le 15 juillet à me faire réexpédier le colis et de me donner une confirmation d'envoi. Une demande restée, une fois de plus, SANS réponse au moment où j'écris ces lignes. J'ai fait intervenir TRUSTEDSHOPS et je suis actuellement en attente d'une réponse, mais je pense que je peux faire passer la somme que j'ai dépensée par pertes et profits. A retenir également qu'un mail adressé à Gorilla Sports Deutschland m'est revenu avec une explication indiquant l'expédition du colis qui se trouverait depuis le 3 juillet dans un dépôt à Lahr en Allemagne. Bref, on tourne en rond. EN RESUME : Comment évaluer un appareil dont on n'a jamais vu la couleur parce qu'il n'est jamais arrivé à destination ? Reponse : En spécifiant que je me borne à évaluer LA NON LIVRAISON DU COLIS. Pour finir, je m'attends à être contacté pour me faire dire que l'on regrette que ça se soit mal passé ce qui ne changera rien au fait qu'il semblerait que le produit commandé se soit évaporé semble-t-il. Que chaque lecteur se fasse, comme moi, sa propre opinion sur les capacités de l'entreprise Gorilla Sports France à honorer les commandes de ses clients et... qu'il s'adresse à des marques nationales ayant pignon sur rue, peut-être plus chères, MAIS FIABLES !!!!

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

13 juin 2024
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. La société de livraison ne m’a pas prévenue du changement d’adresse de livraison et ils ne m’ont pas contacté pour reprogrammer un lieu de livraison.
20 juin 2024
Cher client, Merci de votre message. D'après le service de transport GLS, le colis est livré le 15.06. au point relais : LOCAKASE 20 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX 72100 LE MANS Nous vous prions de bien vouloir vérifier si le colis est là-bas et si vous avez la possibilité de le récupérer sur place. Cordialement, Votre agent Danilo, Gorilla Sports
2 juin 2024
Je dois renvoyer un banc de musculation qui est branlant. Pour le renvoyer je dois payer. Bref dernière fois que j’achète du gorillaz
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
23 juin 2024
Commande incomplète reçu manque matériel colis abîme tant pis pour moi
27 juin 2024
16 juin 2024
Élastiques cassés à la première utilsatiiln. Honteux
17 juin 2024
Produit non livré
22 juin 2024
27 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
14 mai 2024

Problème avec le service client

Il y a 6 mois j'avais acheté des haltères chez vous mais le diamètre n'était pas conforme au diametre des disques vendus chez DECATHLON. Il a fallu 10 relances et 3 mois pour être remboursé, alors que j'ai renvoyé le colis avec accusé de réception en 2 jours... Je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais chez GORILLAZ. Finalement il y a 2 semaines je commande une machine de musculation je la reçois avec 2 pièces qui manquent. Je trouve que votre service client est beaucoup trop long à répondre quand il répond ce qui n'est pas toujours le cas. Pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone cela serait plus simple ?
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de répondre a notre proposition fait hier le 23.5. Sportivement, Gorilla sports
22 mai 2024

Colis ouvert , article avec impacts

Le colis est arrivé éventré ce qui a eu pour conséquence que les éléments se sont baladés dans les camions de livraison . 4 éléments sur 6 ont des chocs , je me retrouve avec un support neuf mais qui possède des impacts partout .
24 mai 2024
N ai toujours pas récupéré le colis à l adresse du relais choisi (fantomas Lambersart) Par 3fois j ai répétée ma demande, auriez vous été piraté ?? Merci d avance
19 mai 2024

Pas professionnel

Première commande chez vous je commande un noir et vous envoyez un blanc........ je prend même pas la peine de déballer je vais le renvoyer
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
17 mai 2024
Achat revente d’un site allemand ( notice qu’en allemand) et augmente le prix de 33 %. 100e sur le site allemand 150e sur gorillasport
23 mai 2024
Cher client, Merci pour votre réponse. Veuillez nous contacter directement sur l'adresse mail info@gorillasports.fr. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Gorilla Sports
2 mai 2024
24 mai 2024
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande. Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
31 mars 2024

Du foutage de gueule

J’ai reçu un mail me confirmant l'expédition de mon colis lundi, on est dimanche, toujours rien et pire encore, le transporteur (GLS) m’indique qu’ils sont en attente de réception du colis par le vendeur. Lors de l’achat il était indiqué 2-3 jours la livraison.. Mouai. Par contre ne vous en faite pas, le retrait sur votre compte ce fait assez rapidement..
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente par mail: info@gorillasports.fr corialement, Gorilla sports
7 avr. 2024

COLIS NON RECU

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu la barre. Le transporteur ne fait que reporter les livraisons, en me faisant poser des jours de travail non rémunérés.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
21 avr. 2024
J’attends depuis 10 jours ma commande!!! Pas de réponse et on me demande d’évaluer le produit et entre temps on me demande d’évaluer le produit !!!!
17 avr. 2024
Emballages dans un état pitoyable, le colis est arrivé sortie de son carton avec des pièces partout
7 avr. 2024
La moitié se la commande livrée, GLS n'est pas professionnel ou leurs livreurs malhonnêtes
22 avr. 2024

Votre transporteur GLS est une catastrophe !

Votre transporteur GLS commene par nous dire que le colis n'entre pas dans
30 mars 2024
Colis non reçu
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de nous contacter par mail: info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla sports